L x27 oeil noir mda 1 vers un nouveau monde

C -----------------------------Règles Avancées du système de jeux de rôle l ? ?il Noir Vers un Nouveau Monde CVers un nouveau monde Par Hadmar Wieser Traduction de Pierre Berclaz CPréface Introduction Arrière plan Le document Signes avant-coureurs La préparation La Mer des Sept Vents La poursuite Le combat contre les pirates La pieuvre géante L'Hydre Le monstre marin L ? ? le A travers la jungle L ? ascension du volcan L'Ab? me de Feu Les oiseaux de feu Le dragon Zyrxuul La descente Les hommes de lave A travers l'Ab? me de Feu Le ch? teau de feu enchanté La grotte à la limite des mondes Un nouveau monde Le nouveau soleil L ? escalade L ? ? le Hamur Le village Le juge Lame noire ?? sif magique La monture de parade La mort d'Hazam Le rakshasa Les briganta? s Annexe Le bouc de choc La vipère satanique La lykhora Le scorpion géant Entre deux aventures Sommaire CPréface Vous avez dans les mains un livre d ? aventure qui se di ?érencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle ce Départ vers un nouveau monde ? n ? est pas uniquement la découverte d ? un royaume fantastique inconnu c ? est aussi un voyage avec les innombrables surprises qu ? il vous réserve Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités o ?ertes par cette aventure Ce départ vers un nouveau monde entra? ne les héros à un nouveau système de règles avancées Le thé? tre de cette aventure n ? est pas un lieu unique mais un voyage au-delà des frontières du monde connu Les acteurs principaux de cette histoire les héros sont des guerriers qui dans les légendes répondraient à la fois aux noms de Lancelot du Lac Roland et Siegfried De tels héros ?? ils doivent avoir atteint au moins le niveau ?? disposent d ? énormes capacités et d ? un équipement imposant Cela signi ?e que le Ma? tre de jeu MJ doit laisser le champ libre à l ? expression de leur dextérité Il est notamment inutile de décrire en détail un grand nombre de lieux que les héros ne verront peut-être jamais alors qu ? ils appara? tront en d ? autres endroits Voilà pourquoi ce scénario décrit plusieurs étapes parfois des événements parfois des régions que les héros parcourront presque forcément Ce qui se passe entre les étapes dépend à la fois des joueurs et de la faculté d ? improvisation du MJ Technique de jeu En tant que MJ vous devez accorder aux joueurs le maximum de liberté possible Laissez-les quitter le chemin prévu ils y reviendront d ? eux-mêmes tôt ou tard avides de savoir ce qui les attend au terme du voyage Assurez-vous que les joueurs assimilent parfaitement les informations relatives au nouveau système de jeu ou à Tharoune le royaume des Ma? tres d'Armes et à sa société Les passages relatifs à ces informations sont encadrés pour les faire

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