1 Porteur de keyblade Un humain se tient entre sa famille et un groupe de bandi

1 Porteur de keyblade Un humain se tient entre sa famille et un groupe de bandits. Battu et ensanglanté, il prépare le bouclier dans sa main, quand dans un éclair de blanc, une épée en forme de clé en argent apparaît dans la main. Avec une nouvelle puissance retrouvée, il resserre sa prise sur la poignée en cuir. Les yeux rouges de colère, un demi-orque rit maniablement et abat garde après garde, les tuant les uns après les autres. Tout en balançant deux épées noires en forme de clé. Vêtu de robes bleues, un elfe la ferme pour exclure les distractions du champ de bataille et commence son chant d'abandon. Épée en forme de clé en or agitant dans les airs, elle termine son sort et lance des éclairs d'électricité vers les rangs ennemis, où il se courbe entre eux, électrisant les soldats. Le nombre de ceux qui manient la mystérieuse Keyblade a diminué au fil des ans, beaucoup ont presque oublié les légendes d'autrefois. Cependant, il y a encore ceux qui revendiquent la vérité, en regardant partout dans le monde et en se souciant au-delà de ce qui s'est passé il y a des siècles. D'autres attendent, attendant le jour où ils sont à nouveau nécessaires. Défenseur de la lumière et porteurs des ténèbres Il y a fort longtemps, il existait des centaines de milliers de détenteurs de la Keyblade qui prenaient une apparence différente de la suivante. Beaucoup d’entre eux combattaient dans la Lumière, protecteurs des innocents et guerriers contre tout mal, mais comme toutes choses, il y avait un autre côté, un côté plus sombre. Des porteurs qui ont tourné le dos à la lumière et sont allés à la recherche de plus de puissance. Ces porteurs se tournaient vers les ténèbres pour trouver cette force. Certains l'ont trouvé et encore moins sont revenus indemnes. D'autres, cependant, en ont été consumés, rendus fous par le pouvoir. Ainsi, a déclenché une longue guerre de la lumière et des ténèbres. Mythe et Légendes Pendant la guerre, qui sera plus tard connue sous le nom de guerre des Keyblades, des centaines de porteurs se sont battus les uns contre les autres, certains se battant pour la lumière, certains se battant pour les ténèbres et d'autres se battant simplement pour leur survie. À un moment donné, tous les porteurs ont tout simplement disparu sans laisser de trace et toutes les informations concernant les Keyblades, le combat pour la lumière et les ténèbres, et ce qui était arrivé avant ont été perdues. Et tout ce qui s'est passé avant la fin de la guerre s'est transformé en légendes, puis en simples mythes, puis en histoires pour les enfants au coucher. Seulement, ils ignorent que toutes ces histoires était vraies. Créer un porteur de keyblade Lorsque vous créez votre personnage Porteur de keyblade, pensez à votre lien avec votre pays d'origine et à son importance pour vous. Avez-vous fait une mystérieuse promesse à un inconnu quand vous étiez plus jeune ? Est-ce que la Keyblade vous a choisi, quand elle vous a appelé abandonner sur un champ de bataille ? Étiez-vous un orphelin ou un enfant confié à votre maître actuel ? Avez-vous cherché un maître après avoir entendu parler de leurs exploits en utilisant des techniques mystérieuses ? Ou peut-être que votre maître vous a approché en voyant un grand potentiel ? 2 Considérez pourquoi vous êtes parti. Votre maître vous a-t-il choisi pour une mission particulièrement importante ? Peut-être avez-vous été expulsé en raison d’une violation des règles de vos maîtres. Ou peut-être que la Keyblade vous a donné le courage de partir à l'aventure. Aviez- vous peur de partir ou étiez-vous heureux de partir ? Y a-t-il quelque chose que vous espérez accomplir au-delà de votre maison ? Avez-vous hâte de rentrer chez vous ? Parce que les Keyblades choisissent ceux qui ont l'étoffe d'un porteur, qui peut être trouvé dans n'importe quelle créature alignée, les porteurs de keyblade ont tendance à ne pas avoir d’alignement particulier, bien que la plupart soient bons. Création rapide Vous pouvez créer rapidement un porteur de keyblade en suivant ces suggestions. Tout d'abord, augmentez votre Dextérité, puis la Sagesse (certains détenteurs de Keyblade se concentrent sur l'augmentation de Force plus de dextérité.) Deuxièmement, choisissez le background héros populaire. Multiclassage porteur de Keyblade Si vous souhaitez devenir un porteur de Keyblade, les prérequis et les compétences acquises sont énumérés ci-dessous. Prérequis pour le multiclassage Porteur de Keyblade : Score de capacité minimum : Force 13 ou Dextérité 13, et Sagesse 13 Compétences en multiclassage de Porteur de Keyblade : Armure légère, armes courantes Capacités de classe En tant qu'artificier, vous gagnez les capacités de classe suivantes. Points de vie DV : 1d8 par niveau de porteur de Keyblade pv au niveau 1 : 8 + votre modificateur de Constitution pv aux niveaux suivants : 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau de porteur de Keyblade après le 1er Maîtrises Armures : armures légères Armes : armes courantes Outils : aucun Jets de sauvegarde : Dextérité, Sagesse Compétences : choisissez trois compétences parmi Arcanes, Acrobaties, Athlétisme, Supercherie, Perspicacité, Nature, Perception, Persuasion, Investigation, Religion et Survie. Équipement Vous commencez avec l'équipement suivant, en plus de l'équipement accordé par votre historique :  (a) une arme courante de votre choix, (b) un bouclier 3  (a) un paquetage d’explorateur souterraine ou (b) un paquetage d’explorateur Bonus de Points de Éléments de pouvoir Niv Maîtrise Capacités Mana (MP) Connues 1 +2 La Keyblade, Destin - - 2 +2 Mana, Amélioration de Destin 4 2 3 +2 Drives Formes 6 2 4 +2 Amélioration de caractéristiques, Récupération 8 2 5 +3 Amélioration de Destin 10 3 6 +3 Amélioration de Drive forme 12 3 7 +3 Porte-clé 14 4 8 +3 Amélioration de caractéristiques 16 4 9 +4 Amélioration de Destin 18 5 10 +4 Boost de forme 20 5 11 +4 - 22 5 12 +4 Amélioration de caractéristiques 24 6 13 +5 Amélioration de Destin, Amélioration de Boost de forme 26 6 14 +5 Amélioration de Drive de forme 28 6 15 +5 - 30 7 16 +5 Amélioration de caractéristiques, Amélioration de Boost de forme 32 7 17 +6 Grande Magie 34 7 18 +6 - 36 8 19 +6 Amélioration de caractéristiques, Amélioration de Boost de forme 38 8 20 +6 Amélioration de Boost de forme 40 8 4 La Keyblade Au 1er niveau, grâce à la force de votre cœur, vous avez été choisi comme porteur de keyblade pour manier la lumière contre les ténèbres ou… les ténèbres contre la lumière. Au 1er niveau, vous recevez une arme unique qui possède un porte-clés qui est une représentation de votre cœur. Après avoir reçu votre Keyblade, choisissez une arme dans laquelle vous maîtrisez. Votre Keyblade a le même dé de dégâts et les mêmes propriétés que l'arme choisie. La Keyblade est une arme magique, dans le but de surmonter la résistance et l'immunité aux attaques et aux dommages non magiques. Vous pouvez invoquer cette arme en tant qu'action bonus à votre tour, la faisant se téléporter instantanément dans votre main vide. Lorsque vous êtes en possession de cette arme, vous pouvez la stocker dans une dimension de poche en tant qu'action bonus. À partir du 3ème niveau, vous pouvez copier les effets des sorts Verrou magique et Déblocage. Vous n'avez pas besoin de composants matériels pour lancer ces sorts. Une fois cette fonctionnalité utilisée, vous devez terminer un court repos avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Les origines des Keyblades sont inconnues. Personne ne sait d'où elles sont originaires, comment elles ont été créées ou quel aurait été leur but initial. Cependant, il y en a eu à travers les âges qui sont apparus et ont sauvé des civilisations d'une destruction imminente ou ont aidé à effacer des villes entières de la carte. Cependant, après un certain temps, tous les détenteurs de cette merveilleuse arme ont disparu. Personne ne sait ce qui s'est passé, mais il y a eu des rumeurs selon lesquelles des personnes brandissant d'étranges armes en forme de clé se sont interrogées tout au long du plan matériel et au-delà, dans les plans intérieurs de l'existence. Destin Le pouvoir dort en vous. Si vous lui donnez une forme… Cela vous donnera de la force. Choisissez bien. Vous seul pouvez décider de votre destin, maintenant c'est à vous de choisir lequel prendre. Cinq destins vous attendent : le rejeté, le chercheur, le bouclier, l'épée et la baguette. Chaque destin est détaillé à la fin de la description de classe. Votre choix vous accorde des capacités spéciales au 1er niveau et à nouveau aux 2ème, 5ème, 9ème et 13ème niveau. Mana À partir du niveau 2, votre connexion à votre Keyblade vous permet d'exploiter l'énergie mystique du mana. Votre accès à cette énergie est représenté par un certain nombre de points de mana. Votre niveau de Porteur de keyblade détermine le nombre de points que vous avez, comme indiqué dans la colonne uploads/s3/ d-d5-classe-porteur-de-keyblade.pdf

  • 52
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Attribution requise
Partager