A 4 lelivredesregles 2 CWerner Fuchs Le Livre des Règles II Traduit de l ? allemand par Erica Ménard Illustrations de Jochen Fortmann CLes héros A Aventurier C Cavalier D Druide E Elfe EB Elfe des Bois AD Adresse CH Charisme CO Courage EA Energie Astrale
CWerner Fuchs Le Livre des Règles II Traduit de l ? allemand par Erica Ménard Illustrations de Jochen Fortmann CLes héros A Aventurier C Cavalier D Druide E Elfe EB Elfe des Bois AD Adresse CH Charisme CO Courage EA Energie Astrale EN Endurance EV Energie Vitale FO Force physique Abréviations G Guerrier M Magicien N Nain P Prêtre IN Intelligence KA Karma PA Points Astraux PAV Points d'Aventure PM Points de Mouvement PV Points de Vie VI Vitesse Le Combat AS Assaut secondes Do AT Valeur d'Attaque Fa AT Valeur d'Attaque PI augmentée de points PR ATr Bonne Attaque PRD BL Points de Blessure PRD - CM Classe de Monstre Co Côté PRDr Dos Face Points d'Impact Valeur de Protection Valeur de Parade Valeur de Parade diminuée de points Bonne Parade Les Dieux BO Boron Mort FI Fiurn Hiver GR Guérimm Feu HE Hésinde Magie PE Pérex Voleurs PN Péraine Médecine PS Pra? os Soleil RA Ra? a Illusion RO Rondra Guerre TR Travia Hospitalité TS Tsa Jeunesse TY Thylos Eau CIndications générales Ces indications générales sont d'une grande utilité pour l'utilisation du Livre des Règles n de l' ?il Noir Durée Notre unité de temps en Aventurie est le jeu Toutes nos mesures sont donc données dans cette unité assaut secondes de jeu tour de jeu minutes de jeu jour heures de jeu Nous ne mentionnerons donc le temps réel que pour des actions précises dans lesquelles la durée a une importance Par exemple si un Prêtre doit prier son dieu pendant assauts pour que le prodige invoqué puisse s'accomplir cela signi ?e que le Prêtre doit e ?ectivement prier pendant secondes Les dés Le dé à faces D sert habituellement à déterminer des qualités selon le premier Livre des Règles Mais il peut également servir à déterminer des pourcentages de chances par tranches de Ainsi le signi ?e le le Donc si nous disons que quelqu'un a de chances de réussite il aura gagné si son lancer de dé lui fait sortir le le ou le Et s'il a de chances il devra sortir un chi ?re de à Par ailleurs on peut aussi trouver certaines valeurs exprimées en D D sur Cela signi ?e qu'il faut diviser par le résultat d'un lancer du dé à faces D ou D Ainsi ou ou ou Les nouveaux héros Dans les jeux de rôle de l' ?il Noir régis par les règles du co ?ret de l'Initiation au jeu d'Aventure chaque héros avait alors la possibilité de vivre ses aventures en incarnant un des cinq types de héros Mais bien entendu l'évolution de certains types était assez limitée Nombre d'Aventuriers sont devenus des Guerriers de haut Niveau et ils aspirent à changer de peau C'est pourquoi nous leur o ?rons maintenant cinq nouveaux types de héros Types de héros Evolution Conditions Nouveau héros Dans ce Livre des Règles n les nouveaux héros vont vous permettre une multitude de combinaisons nouvelles Ces possibilités sont surtout importantes pour les Aventuriers qui
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- Publié le Sep 28, 2021
- Catégorie Industry / Industr...
- Langue French
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