Bushido livre du joueur BUSHIDO LIVRET I LES HEROS NIPPONS REGLES DE JEU ET LIVRET DES JOUEURS Bob Charette Paul Hume CE Bob Charrette Et Paul Hume BUSHIDO LIVRET I LES HEROS NIPPONS C TABLE DES MATIÈRES Matériel Nécessaire Les Dés Structure du Personnage
BUSHIDO LIVRET I LES HEROS NIPPONS REGLES DE JEU ET LIVRET DES JOUEURS Bob Charette Paul Hume CE Bob Charrette Et Paul Hume BUSHIDO LIVRET I LES HEROS NIPPONS C TABLE DES MATIÈRES Matériel Nécessaire Les Dés Structure du Personnage Attributs Jets de Protection Aptitudes Capacités Compétences Chances de Succès de Base Étude et Entra? nement Buge? Techniques de Combat Arts Fins Arts Pratiques Compétences des Ninja Compétences Magiques et Mystiques Langues et Écriture Autres Statistiques Ki Statut Niveau On Professions Le Bushi Le Budoka Le Shugenja Le Gakusho Le Yakuza Le Ninja Création d'un Personnage Table de Naissance Table Résumée des Professions Héritage Le Nippon Structure de la Société Nippon Les Coutumes du Nippon Les Croyances Religieuses La Femme au Nippon Dommages Guérison et Mort Équipement et Fournitures L'Argent Marchandises Services et Équipement Vêtements et Armures Armes Échelles de Temps Échelle de temps Stratégique Échelle de Temps Tactique l Le Calendrier et l'Heure Échelle de Temps Détaillée Options du Tour Détaillé pour l'Action Mouvement Détaillé Combat Chutes Le Feu T? ches Valeur de la T? che Tour de T? che Points de T? che Augmentation des Points de T? che Appendice Sortilèges A Tables de Référence des Sortilèges B Descriptions des Sortilèges Sorts Communs Hi-do L'École du Feu Mizu-do L'École de l'Eau Hayashi-do l'École du Bois Kane-do L'École du métal Tsuchi-do L'École de la terre C Pouvoirs des Textes Sacrés Appendice Équipement des Ninja A Fabrication de l'Équipement B Description de l'Équipement C Composés Chimiques et Drogues D Vêtements de Ninja Carte des provinces du Japon MATÉRIEL NÉCESSAIRE Pour jouer à Bushido vous aurez besoin de papier et des crayons un dé à six faces des dés supplémentaires seront utiles un dé à vingt faces des dés supplémentaires seront utiles représentation des personnages des pions en carton mais des ?gurines miniatures sont plus pratiques Un instrument de mesure ou une règle exible vous pouvez utiliser la bord gradué de l'écran mais une règle normale sera très utile LES DÉS De nombreuses séries de chi ?res sont utilisées pour déterminer les probabilités dans ce jeu Les jets de dés sont toujours exprimés par xdy ? Le x ? indique le nombre de dés qu'il faut lancer dy ? donne le type de dé utilisé c ? est-à-dire le nombre de faces du dé d signi ?e que vous devez lancer trois dés à six faces et additionner leurs scores pour obtenir le résultat xdy z ? signi ?e que le nombre z ? doit être ajouté au résultat de xdy ? pour déterminer le total ?nal Les règles demanderont quelquefois l'utilisation de dés bizarres comme le d le d le dl ou le d Tous ces nombres peuvent être obtenus avec un dé à six faces et un dé à faces comme suit d Lancez un d Divisez le nombre obtenu par deux en arrondissant à la valeur supérieure Cela donne un résultat de à d Lancez un dé cubique classique à faces d Lancez un d Pour obtenir tous
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Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Aucune attribution requise- Détails
- Publié le Aoû 02, 2022
- Catégorie Industry / Industr...
- Langue French
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