Demiurges livredebase screen
C ? Frédéric Sintes Tous droits réservés ISBN ? - - - - Éditeur ? Frédéric Sintes L ? Arbresle Imprimeur ? Lulu com Imprimé en France Dépôt légal ? Septembre CFrédéric Sintes Démiurges Par-delà la condition humaine C CTABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION Comment ça marche ? Les di ?érents rôles Note d ? intention Une allégorie de la pierre philosophale Des pouvoirs à double tranchant Les joueurs conduisent l ? histoire Jeu en série Des règles qui propulsent l ? histoire Le but du jeu Les sections de ce livre Pour jouer LE CONTEXTE Les démiurges Leurs pouvoirs L ? origine des médiums Mentorat Organisations connues L ? Agora Les autorités La pègre Saturne Lieux remarquables La religion CRÉATION DES PJ Le passé commun La relation entre les PJ Le drame des PJ Le But commun Les médiums Alchimie Principes Les arcanes Arithmancie Principes Les arcanes Créer un phylactère Psychométrie Principes Les arcanes In uence psychométrique et sacri ?ce Les Caractéristiques Description générale Exemples de noms Les Traits Spéci ?cités Liens Points de Traits supplémentaires Exemples de PJ CONFRONTATIONS Règles fondamentales Structure Quand jouer une Confrontation ? Discussions L ? Enjeu Alliances Narration d ? action Adversité Traits des PNJ Ressources Caractéristiques Traits Pouvoirs Équipement Ressources des alliés Lancer les dés Avancer sa combinaison de dés Opposition Égalités Cas particuliers Résultat a Le résultat des Retombées b Gagner ou céder l ? Enjeu Exceptions Retombées Joueur MJ Blessures physiques Retombées physiques non violentes Blessures psychologiques Retombées psychologiques non violentes Retombées groupées CSacri ?ce Ce que les PNJ veulent des PJ Sacri ?ce de Trait Les Liens des PJ Sacri ?ce corporel Situation initiale Créer un golem par alchimie Recycle les parties précédentes Phylactère d ? arithmancie Approfondis le passé des PJ In uence psychométrique par sacri ?ce Ignorer l ? initiation Règles complémentaires L ? accomplissement Expérience Partie unique Créer ou augmenter un Trait Double et triple Canevas Évolution du médium Exemple ? Requiem Évolution des Caractéristiques Exemple ? Deadline Soins Exemple ? Hécatonchires Soin physique Soin psychologique Exemple ? Eliott Amélioration Exemple ? Convergences Agir avec discrétion Exemples de PNJ Toutes les règles d ? alliance Exemples de lieux Confrontations de groupe TIRER LA QUINTESSENCE Fin de Confrontation Règles formelles Médiums ? fonctionnement Créer de nouveaux Traits Alchimie Crédibilité Arithmancie Révéler le Canevas Psychométrie Structure d ? une partie Combinaison de médiums Séparer et réunir les PJ CANEVAS Fin de partie Règles informelles Di ?érents types de Canevas Bien jouer les PJ Canevas d ? initiation Exprimez-vous Le thème Les règles de courtoisie du MJ Enrichir le contexte Bien jouer le rôle du MJ Schéma d ? opposition en quatre points Fin d ? un PJ Ce que les PNJ veulent des PJ Tu ne ma? trises pas encore tout ? Liens des PJ Développement des PNJ Situation initiale Finaliser le Canevas Création des PJ ? résumé Confrontations ? résumé Canevas ? résumé Jouer en série Glossaire Épilogue Thème et But commun L ? adversité en série CRÉDITS
Documents similaires
-
30
-
0
-
0
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Aucune attribution requise- Détails
- Publié le Nov 17, 2022
- Catégorie Industry / Industr...
- Langue French
- Taille du fichier 537.6kB