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SEXPOLITIQUE SEXPOLITIQUE Page Sexpolitiques Queer zones CSEXPOLITIQUE SEXPOLITIQUE Page Marie-Hélène Bourcier Sexpolitiques Queer zones CSEXPOLITIQUE SEXPOLITIQUE Page Pour Claire Pour Marco À Aileen Wuornos et K B RIP RWWB Restless We Will Be Merci aux deux Eric et à Stéphane ? La Fabrique éditions Conception graphique Jérôme Saint-Loubert Bié Révision du manuscrit Stéphane Passadéos Réalisation Élisabeth Welter Impression Floch Mayenne ISBN - - - La Fabrique éditions rue Rébeval Paris lafabrique lafabrique fr Di ?usion Les Belles Lettres CSEXPOLITIQUE SEXPOLITIQUE Page Sommaire Dirty talk Cultural Studies et politiques de la discipline talk dirty to me ?? Nique la Rep Nique la Rep Petit portrait de la France post-coloniale Y a pas bon Banania République ?? Sex and the city ?? Dominator contre Madonna nouvelles questions post-femme La ?n de la domination masculine ? genres performances et post-féminisme queer ?? Material girl en guerre contre Madonna et le queer le woman-identi ?ed ? lesbianisme radical en France de à ?? Il y a une vie après l ? éjac faciale de l ? hystérique à la pute post-moderne Sexorcisme Baise-moi Charcot l ? Exorciste et les porn stars ?? Pipe d ? auteur la nouvelle vague pornographique française ? et ses intellectuels avec Jean-Pierre Léaud et Ovidie Catherine Millet et son mari et toute la presse ?? Nique ton genre Le silence des butchs ?? Freaks le retour ?? ZAP la psy ZAP la psy on a retrouvé la bite à Lacan ?? Notes ?? CSEXPOLITIQUE SEXPOLITIQUE Page CSEXPOLITIQUE SEXPOLITIQUE Page Dirty talk CSEXPOLITIQUE SEXPOLITIQUE Page CSEXPOLITIQUE SEXPOLITIQUE Page Cultural Studies et politiques de la discipline talk dirty to me Que se passe-t-il lorsqu ? une démarche universitaire et théorique essaye de s ? engager dans des pédagogies qui incluent l ? engagement actif des individus et des groupes et essaye de faire la di ?érence dans le lieu institutionnel o? elle est située ? Cela requiert d ? assumer que la culture fonctionnera toujours à travers ses textualités et que la textualité n ? est jamais assez Mais assez de quoi pour quoi C ? est là une question à laquelle il est extrêmement di ?cile de répondre parce que philosophiquement il s ? est toujours révélé impossible dans le champ théorique des cultural studies ?? que celui-ci soit conçu en termes de textes et de contextes d ? intertextualité de formations historiques dans lesquelles se logent les pratiques culturelles ?? d ? arriver à quelque chose qui corresponde à une formulation adéquate de la culture et de ses e ?ets Néanmoins je veux insister sur le fait que si les cultural studies n ? apprennent pas à vivre avec cette tension une tension que toutes les pratiques textuelles se doivent d ? assumer une tension que Said décrit comme étant l ? étude du texte dans ses liens avec les institutions les agents les classes les universités les entreprises les groupes les partis et les professions les nations les races et les genres dans leur dé ?nition idéologique ?

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