Reglement my quest 1 Background My Quest est un jeu d ? aventures qui teste chaque joueur sur sa capacité à vaincre des obstacles di ?ciles et travailler en équipe pour vaincre diverses t? ches Le jeu a peu de limites Cependant vous devez faire attention

Background My Quest est un jeu d ? aventures qui teste chaque joueur sur sa capacité à vaincre des obstacles di ?ciles et travailler en équipe pour vaincre diverses t? ches Le jeu a peu de limites Cependant vous devez faire attention à ne pas prendre de mauvaises décisions sinon vous et votre équipe en sou ?rirez Dans ce jeu vous et vos amis allez vous aventurer dans une campagne créée par votre Quest Leader Le Quest Leader déterminera ce qui se passera au cours de votre voyage en jouant le rôle du dé et de son imagination En fait la campagne entière pourrait surgir du haut de la tête de votre chef de quête PDF Creator Trial C setting up the game mettre en place le jeu Au moins trois joueurs sont nécessaires pour jouer chef de quête QL et joueurs le minimum Un dé à faces est requis Un dé à faces et une matrice à faces sont optionnels Ils seront utilisés par le Quest Leader QL Chaque joueur a besoin d'un bloc-notes et d'un crayon e ?ace Le QL peut s ? il le souhaite créer une carte du monde que les joueurs vont explorer Cette carte complète est donnée aux joueurs après la sélection de la classe Le QL choisit quelle sera la t? che de la campagne Cette t? che sera l ? objectif général des joueurs Une fois cette t? che accomplie avec succès ou non la campagne se terminera PDF Creator Trial C Créer votre personnage et votre choix d ? arme armure Chaque joueur regarde à travers les types de classes et chacun choisit sa classe Chaque joueur choisit ensuite la race de sa classe Voir sections et page Le QL lancera maintenant le dé à faces deux fois pour déterminer le type d ? armure Joueur accordée au début de la campagne L ? armure que le joueur recevra est la moyenne des rouler divisés par La même méthode est utilisée pour déterminer l'arme Si nécessaire le QL roulera la quantité X de fois pour déterminer quels sorts a un lanceur alors que X est la quantité de sorts le lanceur peut apprendre Le QL répétera l ? étape pour chaque joueur Chaque personnage commencera au niveau PDF Creator Trial C Rouler pour des sorts Si vous êtes une classe qui commence par X nombre de sorts vous commencerez par X sorts di ?érents Si le QL lance le dé et que le même nombre revient deux fois cela ne compte pas comme sorts Si sorts qui font la même chose mais à des intensités di ?érentes sont lancés vous ne recevrez que le sort cela a été lancé pour le premier Le second sera relancé et vous n'obtiendrez pas ce sort Vous ne pouvez apprendre que le sort sur lequel le dé tombe Par exemple si le QL obtient un vous ne pouvez pas apprendre n'importe quel sort que vous voulez entre et vous ne pouvez apprendre le sort que

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  • Publié le Apv 03, 2022
  • Catégorie Sports
  • Langue French
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