Bourse Besace Sac à dos Porté sur soi Or (10s) : Argent (1s) : Bronze ( 10d) :

Bourse Besace Sac à dos Porté sur soi Or (10s) : Argent (1s) : Bronze ( 10d) : Etain (1d) : Objets précieux : Gemmes Nom Taille Pureté Qualité Trousse de plantes Autres remèdes Trousse herbes de lune Trousse de recherche Trousse de méditations Trousse de soin Signes draconics permanents Trousse d’écriture Armes : +dom res poids Encombrement total : Max : Les bouquins Les bouquins Autres Rêve de dragon Nom : Heure de naissance : Sexe Age Taille Poids Cheveux Yeux Beauté Signes particuliers : Valeur Exp Valeur Exp Vie Carac exp Taille Volonté Endurance 7-8 6 Apparence Intellect s.const 9-10 7 Constitution Empathie Sust 11-12 8 Force Rêve + dom 13-14 9 Agilité Chance Malus armure 15 10 Dextérité Mêlée Encombrement 16 20 Vue Tir 17 30 Ouïe Lancer 18 40 Odorat goût Dérobée 19 50 20 60 Compétence de combat (mêlée -6) Niv Init +dom Exp Max Compétences générales (- 4) Niv Exp Max Archétype répartition Armes d’hast Bricolage Niveau Nombre Bouclier Chant 11 1 Corps à corps Course 10 1 Dague Cuisine 9 2 Epée à une main Danse 8 3 Epée à deux mains Dessin 7 4 Esquive Discrétion 6 5 Fléau Escalade 5 6 Hache à une main Saut 4 7 Hache à deux mains Séduction 3 8 Lance Vigilance 2 9 Masse à une main 1 10 Masse à deux mains 0 Reste C particulières (-8) Niv Exp Max Création de perso Charpenterie niv -11 C de tir et lancer (-8) Niv Init +dom Exp Max Comédie -10 5 Arbalète Commerce -9 10 Arc Equitation -8 15 -8 Dague Maçonnerie -7 25 10 Fouet Musique -6 35 20 -6 Fronde Pickpocket -5 45 30 10 Hache Survie en cité -4 55 40 20 -4 Javelot Survie extérieur -3 70 55 35 15 Désert -2 85 70 50 30 Forêt -1 100 85 65 45 Draconic (-11) Niv Voie Sort Max Glace 0 115 100 80 60 Oniros Marais 1 135 120 100 80 Hypnos Montagne 2 155 140 120 100 Narcos Sous-sol 3 175 160 140 120 Thanatos Travestissement 3000 pts à répartir C spécialisées (-11) Niv Exp Max Connaissances (-11) Niv Exp Max Niv de compétence Exp Acrobatie Alchimie Jusqu’à -8 5 Chirurgie Astrologie De -7 à -4 10 Jeu Botanique De 3 à 0 15 Jonglerie Ecriture De 1 à 4 20 Maroquinerie Légendes De 5 à 6 30 Métallurgie Médecine De 7 à 8 40 Natation Zoologie De 9 à 10 60 Navigation A partir de 11 100 Orfèvrerie Serrurerie Les 12 heures Ethylisme Vitesse (km/h) Conditions V1 V2 V3 V4 V6 Stress (à transformer en expérience à l’heure du château dormant) Levé du jour : Vaisseau Couché du soleil : Lyre O 0 éméché Aisées 4 6 8 10 12 Normal Vocation Sirène Serpent O 1 gris Echec total 0% 20% Faucon Poisson acrobate O 2 pinté Malaisées 3 5 6 8 10 Echec part 10% 30% Couronne Araignée O 3 pas frais Echec 20% 50% Dragon Roseau O 4 ivre Difficiles 2 3 4 5 6 Normale 50% 75% Epée Château dormant O 5 bu Significative 75% 100% O 6 complètement fait Très difficiles 1 1,5 2 2,5 3 Particulière 100% 150% O 7 ivre mort Double part 150% 200% Le haut-rêve Seuil : demi-rêve : refoulement : Rêve actuel : Voie Sorts en réserve TMR autres R (diffi) r (coût) Endurance : Vie : (- ) Fatigue 0 00000 00000 00000 -1 00000 00000 00000 -2 00000 -3 00000 -4 00000 -5 00000 -6 00000 -7 00000 Tête de dragon : ___________________________________________________ _________________________________________________________________ _________________________________________________________________ Blessures : 01 – 10 contusions endurance -1d4 11 -15 lègères endurance -1d6 O______________________________ O______________________________ O______________________________ O______________________________ O______________________________ Queues et souffles de dragon : ________________________________________ __________________________________________________________________ __________________________________________________________________ __________________________________________________________________ Montée en TMR, 1 point de rêve et 1 point de fatigue, déplacement : normal = 1 case =1round=1 point de fatigue Rencontres : D7 si 7 rencontre, maîtrise : point de rêve actuel/draconic – force de la rencontre. Cases humides : elles doivent être maitrisées après une éventuelle rencontre, point de rêve actuel / draconic -7 Effet magique : rêve/draconic –difficulté, si particulière coût en points de rêve /2 + 1 point d’exp en rêve Récupération des points de rêve : chaque heure complète de sommeil lancer un dé de 8 -1, sur 8, un rêve de dragon vient rencontrer le perso, force du rêve de dragon : 7 + Dr (si re 7 rejouer indéfiniment le Dr et ajouter) Jouer les points de rêve actuel / draconic – force du rêve, si échec total, 2 queues de dragon, échec particulier ou échec, une queue de dragon, réussite normale ou significative gain de force du rêve dragon en points de rêve Réussite particulière : idem + tête de dragon 0 point de rêve, le haut rêvant s’endort immédiatement, s’il lançait le sort, il est ciblé sur lui Variation du seuil : égal à la caractéristique rêve, la seule façon d’en récupérer est de battre un rêve de dragon Si les points de rêve sont supérieurs au seuil, les points supplémentaires sont perdus au rythme de 1 par heure Eclatement du rêve : si les points de rêve dépassent trois fois le seuil, le rêve éclate, entraînant la perte de tous les points de rêve et un souffle de dragon 16 – 19 graves endurance – 2d6 et vie-2 O_________________________________ O_________________________________ 20 et plus critique endurance à 0 vie -4 + O________________________________ Sust : Eau : Moral : Diss : Exal : Chance : Destinée : Stress : Armure : Déter : Prot : Les méditations : en gras les conditions obligatoires, et une heure de méditation, en italique les condition s facultatives Nom Sujet / compétence Objet Heure Purification Vêture Comportement antérieur TMR Van gluten Alchimie Une flamme Roseau Se frictionner les genoux et les coudes avec de l’eau salée Tête et visage recouvert d’un tissu léger Avoir bu de l’alcool l’heure précédente pont Antédar de Bagdol Astrologie Une étoile Araignée S’huiler les cheveux Nu Avoir veillé au cours de l’heure précédente Plaine Le sage Kotylédon Botanique Une herbe enracinée Sirène S’oindre les cuisses d’une décoction d’herbe Porter une chemise de lin Ne pas avoir mangé de chair d’animal les dernières 12 heures Forêt Frampanar le bienveillant Ecriture Un texte étranger Couronne Se tremper le bout des doigt dans de l’encre noire Tête coiffée d’un cône de parchemin Aucun son l’heure d’avant Sanctuaire Werther de Zloth Légendes La face d’une pièce de monnaie Dragon Se frotter les pieds er le visage avec de la poussière Une toge Avoir marché durant l’heure précédente Cité Sémolosse de tucléide Médecine Un corps nu Lyre Se laver entièrement le corps à l’eau froide Nu sauf reins et cuisses drapés d’une étoffe rouge Aucun rapport sexuel dans les 12 dernières heures Nécropole Paranos le moindre Zoologie Un animal vertébré mort Serpent S’oindre la poitrine et le visage de sang frais Ne porter que de la fourrure Avoir mangé de la chair d’oiseau l’heure précédente Désolation Jet de méditation intellect/compétence à 0 – 2par condition non remplie Jet de lecture : intellect /draconic – difficulté donnée par le jet de méditation Résultat du jet de méditation Difficulté du jet de lecture Résultat du jet de lecture Gain en points de sorts Normale -7 Normale 3 Significative -3 Significative 5 Particulière 0 Particulière 10 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2 -1 0 1 2 3 4 5 6 7 1 3 6 9 12 15 18 21 24 27 30 33 36 39 42 45 48 51 1 3 7 10 14 17 21 24 28 31 35 38 42 45 49 52 56 59 2 4 8 12 16 20 24 28 32 36 40 44 48 52 56 60 64 68 2 4 9 13 18 22 27 31 36 40 45 49 54 58 63 67 72 76 2 5 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60 65 70 75 80 85 2 5 11 16 22 27 33 38 44 49 55 60 66 71 77 82 88 93 3 6 12 18 24 30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 3 6 13 19 26 32 39 45 52 58 65 71 78 84 91 97 104 110 3 7 14 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119 3 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97 105 112 120 127 4 8 16 24 32 40 48 56 64 72 80 88 96 104 112 120 128 136 4 8 17 25 34 42 51 59 68 76 85 93 102 110 119 127 136 144 4 9 18 27 36 45 54 63 72 81 90 99 108 117 126 135 144 153 4 9 19 28 38 47 57 66 76 85 95 104 114 123 133 142 152 161 5 10 20 30 40 50 60 uploads/s3/ fiche-perso-a3 1 .pdf

  • 13
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Attribution requise
Partager