Bestiaire pour COPS, par Nuyen CARACTERISTIQUES Chevaux Poneys Chevaux Bovins C

Bestiaire pour COPS, par Nuyen CARACTERISTIQUES Chevaux Poneys Chevaux Bovins Chiens Chiens Chiens Chiens Chiens Chiens Chiens Loups Babouins Chimpanzés Chats Chats Lynx domest. domest. dressés domest. domest. sauvages sauvages dressés dressés modifiés domest. sauvages COPS (petits) (gros) (petits) (gros) Gangs COPS COPS, Army CARrure 7 5 7 7 à 8 1 à 2 3 à 4 1 à 2 3 à 4 4 4 5 4 à 5 2 à 4 5 à 6 1 2 4 COOrdination 4 3 5 4 3 3 3 3 4 4 5 4 5 5 4 5 5 PERception 4 4 4 3 4 4 5 5 6 6 6 6 3 4 4 5 5 REFlexes 3 3 4 2 3 3 4 4 5 5 6 5 5 3 à 4 4 5 6 SANg-Froid 1 1 2 1 à 2 3 3 3 3 3 5 4 5 1 2 4 3 1 EDUcation (Max) 2 (4) 2 (4) 4 1 à 3 3 (5) 3 (5) 1 (3) 1 (3) 3 (4) 5 3 (5) 1 (3) 1 (2) 1 (5) 2 (2) 1 (2) 1 CHArme 5 4 5 3 5 5 3 3 3 5 3 4 3 5 5 4 4 COMPETENCES / Dégâts PR / PU / FA = PRécision / PUissance / Force d'Arrêt Morsure 9+ 9+ 9+ 8+ 8+ 7+ 7+ 6+ 6+ 5+ 6+ 7+ 9+ 9+ 8+ 8+ -1 / 1 / 0 -1 / 1 / 0 -1 / 1 / 0 -1 / CAR+2 / 0 -1 / 2 / 0 0 / CAR+2 / 0 0 / 2 / 0 1 / 2 / 1 1 / 2 / 1 1 / 3 / 1 1 / 3 / 1 0 / 2 / 1 -1 / 1 / 0 -1 / CAR+1 / 0 -1 / CAR+1 / 0 -1 / 1 / 0 Coup de sabot / griffe 9+ 9+ 8+ 9+ 7+ 6+ 6+ -1 / 1 / 3 -1 / 1 / 2 0 / 1 / 3 -2 / 1 / 3 1 / 1D3 / 0 1 / 1 / 0 1 / 2 / 0 8+ 8+ 7+ 7+ 8+ 6+ 6+ 7+ 7+ 7+ -1 / CAR / 1 -1 / CAR / 1 0 / CAR / 1 0 / CAR / 1 -1 / CAR / 2 0 / CAR / 2 0 / CAR / 2 0 / CAR / 2 1 / CAR / 2 2 / CAR / 2 Ruade 8+ 8+ 6+ -1 / 2 / 3 -1 / 2 / 2 0 / 2 / 3 Piétinement 9+ 9+ 6+ 9+ -1 / 3 / 3 -1 / 2 / 2 0 / 3 / 3 -2 / 3 / 2 Coup de corne 8+ +1 / 2 / 2 6+ 2 / CAR / 2 Lacération * 7+ 6+ 5+ 0 / 1 / 0 0 / 1 / 1 1 / 2 / 1 * Lacération : si une attaque est réussie (morsure ou coup de griffe), les félins s'accrochent à leur proie pour la lacérer avec les deux pattes postérieures. CARACTERISTIQUES Pumas Lions Tigres Ours Bruns Alligators Crocodiles Requins Requins Dauphins Vipères Cobras Pythons Anacondas Guêpes Rats Chauves- Chauves- Coqs de Cougars Jaguars Grizzlis (moyens) (Grands Serpents Mambas Boas Abeilles souris souris combat Léopards Polaires Blancs) à sonnettes Najas constrictors (essaims) ** ** géantes CARrure 6 7 8 6 à 9 5 8 à 10 6 10 5 1 3 5 à 6 6 à 8 1 1 1 2 1 COOrdination 5 5 6 5 3 4 5 5 7 3 4 4 4 4 3 3 3 4 PERception 5 5 5 3 3 4 5 6 6 3 4 4 4 3 3 5 5 3 REFlexes 5 5 6 4 4 4 4 5 6 4 6 4 5 3 5 4 4 4 SANg-Froid 3 4 5 2 2 3 3 4 5 5 3 5 3 2 1 1 1 1 EDUcation (Max) 1 1 (2) 1 (2) 1 à 3 1 1 1 1 6 1 1 (2) 1 (2) 1 1 1 (2) 1 1 2 CHArme 4 5 5 4 1 1 1 1 7 1 1 1 1 1 1 1 1 2 COMPETENCES / Dégâts PR / PU / FA = PRécision / PUissance / Force d'Arrêt Morsure 7+ 7+ 7+ 7+ 6+ 5+ 6+ 5+ 9+ 7+ 6+ 9+ 7+ 7+ 9+ 7+ 0 / 2 / 1 0 / 3 / 2 0 / 3 / 2 0 / 3 / 2 1 / 3 / 2 1 / 5 / 3 2 / 4 / 1 2 / 6 / 3 -1 / 2 / 0 1 / 3 / 0 1 / 6 / 1 0 / 1 / 1 0 / 2 / 2 -1 / CAR / 0 -1 / CAR / 0 -1 / 1 / 0 Coup de griffe / ergot 6+ 6+ 5+ 6+ 9+ 6+ 1 / 2 / 1 1 / 3 / 2 1 / 4 / 3 1 / 3 / 3 -1 / CAR / 1 0 / 1 / 1 Coup de rostre / bec 6+ 8+ 2 / 2 / 5 0 / CAR+1 / 1 6+ 6+ 6+ 2 / CAR / 2 2 / CAR / 2 1 / CAR / 3 Lacération * 3+ 3+ 3+ 1 / 3 / 2 1 / 4 / 3 1 / 5 / 3 Coup de queue / dard 9+ 8+ 6+ 7+ -1 / 1 / 2 -1 / 2 / 3 1 / 2 / 3 1 / 3 / 1 ** Carrure = 1. Donc, une horde de 1D6 rats / chauves-souris fera 1D6 points de dégâts (dûs aux multiples morsures) + le modificateur de localisation des dégâts est appliqué une seule fois pour toute la horde. Création de ce bestiaire : Nuyen, le 18 mars 2003. Une remarque, un commentaire ? Envoyez un petit mail à nuyen@ifrance.com. COPS est un jeu de rôles, Copyright Asmodée / Siroz 2003 Coup de patte (et projection au sol) Immobilisation, Etouffement Coup de patte (et projection au sol) Immobilisation, Etouffement uploads/Management/ bestiaire-cops.pdf

  • 10
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Attribution requise
Partager
  • Détails
  • Publié le Oct 01, 2021
  • Catégorie Management
  • Langue French
  • Taille du fichier 0.1134MB