Art du combat Une aide de jeu pour Warhammer Le Jeu de Rôle CSommaire Sommaire Introduction Le choix des armes Les techniques - Talents Les techniques - Actions et attaques Les techniques - Mouvements Les tactiques - Man ?uvres Les tactiques - Retardement

Une aide de jeu pour Warhammer Le Jeu de Rôle CSommaire Sommaire Introduction Le choix des armes Les techniques - Talents Les techniques - Actions et attaques Les techniques - Mouvements Les tactiques - Man ?uvres Les tactiques - Retardement Combo ruses et astuces La pratique ?? Sur le chemin du retour Remerciements et crédits Introduction Après avoir testé les nouvelles règles de Warhammer Le jeu de rôle en compagnie de joueurs vétérans de l ? ancienne édition nous nous sommes rendus compte des possibilités tactiques des actions et talent en combats Soudain les combats à Warhammer n ? étaient plus une succession de jets pour toucher ou parer Les règles de combat de la seconde édition apportent une dimension tactique bienvenue et rafra? chissante Pour en tirer toute la saveur je conseille vivement aux MJ de Warhammer de jouer leurs escarmouches avec des ?gurines sur un plateau quadrillé ou avec un mètre ruban en pouce C ? est seulement alors que vous pourrez apprécier toute la ?nesse du système de combat Konrad le Juste Présentation Ramirez diestro Estalien de l ? école d ? escrimeur de Magritta a voyagé jusqu ? à notre Empire pour y rencontrer Messire Konrad ma? tre d ? arme à l ? académie militaire de Nuln La rencontre des deux hommes oppose deux visions du combat Ramirez expert en duel combat à la rapière et n ? a pas son pareil pour neutraliser un ennemi quelque soit son armement Konrad ma? trise un vaste éventail d ? armes mais sa force lui vient avant tout de ses attaques coordonnées avec les camarades de son régiment d ? infanterie Cette aide de jeu propose de suivre les ré exions de ces deux combattants qui soulèvent des questions et proposent des astuces sur les techniques de combat dans le monde de Warhammer Les encadrés font référence aux règles Les astuces marquées d ? un Combo ? indiquent des combinaisons de talents d ? armes et d ? actions de combat pour obtenir le meilleur bonus Les encadrés marqués d ? un Ruse ? sont des règles maison pour répondre à des actions non imprévues dans les règles Les chapitres Technique ? sont des éclaircissements et exemples illustrant les règles de combat Les chapitres tactiques ? sont des scènes concrètes que peuvent rencontrer des aventuriers Elles sont détaillées a ?n d ? apprendre à gérer certaines situations délicates L ? aide de jeu se termine par un mini scénario permettant à deux joueurs ou plus de mettre ne pratique ce qu ? ils ont appris CLe choix des armes Konrad Je suis honoré de vous recevoir dans notre école de combat Avez- vous fait bon voyage ? Ramirez Le voyage fut quelque peu mouvementé J ? ai dû rosser quelques brigands en traversant la Bretonnie Les terres du roi Louen ne sont plus aussi sûres qu ? autres fois Ma rapière s ? est cassée sous le poids d ? une attaque brutale d ? un des

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