D6 integral d intégral système D --- règles de base Crédits Textes Cédric B Relecture Laurent Séré Batronoban le lapin et Rucht Maquette Jérémie Coget Illustration de couverture Kevin Netzach ? Baussart Illustrations AbleStock com BananaStock Brand X Pict

d intégral système D --- règles de base Crédits Textes Cédric B Relecture Laurent Séré Batronoban le lapin et Rucht Maquette Jérémie Coget Illustration de couverture Kevin Netzach ? Baussart Illustrations AbleStock com BananaStock Brand X Pictures Comstock Images Creatas Images Digital Vision Goodshoot Hemera iStockphoto Lifesize liquidlibrary Photodisc PhotoObjects net Photos com Pixland Polka Dot Images Stockbyte Valueline Note ce document est soumis aux règles de la licence OGL disponible en ?n d ? ouvrage SOMMAIRE p introduction p qu ? est-ce que le Système D p survol rapide du système p que dois-je lire p liste des mots-clés p annexes p chapitre créer un personnage p avant de commencer p attributs p liste des attributs D Fantasy p liste des attributs D Aventures p liste des attributs D Galaxies p compétences p liste des compétences D Fantasy p liste des compétences D Aventures p liste des compétences D Galaxies p mouvements p jauges et points p créer des personnages variés p personnages non-humains D Fantasy p personnages non-humains D Aventures p personnages non-humains D Galaxies p équipement et niveau de ressources p background p avantages et désavantages p annexe avantages désavantages et capacités spéciales p annexe archétypes D Fantasy p annexe archétypes D Aventures p annexe archétypes D Galaxies p annexe robots p annexe implants et prothèses cybernétiques p annexe système de création de personnages par points p annexe personnages D Fantasy p annexe personnages D Aventures p annexe personnages D Galaxies p annexe animaux p annexe monstres p chapitre faire vivre son personnage p faire progresser son personnage p améliorer ses compétences p acquérir des spécialisations p liste des spécialisations p augmenter ses attributs limites pour les attributs p augmenter ses dég? ts naturels p améliorer ses seuils de blessures p augmenter son niveau de ressources p acquérir ou améliorer des avantages diminuer ou perdre des désavantages p chapitre les bases du jeu p principes généraux p réaliser un jet en quatre étapes p établir le niveau de di ?culté p exemples de niveau de di ?culté p choix de la compétence ou de l ? attribut p exemples de modi ?cateurs p lancer les dés p résolution de l ? action p le dé-libre p augmenter ses chances de réussite p gérer le temps p jets en opposition p niveaux de réussite et d ? échec p annexe codes-dés simpli ?és p annexe équipement règles et listes p chapitre mouvements et déplacements p se déplacer p modi ?cateurs p voler p utiliser des véhicules et des montures p cascades p annexe montures et véhicules p annexe voyager dans l ? espace p annexe construire son vaisseau p calculer les dommages p subir des dég? ts en dehors des combats p annexe jouer avec des points de vie p annexe liste d ? armes p annexe liste de protections p chapitre soins et réparations p récupération naturelle p soigner p réparations p chapitre magies et autres formes de pouvoirs spéciaux p comment accéder à la magie p

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