Dhafer youssef sounds of mirrors

DHAFER YOUSSEF SOUNDS OF MIRRORS C - CLa lettre est contingence La transcendance est essence La transcendance est inimitabilité La lettre est tension vers cette inimitabilité La lettre est cercle mystique La lettre est culturelle La transcendance englobe ce cercle et cette aire La transcendance est vie La lettre essaye d ? épouser la vie La lettre est subalterne La transcendance est essentielle Et l ? essence n ? est que subalterne Le subalterne n ? a de sens que par rapport à l ? être suprême La transcendance subjugue la lettre mais en est par ailleurs subjuguée un contrat les lie Mais elles sont aussi contradictoires La transcendance est par essence répression La lettre combat la répression La lettre est liberté La transcendance est iniquité La transcendance est norme La lettre est violation de toute norme La transcendance est imitation La lettre est création innovation invention bref c ? est un jaillissement qui n ? a point de pareil Texte traduit de l ? arabe par Hamadi Dlimi Auteur Ezzedine Madani Extrait du livre ? Al Alif ? de Nja Mahdaoui CHuman Kind Dance Layan Dance Al Wadood Ruby Like Wine to Sheikh Muhammed Omran Journey In Bergama Like Dust I May Rise to Shiraz Nasikabhushani to Zakir Shaanti Atithi Devo Bhava Suite Chakkaradaar Atithi Devo Bhava Suite Satya Satyagraha Suite Satyagraha Satyagraha Suite Good Morning Mumbai to Zakir D Y H S E A D Y H S E A Z H D Y H S E A Z H D Y H S E A D Y H S E A Z H D Y E A Z H D Y Z H D Y H S E A Z H D Y H S E A Z H D Y H S E A D Y H S E A Z H D Y H S E A CAll compositions arrangements by D Y D Y Dhafer Youssef ??Oud Vocals ? Z H Zakir Hussain ??Tabla Percussions ? H S Hüsnü S ? nlendirici ??Klarinet ? E A Eivind Aarset ??Electric-guitar Electronics ? nd Ear Recorded in Mumbai at Nirvana Studio by Mujeeb Dadarkar Additional recording in Istanbul at Babajim Studio by Lars Nilsson Assisted in Istanbul by Adham Farid Additional recording in Gothenburg at Nilento Studio by Lars Nilsson Assisted in Gothenburg by Michael Dahlvid Mixed mastered by Lars Nilsson at Nilento Studio Gothenburg Sweden Calligraphy by the courtesy of Nja Mahdaoui Photo by Arno Lam Graphic by Maria Kassab Booklet by Amina Abdellatif Artistic Director Shiraz Fradi Produced by Dhafer Youssef Publishing Khira Music Dhafer Youssef ? Dhafer Youssef www dhaferyoussef com www anteprimaproductions com C C

Documents similaires
Feuille tage LES cÉramiques industrielles C CGilbert Fantozzi Jean-Claude Nièpce Guillaume Bonnefont les cÉramiques industrielles Propriétés mise en forme et applications Préface de Jean- François Baumard CPhoto de couverture ? Boostec Mersen Astrium ? Du 0 0
Les lubrifiant Les lubri ?ants et leurs applications Niveau I Notions de base BFF VSS -Lubes Bildungs- und Forschungsfonds des Verbandes der Schweizerischen Schmiersto ?ndustrie Fonds formation et recherche de la Association de l ? industrie suisse des lu 0 0
Wissem Introduction La ra ?nerie est un acteur majeur au service de la satisfaction de la demande domestique en énergie dans la sonatrach qui est la société nationale algérienne pour la recherche production le transport la transformation le traitement du 0 0
Bacchus equipements 994 1 MACHINE A GLAÇON SIMAG KG JOUR SIMAG Ref SV A Machine à glaçons modulaire production kg Glacon cube Dim L X P X H mm A poser sur bac de stockage Refroidissement à air Déclinaison options Bac de stockage kg Expédié sous h Garantie 0 0
Explication lineaire lettre 30 0 0
Comprendre ngum a jemea par christian wilfrid mekongo 0 0
Boe ce son temps 2 La postérité historique scienti ?que et littéraire de Boèce en son siècle Alain GALONNIER CNRS ?? ENS La vie et les écrits de Boèce n ? ont intéressé aucun biographe attitré contemporain ou légèrement postérieur à l ? image de la Vita E 0 0
Styles de reference methode auteur date 0 0
Grille auto evaluation a 1 a 2 0 0
1 Module : Management de la qualité et certification Qualité et Assurance Quali 0 0
  • 28
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Aucune attribution requise
Partager