Insmv apero INS MV APÉRO Un jeu de CROC Texte d ? Olivier Fanton Quelques PNJ supplémentaires de Pierre Bouas CINS MV APÉRO LIVRE PREMIER O? L ? ON S ? ADRESSE AUX JOUEURS Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS MAGNA VERITAS Apéro Bravo et merci A

INS MV APÉRO Un jeu de CROC Texte d ? Olivier Fanton Quelques PNJ supplémentaires de Pierre Bouas CINS MV APÉRO LIVRE PREMIER O? L ? ON S ? ADRESSE AUX JOUEURS Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS MAGNA VERITAS Apéro Bravo et merci Avant tout il vous faut un personnage En fait non Avant tout il vous vaut une feuille un crayon et des dés Quoique pas exactement Avant tout il vous faut quelques amis dont un qui ait lu ce livre Et une table Et des chaises Et puis des murs et un toit si possible Bref il vous faut plein de choses Reprenons Dans un jeu de rôle chaque joueur joue le rôle d ? un personnage au cours d ? une aventure dirigée par le ma? tre de jeu Le personnage est dé ?ni par son apparence sa personnalité et son histoire mais aussi par une série de chi ?res gri ?onnés sur une ?che Le but du premier chapitre est de vous expliquer comment remplir cette ?che Pour le reste nous verrons ensuite CHAPITRE I CRÉATION DE PERSONNAGE Pour créer votre personnage munissez-vous d ? un crayon d ? une feuille vierge et suivez les étapes suivantes Étape ange ou démon Demandez au MJ si vous jouez des anges ou des démons Étape le supérieur Tirez au hasard sur la table suivante Si vous avez ramené la pizza ou les boissons à bulles le MJ peut vous autoriser à choisir un supérieur sans lancer les dés Supérieurs des anges d Archange Alain ?? Ange ?? Blandine ?? Christophe ?? Daniel Didier ?? Dominique Francis - Guy ?? Janus ?? Jean ?? Jean-Luc ?? Jordi ?? Joseph ?? Laurent Marc Mathias ?? Michel ?? Novalis Walther ?? Yves Supérieurs des démons d Prince-démon Abalam ?? Andrealphus ?? Andromalius Asmodée ?? Baal Baalberith Beleth Belial ?? Bifrons Caym Crocell Furfur Gaziel Haagenti ?? Kobal Kronos Malphas Malthus Mammon Morax Nisroch Nog Nybbas Ouikka Samigina Scox Shaytan Uphir Valefor Vapula Vephar Comment lancer un d Lancez une fois le dé pour les dizaines puis une deuxième fois pour les unités Ou alors lancez deux dés de couleurs di ?érentes en désignant à l ? avance l ? un comme les dizaines et l ? autre comme les unités CINS MV APÉRO Étape les caractéristiques Les caractéristiques représentent l ? inné du personnage ses qualités et ses défauts Ce sont la Force Fo l ? Agilité Ag la Perception Pe la Volonté Vo la Présence Pr et la Foi Foi Vous disposez de points pour un ange ou points pour un démon à répartir entre les six caractéristiques de votre personnage qui doivent être comprises entre et Étape les talents Les talents représentent l ? acquis du personnage son expérience et ses dons particuliers Les talents sont très variés et beaucoup plus nombreux que les caractéristiques Ils sont répartis en trois catégories selon leur importance en jeu On distingue donc les talents principaux Baratin Combat ?

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