Composition michel charles 1

C CDu même auteur Rhétorique de la lecture Seuil coll Poétique ? L ? Arbre et la Source Seuil coll Poétique ? Introduction à l ? étude des textes Seuil coll Poétique ? CDANS LA MÊME COLLECTION ARISTOTE La Poétique RAPHA? L BARONI La Tension narrative L ? ?uvre du temps MICHEL BEAUJOUR Miroirs d ? encre LEO BERSANI Baudelaire et Freud JEAN-PIERRE BERTRAND Inventer en littérature MICHEL BRAUD La Forme des jours CLAUDE BREMOND Logique du récit PIERRE CAMPION La Littérature à la recherche de la vérité CMARC CERISUELO Fondus encha? nés HÉLÈNE CIXOUS Prénoms de personne BRUNO CLÉMENT L ? ?uvre sans qualités Le Récit de la méthode DORRIT COHN La Transparence intérieure Le Propre de la ?ction COLLECTIF Points Essais ? Littérature et Réalité Pensée de Rousseau Recherche de Proust Sémantique de la poésie Théorie des genres Travail de Flaubert Esthétique et poétique DANIEL COUÉGNAS Introduction à la paralittérature MAURICE COUTURIER Nabokov ou la tyrannie de l ? auteur La Figure de l ? auteur CLUCIEN D? LLENBACH Le Récit spéculaire Mosa? ques ARTHUR DANTO La Trans ?guration du banal L ? Assujettissement philosophique de l ? art Après la ?n de l ? art L ? Art contemporain et la Clôture de l ? histoire La Madone du futur RAYMONDE DEBRAY-GENETTE Métamorphoses du récit ANDREA DEL LUNGO L ? Incipit romanesque La Fenêtre CLAIRE DE OBALDIA L ? Esprit de l ? essai UGO DIONNE La Voie aux chapitres PHILIPPE DUFOUR La Pensée romanesque du langage Le roman est un songe DANIEL FERRER Logiques du brouillon NORTHROP FRYE CLe Grand Code La Parole souveraine MASSIMO FUSILLO Naissance du roman PHILIPPE GASPARINI Est-il Je Auto ?ction La Tentation autobiographique GÉRARD GENETTE Figures III Mimologiques Introduction à l ? architexte Palimpsestes Nouveau discours du récit Seuils Fiction et diction L ? ?uvre de l ? art Immanence et transcendance La Relation esthétique Figures IV Figures V Métalepse GUSTAVO GUERRERO Poétique et poésie lyrique K? TE HAMBURGER Logique des genres littéraires CROMAN JAKOBSON Questions de poétique Russie folie poésie JEAN-LOUIS JEANNELLE Films sans images ANDRÉ JOLLES Formes simples ABDELFATTAH KILITO L ? Auteur et ses doubles PH LACOUE-LABARTHE ET J -L NANCY L ? Absolu littéraire MICHEL LAFON Borges ou la réécriture FRANÇOISE LAVOCAT Fait et ?ction JEAN-JACQUES LECERCLE ET RONALD SHUSTERMAN L ? Emprise des signes GÉRARD LECLERC Le Sceau de l ? ?uvre PHILIPPE LEJEUNE Le Pacte autobiographique Je est un autre CMoi aussi Les Brouillons de soi Autogenèses les brouillons de soi MATTHIEU LETOURNEUX Fictions à la cha? ne THOMAS PAVEL Univers de la ?ction GUILLAUME PEUREUX La Fabrique du vers VLADIMIR PROPP Morphologie du conte Points Essais ? JEAN RICARDOU Nouveaux Problèmes du roman JEAN-PIERRE RICHARD Proust et le monde sensible Microlectures Pages paysages MICHAEL RIFFATERRE La Production du texte Sémiotique de la poésie NICOLAS RUWET Langage musique poésie CRICHARD SAINT-GELAIS Fictions transfuges JEAN-PIERRE SARRAZAC Poétique du drame moderne JEAN-MARIE SCHAEFFER L ? Image précaire Qu ? est-ce qu ? un genre littéraire Pourquoi la

  • 20
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Aucune attribution requise
Partager