Kult dramatis personae v1 1 pdf

CDRAMATIS PERSONAE Un supplément non-o ?ciel pour le jeu de rôle KULT Au-delà du Voile KULT est une création originale de Gunilla Jonsson et Michael Petersén Ce jeu de rôle est la propriété de Paradox Entertainment édité et publié par le ème Cercle AUTEURS Chris Warren Kristian Tangh? j Romain Grolleau COUVERTURE Romain Grolleau ILLUSTRATIONS INTERIEURS Romain Grolleau Infernallo LAYOUT Torben Rygg Les textes qui suivent comportent de nombreuses descriptions et scènes pouvant heurter la sensibilité des lecteurs non avertis et ne s ? adressent par conséquent qu ? à un publique mature Ce document peut être reproduit photocopié ou modi ?é à titre personnel uniquement et ne peut faire l ? objet d ? une quelconque commercialisation sauf accord écrit des di ?érents ayants droit Version ?? Décembre CSOMMAIRE CHAPITRE UN ARCHETYPES Création d ? un Personnage Activiste Agent secret Aristocrate Arnaqueur Artiste Artiste martiale Athlète Cadre ambitieux Célébrité Commando des forces spéciales Détective privé Echappé d ? asile psychiatrique Erudit Etudiant Femme au foyer Femme fatale Flic en civil Fugitif Génération X Hacker Homme de main Investigateur occulte Journaliste d ? investigation Juriste Mage New Age Marginal Médecin Membre de gang Membre du clergé Musicien Occultiste désabusé Oiseau de nuit Paparazzi Parapsychologue Pornographe Prodige Prostituée Rédempteur Scienti ?que Tra ?quant Vagabond Vétéran CHAPITRE DEUX AVANTAGES FAIBLESSES Les Avantages Les Faiblesses CHAPITRE TROIS SOMBRES SECRETS CHAPITRE QUATRE LES ENFANTS DE LA NUITS Communautés Restrictions Facultés Jouer un Enfant de la Nuit Chacal Lorelei Néphilim Nosferatu Revenant Séraphin Wolven CHAPITRE CINQ COMBATS Combat rapproché Les man ?uvres de combat Les pouvoirs Chi Le gun-fu CHAPITRE SIX POUVOIRS PSYCHIQUES La voie du mental Electrokinésie Guérison psychique Perception extrasensorielle Psychokinésie Télépathie CHAPITRE SEPT MATERIEL Armes à distance Accessoires pour armes à feu Protections Explosifs Armes de contact Equipement divers Véhicules CCHAPITRE UN ARCHETYPES CCREATION PERSONNAGE D ? UN Les Archétypes représentent des Personnages simpli ?és qui évoluent dans le cadre du jeu de rôle d'horreur moderne qu ? est Kult Ils fournissent un point de départ utile dans la création d'un Personnage sur le long terme ou peuvent agir comme des gabarits pour créer des Personnages à la volé Les Archétypes peuvent également fournir de l'inspiration aux Meneurs de Jeu a ?n de concevoir des Personnages-non-Joueurs PNJ Les Archétypes énumérés ci-après ne devraient pas être vus comme des classes Ils peuvent être combinés révisés réarrangés ou ignoré si vous le jugez opportun Un Personnage ?ctif intéressant et réaliste est ce qui est le plus important Les Avantages les Faiblesses et les Sombres Secrets listés après chaque Archétype sont simplement des suggestions Si vous et votre Meneur de Jeu se sentent confortables avec un tueur à gages l? che ou a un docteur qui a peur du sang allez-y faites-vous plaisir DESCRIPTION Chaque archétype est présenté selon le même schéma une illustration ainsi qu ? un court texte suivit d ? une description sommaire permet de situer le type de Personnage Puis les activités et le mode de vie de cet Archétype sont

  • 28
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Aucune attribution requise
Partager