Metal adventure livret pirate

Metal Adventures - - ref LIVRET PIRATE ISBN - - - CRef Création de personnage Étape n Mutant Vous décidez si votre personnage est mutant ou pas Humain normal ? doté du trait Violent cf MdJ p Mutant maudit ? aucune mutation mais gagne les points de Tête de mutant cf MdJ p Mutant avec deux mutations basiques cf MdJ p Mutant avec une mutation avancée cf MdJ p Étape n Les origines Vous décidez de la nation stellaire d ? origine de votre personnage Empire de Sol serf Carrure Artisanat Au choix Connaissance Sol Empire de Sol noble Présence Étiquette Connaissance Sol OCG employé Agilité Bureaucratie Connais- sance OCG OCG cadre Intelligence Commerce Connais- sance OCG Empire Galactique civil Perception Technolo- gies Connaissance Empire Empire Galactique militaire Sang-froid Re- cherche Connaissance Empire Ligue des Planètes Libres citoyen Intelligence Sciences stellaires Connaissance Ligue Ligue des Planètes Libres fonctionnaire Présence Éloquence Connaissance Ligue Barrens esclave Carrure Environnement Au choix Connaissance Barrens Barrens pillards Sang-froid Intimidation Connaissance Barrens Havana Pirate Agilité Mêlée Connaissance Havana Havana Indigène Perception Pilotage bateaux à voile Connaissance Havana Étape n Larguez les amarres Vous déterminez la raison pour laquelle votre personnage est devenu pirate dans chaque Compétence La fuite Déguisement Discrétion La gloire Commandement Éloquence La guerre Stratégie Tactique Le grade Commandement Étiquette L ? oubli Déguisement Discrétion La paix Empathie Sciences solaires Le plaisir Jeux Séduction La prise Commerce Illégalités Le rêve Détermination Éloquence Le voyage Navigation Sciences stellaires Consultez le Manuel des Joueurs cf p pour noter les circonstances dans lesquelles votre motivation vous permet de béné cier d ? une Overdrive ? Open Sesame Games Tous les droits de traduction de reproduction et d ? adaptation strictement réservés pour tous les pays Étape n L ? archétype Vous choisissez l ? archétype de votre personnage Canonnier Ma? tre de la sainte barbe Fusilier de l ? espace Sniper Historien Puits de connaissance Ingénieur Scotty special Navigateur Afterburner Seductor Une femme ou un homme sur chaque pla- nète Étape n Les caractéristiques Vous répartissez les caractéristiques de votre personnage Étape n Les compétences Vous répartissez les compétences de votre personnage Dans le domaine qui correspond le plus à votre archétype Dans n ? importe quel domaine privilégié par votre archétype Dans n ? importe quel domaine Étape n Les traits Vous choisissez les Défauts de votre personnage maximum points Vous choisissez les Qualités de votre personnage Étape n Les ?nitions Vous déterminez les valeurs suivantes Points de Panache Gloire Santé CAR SF Énergie X PER INT Vous êtes prêts pour l ? aventure Crédits Auteur Arnaud Cuidet Responsable d ? édition Hicham Correcteur Romain Delplancq Conception graphique Camille Durand-Kriegel Illustrateurs Dimitri Bielak Camille Durand-Kriegel Ervin Jonathan Hartet OPEN SESAME GAMES avenue de Paris Paris Dépot légal novembre Imprimé en Ukraine par Imago ISBN - - - C Ref CRef CRef Résumé combat spatial Début du tour Description par le MJ Application des e ets de début de tour Détermination de l ? initiative Au premier

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