Action script 3 0 pour les jeux

ActionScript pour les jeux Gary Rosenzweig Couvre Flash CS CLE PROGRAMMEUR ActionScript pour les jeux Gary Rosenzweig CCampusPress a apporté le plus grand soin à la réalisation de ce livre a ?n de vous fournir une information complète et ?able Cependant CampusPress n ? assume de responsabilités ni pour son utilisation ni pour les contrefaçons de brevets ou atteintes aux droits de tierces personnes qui pourraient résulter de cette utilisation Les exemples ou les programmes présents dans cet ouvrage sont fournis pour illustrer les descriptions théoriques Ils ne sont en aucun cas destinés à une utilisation commerciale ou professionnelle CampusPress ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des préjudices ou dommages de quelque nature que ce soit pouvant résulter de l ? utilisation de ces exemples ou programmes Tous les noms de produits ou marques cités dans ce livre sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs Publié par CampusPress bis rue des Vinaigriers PARIS Tél Réalisation PAO Léa B ISBN - - - - Copyright ? Pearson Education France Tous droits réservés Titre original ActionScript Game Programming University Traduit de l ? américain par Patrick Fabre ISBN original - - - - Copyright ? by Que Publishing All rights Reserved www quepublishing com Aucune représentation ou reproduction même partielle autre que celles prévues à l ? article L - ? et ? a du code de la propriété intellectuelle ne peut être faite sans l ? autorisation expresse de Pearson Education France ou le cas échéant sans le respect des modalités prévues à l ? article L - dudit code No part of this book may be reproduced or transmitted in any form or by any means electronic or mechanical including photocopying recording or by any information storage retrieval system without permission from Pearson Education Inc CTable des matières Introduction Flash et le développement de jeux À qui ce livre est-il destiné Que vous faut-il pour utiliser ce livre Utiliser les jeux d ? exemple dans vos propres projets Ce que vous trouverez dans ce livre Le site Web FlashGameU com CHAPITRE Utiliser Flash et ActionScript Qu ? est-ce qu ? ActionScript Créer un programme ActionScript simple Travailler avec Flash CS Écrire et modi ?er du code ActionScript Stratégies de programmation des jeux ActionScript Notions élémentaires du langage ActionScript Test et débogage Publier votre jeu Chek-list de la programmation de jeux ActionScript CHAPITRE Composants de jeu ActionScript Créer des objets visuels Accepter les entrées de l ? utilisateur Créer une animation Programmer l ? interaction avec l ? utilisateur Accéder à des données externes Éléments de jeu divers CHAPITRE Structure de jeu élémentaire le Memory Placer les éléments interactifs Jeu Encapsuler le jeu Ajouter un score et un chronomètre Ajouter des e ?ets Modi ?er le jeu CHAPITRE Jeux cérébraux Simon et déduction Tableaux et objets de données Jeu de Simon Jeu de déduction CHAPITRE Animation de jeu jeux de tir et de rebond Animation de jeu Air Raid Casse-brique CHAPITRE Puzzles d ? images et puzzles

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  • Publié le Jan 22, 2022
  • Catégorie Business / Finance
  • Langue French
  • Taille du fichier 6.3MB