Joueur : Personnage : Gabarit : Age : ans Sexe : Peuple : Origines : Poids : Kg

Joueur : Personnage : Gabarit : Age : ans Sexe : Peuple : Origines : Poids : Kg Peau : Taille : m Y eux : Cheveux : Faucheur : Description : Escalade Furtif/Nage/ Combat Marche/ Charge Course/Fuite m/ rd m/ rd m/ rd m/ rd Km/h Saut Hauteur Saut Longueur Saut avec élan V ol ( croisière/ pointe ) m m m m / m FOR Force DEX Dextérité CON Constitution CHA Charisme PER Perception VOL V olonté INT Intelligence IC Indice de Combat IM Indice de Magie PV Points de Vie Expérience V ocations Vocations Niveau Qualitatif Niveau Talents & Avantages Inconvénients & Désavantages Traits de caractère Compagnons d’Aventures & Contacts Nom( sexe ) Peuple Profession Notes Historique du Personnage Table Universelle de Résolution Total Obtenu Résultat de l’Action 0 et moins Échec Critique 1 à 5 Échec 6 à 10 Succès Partiel 11 à 15 Succès 16 à 22 Succès Critique 23 et + Succès Héroïque Compétences - Niveau max : Nom Carac Carac Niv Total GROUPE GÉNÉRAL Athlétisme : Sprint FOR Athlétisme : Endurance CON Athlétisme : Saut FOR Athlétisme : Levage FOR Combat à mains nues IC Conduite d’attelage DEX Cuisine PER Déduction INT Équitation DEX Équitation DEX Escalade FOR/ CON/DEX Empathie CHA/PER/INT Étiquette : CHA Étiquette : CHA Étiquette : CHA Jeu INT Natation FOR/ CON Observation PER Tromperie CHA GROUPE ARTISTIQUE Acrobatie DEX/FOR/ CON Art : DEX/ CHA Art : DEX/ CHA Art : DEX/ CHA Déguisement DEX/INT Diplomatie CHA/INT Discours CHA Hypnose VOL Imitation CHA Séduction CHA V entriloquie CHA GROUPE ACADÉMIQUE Antiquité : INT Antiquité : INT Cartographie INT Connaissance des arcanes INT Cryptographie INT Cultures : INT Cultures : INT Cultures : INT Doctrines : INT Doctrines : INT Histoire : INT Histoire : INT Histoire : INT Ingénierie : INT Ingénierie : INT Lecture des tatouages INT Lois : INT Lois : INT Recherches INT Médecine INT Trivarian INT GROUPE EXTÉRIEUR Astromancie INT Géographie : INT Géographie : INT Géographie : INT Naturalisme INT Pistage PER Prospection DEX Survie INT/PER/ CON GROUPE LINGUISTIQUE Archéen INT Haut Talislan INT Bas Talislan INT Langue : INT Langue : INT GROUPE MAGIQUE Alchimie INT Analyse arcanique INT Astrologie INT Botanomancie INT Création de formules IM Enchantement IM Harmonisation VOL Mode IM Technomancie INT/PER/DEX Télempathie PER Thaumaturgie INT GROUPE MALANDRINS Assassinat - Discrétion DEX Falsification DEX Interrogatoire INT/FOR/DEX Intimidation FOR/ CHA Lecture sur les lèvres PER Légerdemain DEX Sabotage/Démolition INT/DEX/PER Serrures DEX Systèmes de sécurité INT/PER/DEX GROUPE MARTIAL Artillerie DEX/INT/PER Armes : Archerie IC Armes : Armes à projectiles IC Armes : Frondes/Bolas IC Armes : Lancer IC Armes : Armes articulées IC Armes : Armes courtes IC Armes : Armes longues IC Armes : Armes lourdes IC Armes : Batons/Lance IC Armes : Bouclier IC Armes : Fouets IC Commandement CHA Garde IC/DEX/PER Tactique GROUPE PROFESSIONNEL Agriculture : INT Agriculture : INT Agriculture : INT Artisanat : DEX/INT Artisanat : DEX/INT Artisanat : DEX/INT Commerce CHA Évaluation PER Finances INT Intendance : CHA/INT Intendance : CHA/INT Pilotage : PER/DEX/INT Pilotage : PER/DEX/INT Pilotage : PER/DEX/INT Soins des animaux VOL/INT/DEX AUTRES Protections Nom IP Armes à distance Nom ID IC + Comp Poids Kg Portée BP m C m L m E m Cadence de Tir : / a Rechargement : Notes : Nom ID IC + Comp Poids Kg Portée BP m C m L m E m Cadence de Tir : / a Rechargement : Notes : Nom ID IC + Comp Poids Kg Portée BP m C m L m E m Cadence de Tir : / a Rechargement : Notes : Munitions qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq Styles Style : T ype d’armes requises : Effets Spéciaux : Style : T ype d’armes requises : Effets Spéciaux : Style : T ype d’armes requises : Effets Spéciaux : Style : T ype d’armes requises : Effets Spéciaux : Armes de Corps à Corps Nom ID IC + Comp Coup de poing, de tête 1 Notes : Nom ID IC + Comp Coup de pied, coude/ genou, uppercut 2 Notes : Nom ID IC + Comp Notes : Nom ID IC + Comp Notes : Nom ID IC + Comp Notes : Nom ID IC + Comp Notes : Nom ID IC + Comp Notes : Nom ID IC + Comp Écrasement, coup de pied retourné 3 Notes : Tactiques d’Attaque - Corps à Corps : (IC + Comp.) - (IC + Comp ) - A Distance : IC + Comp (Pas de DIF d’opposition ) - Désarmement : (IC + Comp. -5) - (IC + Comp ) si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + Comp.) - Feinte : (INT + Comp.) - (INT + Comp.) pas de défense possible - Saisie : (IC + Comp.) - (IC + Comp.) entraîne une opposition active - Étreinte ( ou clef) : (IC + Comp.) - (IC + Comp.) entraîne une opposition active - Projection : Saisie préalable. Cas d’opposition active Modification d’Attaque - Localisée : DIF additionnel égal à la localisation - Étourdissante/ assomante : DIF -5 (C à C) / DIF -10 ( distance ) si succès, cible teste sa CON (DIF = dommages reçus ) pour l’éviter - Renversement : Gabarit ou FOR supérieure à l’adversaire, DIF -5 Si succès, cible teste sa FOR (DIF égal aux dommages reçus ) pour éviter la chute Tactiques de Défense - Parade : Si victime d’une attaque victorieuse. Opposition active : (IC + Comp. : Armes, Garde, Bouclier +3) - Esquive : Si victime d’une attaque victorieuse. Opposition active : IC + combat à mains nues, Garde, à défaut -3 ou DEX + Acrobaties -5) - Contre une attaque à distance : DIF supplémentaire -5 Tactiques de Déplacement - Déplacement standard autorisé : Allure furtive sur 1 round - Se relever, enfourcher, dégainer, ramasser : remplace mvt std autorisé. - Charge : maxi = allure de marche, suivi d’une attaque DIF -3 dommages augmentés de + 1PV / 4m parcourus, perte DIF d’opp. - Charge en selle : idem Charge avec dépl. monture. Pas de malus. - Attaque en piqué : descente = 1/ 2 vitesse croisière, suivie d’une attaque à DIF -3, ascension = 1/ 2 vitesse pointe. Dommages augmentés de +1PV / 4m. Perte DIF d’opp. pendant round. - Fuite : défense réussie ou subie att. C. à C. gratuite des opposants. Dépl. maxi = allure course. Pas d’action poss. Perte DIF d’opp. - Course : Dépl. maxi = allure course. Pas d’action poss. Perte DIF d’opp. pendant la course. Actions Diverses - Incantaton de formules, de contre-sorts, activation d’objets, talent de peuple : mouvement standard et défense autorisée. - Incantation de sorts : défense autorisée. Mouvement impossible. - Viser : décale la portée d’un cran vers Bout Portant/ round de visée. - Enfiler son armure : 1 round pour 2 niveaux d’IP de l’armure. Mvt autorisé - Action de compétence/ fouiller ses sacs : T est obligatoire pour toutes les actions de compétences. Requiert 1 ou + round selon la complexité. Mvt autorisé Total PV : qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq Fatigue : 0 -1 -2 -3 -4 -5 -6 -7 Action Impossible Fatigue Mentale : 0 -1 -2 -3 -4 -5 -6 -7 Action Impossible Équipement Nom Qté Nom Qté Fortune Lumens (Or) Pièces d’Argent Pièces de Cuivre Objets & Bijoux Compagnon NdC FOR CON DEX INT CHA VOL PER IP PV IC Att Allures : ID & IP : Capacités spéciales : Magie Ordre de Magie : IM : Modes Niveau Ajust. Ordre Portée Ext. portée Durée Ext. durée Zone d’effet Résistance Attaque Convocation Défense Illusion Influence Malédiction Mouvement Révélation Soins Bonus/Malus sur les modes : Modes interdits : Incantation : Support matériel & foci : Méthode d’harmonisation : Particularités : uploads/Litterature/ fiche-talislanta-feuille-de-personnage.pdf

  • 21
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Attribution requise
Partager