Cinema4dinitiation approfondissement 1

DAWAN Plan de la formation www dawan fr Formation Cinema D Initiation Approfondissement Durée Public Pré-requis Objectifs Référence Demandeurs d'emploi jours Graphistes Connaissances de base sur photoshop et illustrator habitude des interfaces graphiques Maitriser la modélisation polygonale et spline le texturage les bases de l'éclairage Apprendre à paramétrer des rendus CAO -F Contactez-nous pour conna? tre les remises Pôle Emploi Introduction à Cinema D Utilisations fonctionnalités présentation générale de l'interface Comprendre les fondamentaux Les axes D x y z Les vues face perspective haut ? Les vues face perspective haut ? Déplacement dans un espace D Gestion d'un objet dans l'espace D utilisation des vues rotation autour de l'objet Utiliser les outils Outils de sélection direct lasso rectangle polygonale Déplacement Mise a l'échelle Rotation Verrouillage des axes Les objets polygonaux cubes sphères etc Les splines cercle arc rectangle etc Les nurbs rotation chemin extrusion peau bezier etc Les instances circulaire rectangulaire Les opérations booléennes Transformation miroir Atelier création et transformation des di ?érents objets de base prise en main et manipulation Ma? triser les transformations et positionnement de plusieurs objets Outil d'alignement Outil de centrage Outils multiplication Outil de mesure Outil de transfert COutil de modi ?cation par valeur position taille rotation Les di ?érents déformateurs Utiliser les attributs et propriétés des objets Subdivision polygonale principe de base Les polygones Les arêtes Les points Subdivision d'un objet Editer un objet en vue de sa transformation Les di ?érents mode de sélection arrêtes points polygones Sélection et modi ?cation des polygones points et arrêtes Les di ?érents outils d'extrusion polygonale Supprimer des polygones Fermer des trous polygonales Insertion dans une hyper nurbs Atelier transformation d'un cube en une forme personnalisée Travailler le maillage des objets Subdiviser des polygones avec le cutter Subdivision classique Création d'arretes et interaction avec l'hyper nurbs Atelier création d'un objet dans une cage hyper nurbs Découvrir les objets Splines Création d'objet sur un tracé suivi de chemin Extrusion d'objets de manière linéaire Extrusion d'objets de manière circulaire Extrusion méthode peau ? entre traces Modi ?cations des attributs de chaque méthode Atelier création d'objets avec les di ?érentes méthodes Utiliser les textures Couleur Di ?usion Luminance Transparence Ré exion Environnement Brouillard Volume Masque alpha Spéculaire Couleur spéculaire Lueur Méthode d'application des textures sphérique cylindrique plat UVW ? Atelier détail et explication des paramètres exercices d'application sur di ?érents objets di ?érentes méthodes Ma? triser les lumières et l'environnement Les di ?érents types d'éclairage spot in ?nie soleil Création d'un ciel d'un sol d'un environnement d'un arrière plan Analyse et test des di ?érents paramètres d'éclairage ombre visibilité ? CAtelier création d'un preset d'éclairage studio Optimiser les rendus Les tailles de rendu la résolution Les di ?érents formats psd ti ? ? L'anti aliasing Les options C

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