22/11/2008 http://www.archaos-jdr.fr CREATION DE PERSONNAGE SHADOWRUN 4 400 Poi
22/11/2008 http://www.archaos-jdr.fr CREATION DE PERSONNAGE SHADOWRUN 4 400 Points de Construction (PC) RACES ET ATTRIBUTS n/n (n) : points de départ / max. racial (max. augmenté) Attributs physiques Attributs mentaux Spécial PC Race CON AGI REA FOR CHA INT LOG VOL Init:R+I Chance 0 Humain 1/6 (9) 1/6 (9) 1/6 (9) 1/6 (9) 1/6 (9) 1/6 (9) 1/6 (9) 1/6 (9) 2/12 (18) 2/7 (10) 20 Ork 4/9 (13) 1/6 (9) 1/6 (9) 3/8 (12) 1/5 (7) 1/6 (9) 1/5 (7) 1/6 (9) 2/12 (18) 1/6 (9) 25 Nain 2/7 (10) 1/6 (9) 1/5 (7) 3/8 (12) 1/6 (9) 1/6 (9) 1/6 (9) 2/7 (10) 2/11 (16) 1/6 (9) 30 Elfe 1/6 (9) 2/7 (10) 1/6 (9) 1/6 (9) 3/8 (12) 1/6 (9) 1/6 (9) 1/6 (9) 2/12 (18) 1/6 (9) 40 Troll 5/10 (15) 1/5 (7) 1/6 (9) 5/10 (15) 1/4 (6) 1/5 (7) 1/5 (7) 1/6 (9) 2/11 (16) 1/6 (9) Race Marche Course Natation Ork : vision nocturne Humain 10 m/tour 25 m/tour 5 m/tour Nain : vision thermographique, +2 dés aux tests de Constitution Ork 10 m/tour 25 m/tour 5 m/tour pour résister aux maladies et toxines Nain 8 m/tour 20 m/tour 4 m/tour Elfe : vision nocturne Elfe 10 m/tour 25 m/tour 6 m/tour Troll : vision thermographique, allonge +1, armure naturelle +1 Troll 15 m/tour 35 m/tour 7 m/tour (cumulable avec les armures portées) Attribut : 10 PC par point (sauf indice maximum) 25 PC (indice maximum) Maximum 200 PC dans les attributs physiques et mentaux ATTRIBUTS SPECIAUX Initiative = Réaction + Intuition Essence = 6 – max(cyberware, bioware) – min(cyberware, bioware)/2 Magie : 1/6 (9) si qualité Magicien, Adepte mystique ou Adepte ; - perte d’Essence ; arrondi à l’entier inférieur Résonance : 1/6 (9) si qualité Technomancien ; - perte d’Essence ; arrondi à l’entier inf. COMPETENCES Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation max. par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Active : 4 PC par point (8 pour 7eme pt avec Aptitude) Spécialisation active : 2 PC par spécialisation Groupe de compétences : 10 PC par point. Indice max. = 4. Connaissances / langues : (Intuition + Logique)x3 points de connaissances gratuits. 2 PC par point supplémentaire ((Intuition + Logique)x3 max.). Langue natale d’office (indice = N). 1 PC par point Spécialisation en connaissance : 1 point par spécialisation. Manœuvres : Chaque manœuvre coûte 2 PC. Max. 2 manœuvres par niveau de l’avantage Art Martial. RESSOURCES MATERIELLES 5 000 ¥ = 1 PC ; max. 50 PC (250 000 ¥) Équipement : Indice max. = 6 ; disponibilité max. = 12 Niveau de vie Coût Argent de départ La rue 0 ¥ / mois 1d6 x 10 ¥ Squatter 500 ¥ / mois 2d6 x 20 ¥ Classe inférieure 2 000 ¥ / mois 3d6 x 50 ¥ Classe moyenne 5 000 ¥ / mois 4d6 x 100 ¥ Classe supérieure 10 000 ¥ / mois 4d6 x 500 ¥ Luxe 100 000 ¥ / mois 4d6 x 1 000 ¥ RESSOURCES MAGIQUES Les éveillés commencent avec un point en Magie. Les autres points s’achètent normalement (10 ou 25 PC). Sorts : 3 PC par sort. Nombre de sorts max. = 2 x max(Lancer de sorts, Sorcellerie rituelle) Esprits : 1 PC par service dû. Nb max. d’esprits = Charisme. Nb max. de services / esprit = Invocation. Foci : Puissance = PC. Total de puissance de tous les focus liés ≤ 5 x Magie. Pouvoirs d’adepte : points de pouvoirs = Magie RESSOURCES DE TECHNOMANCIEN Forme complexe : 1 PC par indice. Nombre maximum de formes complexes = 2 x Logique Sprites : 1 PC par tâche due. Nb max. de tâches = Compilation. Nb max. de sprites = Charisme CONTACTS 1 PC indice de Connexion et par indice de Loyauté. Min. 2 (1/1). Max. 12 (6/6) MONITEURS DE CONDITION Physique : 8 + (Constitution / 2 arrondi sup.) cases Mental : 8 + (Volonté / 2 arrondi sup.) cases 22/11/2008 http://www.archaos-jdr.fr TRAITS AVANTAGES (MAX. 35 PC) DEFAUTS (MAX. -35 PC) DESCRIPTION EFFETS PC DESCRIPTION EFFETS PC Adepte Magie=1, Adepte 5 Allergie 2 / 7 + 3 / 8 / 13 5 à 20 Adepte mystique Magie=1, Ad. My. 10 Asocial Comp soc x2, seuil+1 20 Affinité avec les esprits 10 AIPS UW Perception –1 / n 5 à 15 Ambidextre 5 Augmenta° Addict AN 10 Apparence humaine (B) 5 Balise astrale (A) Détection +2 5 Aptitude Max. compétence=7 10 Biosyst. Overstress AN temps soins x2 + fatig. 10 Art Martial AL 1 avantage / niv. 5 à 20 Buggy’Ware AN Compl° -1/n max4 5 x n Attribut exceptionnel Max. Att. P ou M +1 20 Cyberpsychosis AN Ess<1 ;-2 comp. Social 10 Biocompatibility AN Ess –10% 1 cyber 10 Data shadow UW Rech mat sur pj +2 / n Caméléon astral (A) Sign / 2 ; P° A -2 5 Dépendance 5, 10, 20 ou 30 5 à 30 Chanceux Max. Edge +1 20 Dépendance aux focus MO 5, 10, 20 ou 30 5 à 30 Bon codeur +2 ac° matrice 10 Écorché Vol –2 vs CIN/BTL 5 (10H) Chatty UW Social AR & VR +2 5 Geas MO Limita° utilisa° magie 10 Concentration accrue (M) Drain +1 dé / niv. 10-20 Gene Freak AN -3 Social ;+2 Intimida° 10 Contorsionniste Évasion +2 5 Gremlins Compl° -1/n max4 5 x n Dur à cuir Résistance dégâts +1 10 High-Maint. Impl. AN 1 / sem. : entretient 5 Empathie animale +2 ctrl animaux 10 Hostilité des esprits 1 type d’esprit haineux 10 Endurance à la douleur Pas malus 1 case / n 5 x n Immunodéficience Résist. Maladies -2 5 Esprit mentor 5 Immunodépression Ess. Cyberware x2 15 Esprit/Sort Exclusif MO (M) 1 sort ou 1 esprit 5 I-I Imm. Deficiency AN -2 CON maladies, etc. 10 Eveil latent MO (M) Mage potentiel 5 Incompétent 1 comp inutilisable 5 Genecrafted AN 1 modif. Gen. –20% 5 Infirme Comp. phys. x 2 20 Genetic Heritage AN 1 modif gen. gratuite 10 Magicien spécialisé MO (M) Capacités mag réduites 5 ou 10 Guérison rapide Guérison + 2 10 Malchanceux Edge : 1d6, inv./1 20 Immunité naturelle Naturelle-synthétique 5-15 Mal du Simsens -2 AR, VR, simsens 5 (10H) Intuitive hacking UW Prog dispensable 5 Maudit MO (M) Compl° -1/n max4 5 x n Latent technomancer Peut devenir techn. 5 Mauvais codeur Ac° Matrice -2 5 Lien ténu Sorc. Rituelle -3 10 Media junkie UW Voir UW p.37-38 5-30 Magicien Magie=1, Magicien 15 Mystery Mod Noise AN -2 pour entendre 5 Mémoire Photographique Mémoire : seuil -1 10 Nano Intolerance AN Dégrada° : 1 / 4 j 5 More then Metahuman UW Plonger = ac° auto 5 Paralysie en combat 1° init : Ini/2… 20 Mr Tout-Le-Monde -2 pour retrouver 10 Poseur elfe (C) 5 Obscure UW Rech mat sur pj -2 5 Poseur Ork (E) 5 Pacte spirituel MO Pacte esprit libre 5 x P Primitif Incompétent connaiss. 20 Paragon UW (T) Voir UW p.149 5 Reality impaired UW Social physique – 1 5 Perception astrale MO (M) Vision astrale 5 Sensibilité à la douleur -1/3 cases -1/2 10 Première Impression +2 social 1° fois 5 SINner Normal-criminel 5-10 Renfort naturel Filtre bioréa. +1 10 Syst. nerveux sensible Rés –2 vs CIN/BTL 5 (10H) Résistance à la magie (N) +1 / n (max. 4) 5 x n Temporal Lobe Epi. AN Souffre de TLE-x 10 Résistance aux agents +1 vs path. ou tox. 5 Virtuality person. UW Social – 1 / n 5 à 15 Pathogènes / Toxines +1 vs path. et tox. 10 Wild technom. UW (T) Voir UW p.38 10 Resonance bond UW Lien avec sprite 5 x P Survivant +1 case / n (max. 3) 5 x n Synthetic sympathy UW Social IA +2 10 Technomancien Résonance=1, Tech 5 Territoire Compétences +2 5 Tripes +2 vs peur&intimida° 5 Type O System AN Bioware basique ∆ 30 Wild Card Nano Prototype AN Nanoware 3 prog. 30 A : seulement pour magicien, adepte mystique ou adepte B : seulement pour elfes, nains et orks C : seulement pour humains E : seulement pour elfes et humains H : pour les hackers et technomanciens M : seulement pour magicien ou adepte mystique N : pas pour magicien, adepte mystique ou adepte T : seulement pour les technomanciens MO : La Magie des Ombres AN: Augmentation (VO uniquement) AL : Arsenal (VO uniquement) UW : Unwired (VO uniquement) REPUTATION Réputation = 0 ( = karma gagné / 10, arrondi au supérieur) (max. = Charisme) Rumeur = 0 +/- un point par trait suivant -1 : Chanceux, Mr Tout le Monde, Première Impression. +1 : Asocial, Dépendance, Écorché, Gremlins, Hostilité des esprits, Incompétent, Infirme, Malchanceux, Paralysie au Combat, Poseur elfe, Poseur ork, Sauvageon, SINer Criminel Renommée = Réputation + Rumeur 22/11/2008 http://www.archaos-jdr.fr COMPETENCES ACTIVES COMBAT Arme à distance exotique (Agi) Défaut : oui ARMES uploads/Management/ crepersosr-4.pdf
Documents similaires
-
15
-
0
-
0
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Attribution requise- Détails
- Publié le Aoû 17, 2022
- Catégorie Management
- Langue French
- Taille du fichier 0.0986MB