DESCRIPTION DE L’ACTIVITE Exercice I : Ecrire un programme qui remplit un table

DESCRIPTION DE L’ACTIVITE Exercice I : Ecrire un programme qui remplit un tableau par les alphabets latins par une boucle puis il les affiche sur l’écran (Sans utilisation du clavier). Exercice II : Ecrire un programme dans lequel on déclare et initialise une matrice de 5X5, écrire une méthode Show_Matrix qui admette en paramètre une matrice de 5X5 puis il l’imprime sous forme d’un tableau. Exercice III : Modifier le deuxième exercice afin que le programme puisse déclarer une matrice par les dimensions saisies par l’utilisateur via la méthode GetMat_Dim et ajouter une autre méthode Fill_Matrix pour le remplissage de la matrice. Le programme sera doté par une interface en mode console permit de récupérer les dimensions et les données pour remplir la matrice et l’affichage de la matrice sous forme d’un tableau. TP4 Module/Semestre M32/S5 Programmation Orientée Objet en Java Activité  Créer et utiliser les tableaux.  Utiliser les structures du contrôle avec les tableaux.  Implémenter et utiliser des propres méthodes pour manipuler les tableaux.  Réaliser interface de communication home-machine en mode console. Détails sur les objectifs visés par l’activité Cette activité d’apprentissage doit vous permettre de :  Comprendre à utilisé les operateurs de branchement et répétitifs pour manipuler les tableaux.  Apprendre à implémenter et utiliser des propres méthodes pour manipuler les tableaux dans un contexte Orienté objet.  Apprendre à réaliser un programme interactif en mode console. uploads/Management/ exercice-i-escription-de-l-activite 1 .pdf

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  • Publié le Apv 28, 2022
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  • Langue French
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