Liste des compétences V4.0 Page 1/4 Ambidextrie Une compétence de guerrier au c

Liste des compétences V4.0 Page 1/4 Ambidextrie Une compétence de guerrier au combat rapproché. Permets d’attaquer avec vos deux mains. Dans ce cas, il vous faudra exécuter deux épreuves d’attaque, une pour votre meilleure arme et puis pour l’autre main. Malus : Votre deuxième main à -3 d’attaque Marchand efficace Vous êtes un personnage persuasif et vous n’aimez pas payer cher. Vous pouvez grâce à cette compétence obtenir un rabais sur un article à choix chez un marchand. Epreuve : Intelligence Rôleplay : Dois essayer d’être convaincant Déplacement furtif Vous savez comment déposer votre pied sans faire de bruit. Compétence idéale pour les assassins. Gain : Furtivité +3 Œil de lynx Heureusement, les pièges et les pièges magiques sont visibles, mais faut-il encore les voir. Vous pouvez faire une épreuve d’intelligence dans une salle ou un lieu pour essayer de distinguer un piège. Epreuve : Intelligence Coup dans le dos Un coup bien placé peut tuer sans effort. Dans certains cas, notamment pour les assassinats, on aimerait tuer quelqu’un sans trop de difficulté. Si vous êtes dans le dos d’un ennemi et qu’il ne vous a pas vu, vos dégâts sont doublés. Effet : Dégâts doublés Tracer Connaissance des traces d’animaux et autres. Permets de suivre des traces. Epreuve : Intelligence Banale Vous n’êtes pas très différent des gens normaux. Grâce à cela, les PNJ auront du mal à vous reconnaître. Gain : Furtivité +1 Fouille Votre personnage a envie de s’enrichir et aimerait être le premier à tout piller. Cette compétence vous permet de trouver des objets ou de l’or dans une salle ou dans un lieu. Chance : 50% Esprit d’équipe Vous aimez être en groupe et n’êtes pas un solitaire, vous aimez que le groupe prenne des décisions et leur faite confiance à 100% ! Dans le cas d’une décision, votre vote ne compte pas, car n’est pas utile. Gain : Intelligence +1 Guerrier solide Certaine personne ne supporte plus la douleur que d’autre et donc, résiste plus longtemps. C’est souvent le cas des guerriers endurcis dès leur plus jeune âge. Gain : Parade +2 Liste des compétences V4.0 Page 2/4 Je suis le chef Un chef comme tout bon chef veut une chaise plus confortable que les autres. Votre personnage est un leader et ne se laissera pas intimider par les autres membres du groupe. Cette compétence vous permet d’avoir 2 votes dans le cas d’une décision. Gain : Volonté +1 Esprits du guerrier Un joueur ayant un esprit du guerrier n’aime pas les monstres et ne les aimera jamais. Le personnage disposant de cette compétence remarquera toujours les monstres avant les autres et frappera toujours en premier. Gain : Volonté +1 Connaissance des plantes Étude approfondie de la flore dans tout le continent de Tamriel. Cela vous permet principalement de reconnaître facilement les plantes et dans trouver plus abondamment. Le joueur ayant cette compétence a également plus de chance de trouver des ingrédients rares. Gain : Alchimie +3 Croyance Permets de savoir si un PNJ vous ment. Utilisable une fois par dialogue. Psychopathe Votre personnage est tordu, n’est pas comme les autres, les gens le traitent de fou. Votre personnage n’est en tout cas pas discret et tout le monde le remarque. Gain : Illusion +2, Éloquence +1 Malus : Furtivité -1 Noble Votre personnage est hautain, mais à toujours la classe. Sa capacité à faire des phrases avec style surpasse tous les autres membres du groupe. Gain : Eloquence +2 Bois D’Arc Les arcs sont très pratiques, tirer de loin permet de ne pas se faire toucher. Votre personnage obtient l’entrainement nécessaire afin de toucher sa cible à tous les coups. Gain : Attaque +2 avec un arc Tonneau joyeux Tout le monde sait que la vigueur, c’est quelque chose de très important, car, elle permet de réussir pleins d’exploits. Cette compétence permet de régénérer la vigueur par le biais de l’alcool. Votre personnage étant alcoolique, il devra passer une épreuve de Volonté à proximité d’alcool pour ne pas y succomber. (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, compétence interdite aux moins de 18ans) Pacte Vert Vous mangez que de la viande ou des produits issus de la faune telle que le miel ou le lait et avoir un grand respect pour la nature. Votre objectif est la préservation de la nature et vous n’aimez pas qu’on y touche ! Gain : Alchimie +2, Agilité +1 Ego démesuré Moi.., moi… et moi… Gain : Eloquence +2 Liste des compétences V4.0 Page 3/4 Riche Votre personnage touche un héritage de famille et obtient 1d20*10 d’ors. Gain : 1d20 fois dix d’ors supplémentaires. Excentrique Les joueurs possédant cette compétence ont 50% de chance de transmettre leur réussite critique ou dans le cas inverse, leur échec critique à quelqu’un d’autre du groupe. Cette compétence est aussi connue sous le nom de « 2 pour le prix d’un ». Chance : 50% Effet : L’action critique est appliquée au joueur et à un membre de son groupe Technique parfaite Compétence parfaite pour les voleurs. Les joueurs ayant cette compétence obtiennent 50% de chance de réussir leur crochetage si leur épreuve est échouée. Chance : 50% Coup D’œil Permets d’apercevoir qui a les poches bien remplies et même parfois de savoir ce qu’elles contiennent. Gain : Vol +1 Forgeron appliqué L’art de forger n’est pas donné à tout le monde, mais vous avez eu un enseignement vous permettant de fabriquer de belle armure. Gain : Forgeage +3 Guerrier né Votre entraînement est remarquable et les gens aperçoivent vos talents en combat. Vous êtes endurcie est plus redoutable qu’avant. Gain : Attaque +2 Pick et Pick Les pickpockets son nombreux en Tamriel, peut être que votre personnage en fait partie ? La façon la plus facile de se faire de l’argent est par le biais du vol, mais c’est aussi la meilleure façon de s’attirer des ennuis. Gain : Vol +3 Connaissance magique Tout le monde n’est pas magicien, mais tout le monde peut utiliser la magie. Deux solutions s’offrent à vous : achetez des sorts chez un marchand et l’apprendre ou prendre cette compétence et votre personnage apprend 5 sorts niveau 1. Gain : 5 sorts niveau 1 Apprenti Vous êtes étudiant en la magie et vous possédez des sorts rudimentaires. Gain : 3 sorts niveau 1 Mage de destruction Il existe différents types de mages, les mages de : destruction, altération, illusion ou guérison. Les mages confirmés reçoivent gratuitement leur premier grimoire en fonction de la vocation choisie. Requis : Apprenti Gain : Un grimoire de destruction Liste des compétences V4.0 Page 4/4 Mage d’illusion Il existe différents types de mages, les mages de : destruction, altération, illusion ou guérison. Les mages confirmés reçoivent gratuitement leur premier grimoire en fonction de la vocation choisie. Requis : Apprenti Gain : Un grimoire d’illusion Mage de conjuration Il existe différents types de mages, les mages de : destruction, altération, illusion ou guérison. Les mages confirmés reçoivent gratuitement leur premier grimoire en fonction de la vocation choisie. Requis : Apprenti Gain : Un grimoire de conjuration Mage de guérison Il existe différents types de mages, les mages de : destruction, altération, illusion ou guérison. Les mages confirmés reçoivent gratuitement leur premier grimoire en fonction de la vocation choisie. Requis : Apprenti Gain : Un grimoire de guérison Mage d’altération Il existe différents types de mages, les mages de : destruction, altération, illusion ou guérison. Les mages confirmés reçoivent gratuitement leur premier grimoire en fonction de la vocation choisie. Requis : Apprenti Gain : Un grimoire d’altération Expert en la Magie L’apprentissage d’un mage ne se termine jamais. Votre personnage à les connaissances pour être un mage expert. Requis : Mage confirmé Gain : +1 Altération, +1 Illusion, +1 Destruction, +1 Guérison Gourmet Vous n’êtes pas le gourmet, mais aimerez bien le devenir. Votre personnage a le don de cuisine et votre groupe compte bien y profiter. Effet : Une portion de repas +2 de vie Danses et Chansons Votre personnage peut appâter la galerie avec des chansons et des danses. Après faut-il qu’il chante bien. Cette compétence peut être utilisée simplement avec un instrument. Gain : +1 vie ou +1 point magique Epreuve : Eloquence Rôleplay : l’épreuve peut être réussite automatiquement si le joueur y met du cœur Puits magique Votre personnage sait accumuler davantage de magie et peut dorénavant exécuter beaucoup plus de sorts qu’un mage classique. Augmentation : +5 points magiques Source de vie Vous vous accrochez à la vie de toutes vos forces. Votre objectif n’est pas accompli alors vous ne succomberez pas ! Augmentation : +5 points de vie uploads/Management/ liste-talents-v4.pdf

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  • Publié le Mai 06, 2022
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