Ats 3 07 french 1 Advanced TOBRUK System v Sommaire INTRODUCTION ECHELLE ET TERMES DE JEU MATERIEL SEQUENCE DE JEU EMPILEMENT LIGNE DE VISEE REGLES GENERALES DE TERRAIN TYPES DE TERRAIN FORTIFICATIONS MORAL MOUVEMENT COMBAT TROUPES SPECIALES REGLES SPECIA

Advanced TOBRUK System v Sommaire INTRODUCTION ECHELLE ET TERMES DE JEU MATERIEL SEQUENCE DE JEU EMPILEMENT LIGNE DE VISEE REGLES GENERALES DE TERRAIN TYPES DE TERRAIN FORTIFICATIONS MORAL MOUVEMENT COMBAT TROUPES SPECIALES REGLES SPECIALES DES ÉQUIPES ET DES ARMES REGLES SPECIALES DE VEHICULE ANNEXE A TABLES ANNEXE B ABREVIATIONS ANNEXE C REGLES OPTIONNELLES INDEX INTRODUCTION Le système ADVANCED TOBRUK ATS simule le combat tactique de manière détaillée et réaliste Le système ATS fut lancé en avec la sortie d ? Advanced Tobruk un remake d ? un ancien jeu de simulation historique Ces règles sont prévues pour servir à TOUS les jeux du système ATS Un exemplaire de ce livret de règles est fourni dans chaque jeu de la série Cette édition est la traduction de la version originale et remplace toutes les versions précédentes Les scénarios ATS simulent les actions historiques de petites unités provenant habituellement de deux pays belligérants combattant jusqu ? à ce que l ? un des camps obtienne la victoire ou que le F E temps imparti soit écoulé Règles Basiques Un livret de règles basiques est fourni dans chaque bo? te pour vous aider à entrer rapidement dans chaque module ATS ainsi qu ? une aide de jeu et une carte d ? entra? nement Les nouveaux joueurs devraient commencer par le jeu basique avant de se plonger dans le livret de règles principal Les concepts du jeu basique sont directement inclus dans le jeu principal Il n ? y a rien à ? désapprendre ? Le jeu basique est particulièrement utile pour comprendre les principes de la Ligne de visée Notes du Traducteur Cette traduction se veut la plus ?dèle possible au livret de règles tout en remaniant le phrasé des règles ainsi que leur présentation qui je l ? espère sera plus agréable à lire et à consulter que l ? original J ? ai retiré les règles optionnelles d ? origine de l ? Annexe C d ? un intérêt négligeable à mon sens ATS v C ECHELLE ET TERMES DE JEU TROUPES VEHICULES TEMPS ET DISTANCE Chaque pion d ? Arme ou de Véhicule représente une Arme ou un Véhicule Les Troupes varient en taille représentant des Groupes de Combat Équipes Observateurs d ? Artillerie FO Fusiliers BAR sous-o ?ciers NCO et o ?ciers Les NCO et o ?ciers sont regroupés sous le terme de Leader dans le jeu Chaque tour de jeu représente environ secondes de temps réel Chaque hexagone hex fait environ mètres de côté TERMES DE JEU ET ABREVIATIONS La règle utilise de nombreuses abréviations familières au personnel militaire Un e ?ort a été fait pour qu ? un terme apparaisse en entier la première fois avec son abréviation entre parenthèses Voir l ? annexe B pour une liste complète de ces abréviations NdT Pour les besoins de la traduction les abréviations sont celles de la V O MATERIEL CARTES Elles représentent des champs de bataille historiques On y trouve parfois les noms des rues et b?

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