Fanuc tableau des opc3a9rations nc3a9cessaires c3a0 la programmation du robot
Opérations nécessaires à la programmation du robot Fanuc K Ceci est un document de travail Si vous remarquez des erreurs ou des omissions veuillez informer votre enseignant e Dernière mise à jour avril COpérations nécessaires à la programmation du robot Fanuc K Ceci est un document de travail Si vous remarquez des erreurs ou des omissions veuillez informer votre enseignant e Opérations Descriptions Démarrer le robot Mettre ces sélecteurs d ? activation à ON et celui de la manette Mettre le sélecteur en T Pour faire bouger le robot S ? assurer qu ? aucun arrêt d ? urgence n ? est enclenché S ? assurer que la valve d ? air soit ouverte Annuler les erreurs avec la touche RESET Choisir le système de coordonnées avec la touche COORD Débuter un nouveau programme Sélectionner la vitesse manuelle avec Elle s ? exprime en Tenir une des contacts de Deadman ? derrière la manette Appuyer sur l ? une des touches SHIFT ET sur la touche de l ? axe que vous désirez faire bouger SELECT Create F Upper case ou Lower case sélectionner avec les èches Sélectionner les lettres avec les touches F à F ENTER Vous pouvez utiliser un clavier avec Options Keyboard F sélectionner les lettres désirées en appuyant sur ENTER pour valider chacune des lettres EXIT pour terminer le nom ATTENTION il y a un nombre maximal de caractères Dernière mise à jour avril COpérations nécessaires à la programmation du robot Fanuc K Ceci est un document de travail Si vous remarquez des erreurs ou des omissions veuillez informer votre enseignant e Opérations Descriptions Vous devez mettre la date en commentaire a ?n de di ?érencier les bons programmes des programmes désuets DETAIL F se rendre sur Comment avec les èches ENTER inscrire la date sous le format suivant avec les touches du clavier ENTER pour valider Appuyer sur ENTER pour créer le programme Entrer dans le programme en cours ou existant SELECT Choisir le programme avec les èches ENTER Programmer les mouvements du robot Une fois dans le programme appuyer sur Point F pour sélectionner la structure du point Vous avez choix Ces choix sont par défaut mais modi ?ables si vous le désirez en appuyant sur ED DEF F Sélectionner la structure de point désirée et appuyer sur ENTER Cela enregistre le point à la position actuelle du robot Déplacer le robot et enregistrer un nouveau point Il est possible de modi ?er les paramètres d ? un point enregistré Vous n ? avez qu ? à vous déplacer sur les paramètres désirés et changer le type ou la valeur du paramètre Programmer le dernier déplacement au point initial du programme Pour programmer le dernier point de votre programme au même endroit que le premier point de votre programme vous devez déplacer le robot à la position initiale et enregistrer ce point à la ?n de votre programme Pour ce faire déplacer le curseur dans le programme avec les èches sur le point voulu
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Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Aucune attribution requise- Détails
- Publié le Jui 11, 2022
- Catégorie Geography / Geogra...
- Langue French
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