File pdf Naqshbandi Fr La voie sou ?e naqshbandi en France Isl? m Im? n Ihs? n LES PRINCIPES DE LA VOIE NAQSHBANDIE LES PRINCIPES DE LA VOIE Derrière le mot Naqshband se dressent deux idées naqsh qui signi ?e la gravure et suggère graver le nom d'Allah da

Naqshbandi Fr La voie sou ?e naqshbandi en France Isl? m Im? n Ihs? n LES PRINCIPES DE LA VOIE NAQSHBANDIE LES PRINCIPES DE LA VOIE Derrière le mot Naqshband se dressent deux idées naqsh qui signi ?e la gravure et suggère graver le nom d'Allah dans le coeur et band qui signi ?e le lien et indique le lien entre l'individu et son créateur Ceci signi ?e que le disciple de la Naqshbandi doit pratiquer ses prières et ses engagements selon le Saint Coran et la Sounnah du Prophète et maintenir la présence et l'amour d'Allah vivants dans son coeur par une expérience personnelle du lien entre lui et son Seigneur ? ' Abdoul Khaliq Al-Ghoujdawani a forgé les expressions suivantes qui sont maintenant considérées les principes de l'Ordre Sou ? Naqshbandi La Respiration Consciente Etre attentif Observer ses Pas Le Souvenir Le Voyage Vers la maison La Conscience du temps http www naqshbandi fr Propulsé par Joomla Généré March C La Solitude dans la Foule La Conscience des nombres Le Souvenir Essentiel La Conscience du Coeur Le Retour Naqshbandi Fr La voie sou ?e naqshbandi en France Isl? m Im? n Ihs? n La Respiration Consciente Hosh dar dam Hosh signi ?e esprit Dar signi ?e dans Dam signi ?e sou e Cela signi ?e selon Abdoul Khaliq Al- Ghoujdawani que Le chercheur de sagesse doit sauvegarder son sou e du fait d'être inconscient inspirant et expirant tenant ainsi son coeur toujours dans la Présence Divine et il doit raviver son sou e avec l'adoration et la servitude et envoyer cette adoration à Son Seigneur plein de vie chaque sou e que l'on inspire et expire avec Présence est vivant et connecté avec la Présence Divine Chaque sou e inspiré et expiré en étant inconscient est mort déconnecté de la Présence Divine http www naqshbandi fr Propulsé par Joomla Généré March CNaqshbandi Fr La voie sou ?e naqshbandi en France Isl? m Im? n Ihs? n Le Cheikh Oubaidoullah Al-Ahrar a dit la mission la plus importante pour le chercheur dans cet Ordre est de sauvegarder son sou e et celui qui ne peut pas sauvegarder son sou e il sera dit de lui ' il s'est perdu ' Le Maitre Shah Naqshband a dit Cet Ordre est construit sur le sou e Donc il est un devoir pour chacun sauvegarder son sou e pendant son inspiration et son expiration et s'il le peut sauvegarder son sou e dans l'intervalle entre l'inspiration et l'expiration Cheikh Aboul Janab Najmouddin Al-Koubra dit dans son livre Fawatih Al- Jamal Le Dhikr coule dans le corps de chaque créature vivante par la nécessité de leur sou e même sans volonté - comme un signe d'obéissance qui fait partie de leur création Par leur respiration le son de la lettre Ha de Allah Le Nom Divin est fait avec chaque expiration et inspiration et c'est un signe de l'Essence Invisible servant pour souligner l'Unicité de Dieu Donc il est nécessaire d'être présent avec

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