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® ® Pliez Pliez Copyright Games Workshop 2005. Tous droits réservés. Photocopie et impression autorisées pour un usage strictement personnel. RUNE D’ARME NAINS RUNE D’ARME NAINS ® RUNE D’ARME NAINS ® RUNE D’ARME NAINS RUNE D’ARME - NAINS RUNE MAJEURE DE SKALF MARTEAU NOIR 75 POINTS Le légendaire Maître des Runes Skalf forgea de nombreux marteaux et certains prétendent même que le Marteau de Sigmar fut l’une de ses créations. Nombre de ces armes sont depuis portées par des rois nains comme symbole de leur grandeur. Toute arme portant cette rune blesse automatiquement. Effectuez les jets pour toucher normalement, aucun jet pour blesser n’est requis. Utilisez la Force de la figurine pour déterminer le modificateur de sauvegarde. RUNE D’ARME - NAINS RUNE MAJEURE DE VOL 50 POINTS L’inscription d’origine ne précisait pas que le marteau revenait dans la main du porteur et beaucoup de nains ont été assommés par leur arme. Cette rune ne peut être gravée que sur un marteau, qui peut être lancé sur n’importe quelle figurine jusqu’à 12ps, même celles qui ne peuvent pas être prises pour cible (comme les personnages dans une unité). La cible subit une touche automatique, comme si les deux figurines étaient au corps à corps. Le marteau revient ensuite dans la main du porteur. RUNE D’ARME - NAINS RUNE MAJEURE DE SNORRI HEAUME D’ARGENT 75 POINTS Maître des Runes du Haut Roi Kallon de Karaz-a-Karak, Snorri conçut la panoplie de combat des Hauts Rois durant plusieurs générations. Il combattit dans de nombreuses batailles et fut célèbre pour sa magnifique armure de Gromril ainsi que pour cette rune d’arme exceptionnellement puissante. Les coups portés par une arme gravée de cette rune touchent automatiquement. Aucun jet pour toucher n’est requis. RUNE D’ARME - NAINS RUNE MAJEURE D’ALARIC LE FOU 50 POINTS Nul ne sait ce qu’il est advenu d’Alaric le Fou une fois qu’il eût forgé les Crocs Runiques des Comtes Électeurs. On raconte qu’il exercerait depuis son art pour les tzarines de Kislev. Cette rune annule toute sauvegarde d’armure de l’adversaire, seules les sauvegardes invulnérables restent valables. © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 ® ® Pliez Pliez Copyright Games Workshop 2005. Tous droits réservés. Photocopie et impression autorisées pour un usage strictement personnel. RUNE D’ARME NAINS RUNE D’ARME NAINS ® RUNE D’ARME NAINS ® RUNE D’ARME NAINS RUNE D’ARME - NAINS RUNE MAJEURE DE RAPIDITÉ 25 POINTS Créée par Thurgrom l’Ermite, le dernier Maître des Runes à travailler dans une cité elfique du Vieux Monde. Une arme gravée de cette rune frappe toujours en premier. Si les deux adversaires peuvent frapper en premier, c’est la plus haute Initiative qui a priorité, si les caractéristiques sont identiques jetez un D6 pour vous départager. RUNE D’ARME - NAINS RUNE DE FUREUR 25 POINTS Un nain portant cette arme se concentre sur une rancune non vengée, ce qui le rend fou furieux suite aux torts qu’a endurés sa race. Le porteur d’une arme forgée avec cette rune ajoute +1 à sa caractéristique d’Attaques. RUNE D’ARME - NAINS RUNE MAJEURE BRISANTE 50 POINTS Utilisée durant la Guerre de la Vengeance, elle était inscrite sur la hache du roi Gorrin qui détruisit la lame enchantée du général haut elfe Elthior. Elle est devenue très populaire par la suite. Si un personnage équipé d’une arme frappée de cette rune touche un adversaire portant une arme magique, celle-ci est immédiatement détruite. RUNE D’ARME - NAINS RUNE DE FORCE 25 POINTS Bien que de petite taille, un nain utilisant une arme gravée de cette rune est un adversaire puissant. Double la Force contre les créatures ayant une Endurance de 5 ou plus. Plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet cumulé. © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 ® ® Pliez Pliez Copyright Games Workshop 2005. Tous droits réservés. Photocopie et impression autorisées pour un usage strictement personnel. RUNE D’ARME NAINS RUNE D’ARME NAINS ® RUNE D’ARME NAINS ® RUNE D’ARME NAINS RUNE D’ARME - NAINS RUNE DE RANCUNE 15 POINTS Souvent, les méfaits d’un ennemi sont tellement graves qu’un nain fait graver cette rune sur son arme et ne se reposera pas tant que sa vengeance ne sera pas accomplie. Désignez un monstre ou une figurine ennemie au début de la bataille. Le porteur de l’arme peut relancer tous ses jets ratés, pour toucher ou pour blesser, au corps à corps contre cette figurine. Plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet supplémentaire (un dé ne peut être rejeté qu’une fois). RUNE D’ARME - NAINS RUNE DE VITESSE 5 POINTS Cette rune augmente la vitesse du porteur. Le porteur de cette arme ajoute +1 à son Initiative. RUNE D’ARME - NAINS RUNE TRANCHANTE 20 POINTS Originellement forgée sur les pioches des mineurs, elle leur permettait de briser la roche la plus dure. Le porteur de cette arme runique ajoute +1 à sa Force. RUNE D’ARME - NAINS RUNE DE FRAPPE 10 POINTS Les pouvoirs de cette rune permettent au porteur de trouver le point faible de son adversaire. Le porteur de cette arme ajoute +1 à sa Capacité de Combat. © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 ® ® Pliez Pliez Copyright Games Workshop 2005. Tous droits réservés. Photocopie et impression autorisées pour un usage strictement personnel. RUNE D’ARME NAINS RUNE D’ARMURE NAINS ® RUNE D’ARMURE NAINS ® RUNE D’ARMURE NAINS RUNE D’ARMURE - NAINS RUNE MAJEURE D’ACIER 75 POINTS Une fois cette rune forgée, le métal est plus résistant. Une armure de ce type ne rouille jamais. L’adversaire doit relancer tous ses jets pour blesser réussis contre la figurine. RUNE D’ARMURE - NAINS RUNE MAJEURE DE GROMRIL 25 POINTS Une petite quantité de Gromril pur est l’élément le plus important à la réalisation de cette rune. Si l’échantillon est imparfait, la rune ne fonctionnera pas. Sauvegarde d’armure de 1+, qui ne peut jamais être améliorée. RUNE D’ARME - NAINS RUNE DE FEU 5 POINTS Un Maître des Runes compétent peut graver cette rune sur le métal quand il est encore chaud. Attaques enflammées. Elles peuvent causer des dommages supplémentaires sur certaines créatures (comme les Hommes- Arbres, les Momies, etc.) RUNE D’ARMURE - NAINS RUNE MAJEURE D’INFLEXIBILITÉ 75 POINTS Forgée pour la première fois en cadeau sur un bouclier appartenant à l’extravagant prince nain Gudii Deux-Bottes, bouclier qui fut volé par un bandit solitaire rançonnant les voyageurs de l’Undgrim. Cette rune ajoute +1 à l’Endurance du personnage. © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 ® ® Pliez Pliez Copyright Games Workshop 2005. Tous droits réservés. Photocopie et impression autorisées pour un usage strictement personnel. RUNE D’ARMURE NAINS RUNE D’ARMURE NAINS ® RUNE D’ARMURE NAINS ® RUNE D’ARMURE NAINS RUNE D’ARMURE - NAINS RUNE D’ÉCRAN 30 POINTS Cette rune a été créée durant la Guerre de la Vengeance pour se protéger contre les tirs meurtriers des hauts elfes. Le personnage possède une sauvegarde invulnérable de 2+ contre les projectiles (même les projectiles magiques). Plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet supplémentaire. RUNE D’ARMURE - NAINS RUNE DE FER 15 POINTS Quand le fer est saturé de magie, il est appelé magnétite. Cette rune concentre les capacités magnétiques du fer et crée une armure magique. Une rune donne une sauvegarde invulnérable de 6+, deux donnent une sauvegarde invulnérable de 5+. Vous ne pouvez pas en graver trois, car seule la Rune Majeure d’Insulte peut contenir autant de pouvoir. RUNE D’ARMURE - NAINS RUNE DE ROBUSTESSE 50 POINTS Les nains ayant porté une armure frappée de cette rune racontent qu’elle prend peu à peu vie. Aucun Maître des Runes n’a jamais confirmé cette déclaration, aucun ne l’a jamais démentie non plus. Cette rune ajoute +1 Point de Vie au personnage. RUNE D’ARMURE - NAINS RUNE DE RÉSISTANCE 25 POINTS Elle fut à l’origine gravée par Gorgi Forte-Barbe sur l’armure du seigneur de Karak Azgal, mais on pense que celui-ci oublia son bien dans les ruines de sa forteresse lors de la chute de celle-ci. Heureusement, le Maître des Runes a survécu pour pouvoir la refaire. Cette rune vous permet de relancer tout jet de sauvegarde d’armure raté. Comme vous ne pouvez avoir qu’une relance, plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet supplémentaire. © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 © Copyright Games Workshop 2005 - Edition Février 2005 uploads/Litterature/ nains.pdf

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