Yves □Acrobaties dex* □Alchimie int □Artisanat ■(____________) int □Bluff ■ cha

Yves □Acrobaties dex* □Alchimie int □Artisanat ■(____________) int □Bluff ■ cha □Concentration ■ con □Connaissance des sorts int □Connaissances (architecture et ingénierie) int □Connaissances (barbares) int □Connaissances (folk. local) int □Connaissances (géographie) int □Connaissances (histoire) int □Connaissances (mystères) int □Connaissances (nature) int □Connaissances (noblesse et royauté) int □Connaissances (religion) int □Contrefaçon ■ int □Crochetage dex □Décryptage int □Déguisement ■ cha □Déplacement silencieux ■dex* □Désamorçage/sabotage int □Détection ■ sag □Diplomacie ■ cha □Discrétion ■ dex* □Dressage cha □Empathie avec les animaux cha □Équilibre dex* □Équitation ■(___________) dex □Escalade ■ for* □Estimation ■ int □Évasion ■ dex* □Fouille ■ int □Intimidation ■ cha □Langage secret sag □Lecture sur les lèvres int □Maîtrise des cordes ■ dex □Natation ■ for** □Perception auditive ■ sag □Premiers secours ■ sag □Profession (____________) sag □Psychologie ■ sag □Renseignements ■ cha □Représentation ■(_______) (_______________________) (_______________________) cha □Saut ■ for* □Scrutation ■ int □Sens de l’orientation sag □Sens de la nature ■ sag □Utilisation d’objets magiques cha □vol à la tire dex* □______________________ ____ □______________________ ____ □______________________ ____ □______________________ ____ □______________________ ____ character name FOR force DEX dextérité CON constitution INT intelligence SAG sagesse CHA charisme VALEUR MODIF. VALEUR TEMPORAIRE MODIF. TEMPORAIRE TOTAL JET DE SAUVEGARDE DE BASE MOD. DE CARACTÉ- RISTIQUE MOD. MAGIQUES MOD. DIVERS MOD. TEMPORAIRES CARACTÉRISTIQUE JETS DE SAUVEGARDE = = = + + + + + + + + + + + + modificateurs particuliers F E U I L L E D E P E R S O N N A G E ® Les compétences signalées par ■peuvent être utilisées de façon innée, c’est-à-dire avec un degré de maîtrise de 0. Les compétences signalées par un  sont des compétences d’autres classes. * La pénalité d’armure s’applique, le cas échéant. ** –1 tous les 2,5 kg d’équipement. RÉFLEXE (dextérité) VIGUEUR (constitution) VOLONTÉ (sagesse) PV CA classe d’armure TOTAL TOTAL BONUS D’ARMURE BONUS DE BOUCLIER MOD. DE DEX MOD. DE TAILLE ARMURE NATURELLE 10+ + + + + = CHANCE D’ÊTRE RATÉ PÉNALITÉ D’ARMURE VITESSE DE DÉPLACEMENT INITIATIVE modificateur TOTAL MOD. DIVERS MOD. DE DEX = + bonus de base À L’ATTAQUE DÉGÂTS TEMPORAIRES DÉS DE VIE BLESSURES/PV ACTUELS MOD. DIVERS + RÉDUCTION DES DÉGÂTS RÉSISTANCE À LA MAGIE BOUCLIER/OBJET DE PROTECTION BONUS À LA CA bonus d’attaque au CORPS À CORPS TOTAL MOD. DE FOR BONUS DE BASE À L’ATTAQUE = + MOD. DE TAILLE + MOD. DIVERS + bonus d’attaque à DISTANCE TOTAL MOD. DE DEX BONUS DE BASE À L’ATTAQUE = + MOD. DE TAILLE + MOD. DIVERS + BONUS TOTAL À L’ATTAQUE DÉGÂTS COUP CRITIQUE PORTÉE POIDS TYPE TAILLE PROPRIÉTÉS SPÉCIALES TYPE BONUS À LA CA BONUS DE DEX MAX. PÉNALITÉ D’ARMURE ÉCHEC DES SORTS VITESSE DÉP. POIDS PROPRIÉTÉS SPÉCIALES MOD. TEMPORAIRES + + POIDS PÉNALITÉ D’ARMURE ÉCHEC DES SORTS PROPRIÉTÉS SPÉCIALES ARME ARMURE/OBJET DE PROTECTION BONUS TOTAL À L’ATTAQUE DÉGÂTS COUP CRITIQUE PORTÉE POIDS TYPE TAILLE PROPRIÉTÉS SPÉCIALES ARME BONUS TOTAL À L’ATTAQUE DÉGÂTS COUP CRITIQUE PORTÉE POIDS TYPE TAILLE PROPRIÉTÉS SPÉCIALES ARME MOD. DE COMPÉ TENCE AUTRE CLASSE ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ COMPÉTENCES CARACTÉ- RISTIQUE ASSOCIÉE MOD. DE CARACTÉ- RISTIQUE DEGRÉ DE MAÎTRISE MOD. DIVERS COMPÉTENCES / DEGRÉ DE MAÎTRISE MAX. ÉCHEC DES SORTS _____________________________________________ ______________________________________________ nom du personnage joueur _____________________ _______________________ ________________ _____________________________ classe race alignement dieu _____________________ __________ ____________ _______ ___________________ ________________ niveau catégorie âge sexe taille poids yeux cheveux de taille MOD. TEMPORAIRES Barbare Humain Neutre 1,97 100 Noirs Chauve (tatouage) 25 H 17 15 15 10 14 7 OURS NOIR X +3 +2 / +2 +2 -2 44 Kord X X X X X X X X X SURVIE SAG 4 +4 +4 +4 Rage Rage Rage -2 +8 Rage Bras lame Cuir cloutée +3 3 2 15/ 39 Pts 2 4 7 7 4 4 2 3 4D12 12 m Dons 4 7 7 4 7 2 3 7 4 3 2 +2 2 2 2 Rage +2 4 6 +4 2 +8 Grande marteau nain 2D12 x2 +8 3 2 (rage) 2 1 1 1 pièges 3/5 3/4 13 +9 / +11 x2 Urgroche 3D6 (hache) +8 2D6 (lance) (double hâche + pointe de lance) x3 1 1 2D6+3+17 Ignore la CA adverse 2 (Survie) ARGENT ÉQUIPEMENT OBJET OBJET POUVOIRS SPÉCIAUX/DONS DIVERS PC — PA — PO — PP — POIDS POIDS _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ campagne points d’expérience LANGUES langues de départ = commun + langues raciales + bonus d’Int chaque langue additionnelle = 1 degré de maîtrise en Langue CHARGE LÉGÈRE CHARGE INTERMÉDIAIRE CHARGE LOURDE PORTER À BOUT DE BRAS SOULEVER TIRER OU POUSSER CHARGE MAX. 2 ~ CHARGE MAX. 5 ~ CHARGE MAX. POIDS TOTAL TRANSPORTÉ Esquive instinctive Déplacement accéléré Illétrisme Rage (2 / jour) DONS Assaut rapide (+1 bonus att) Arme de prédilection (+1 bonus att) POUVOIRS SPECIAUX Commun Orc _____________________________________ composée de lances et de masses Tatouage : étoile à 8 pointes _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ DIVERS 14 7 Sens des pièges (+1) uploads/Litterature/ ours-noir-feuille-perso-0.pdf

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