C# Version : 1.1.0 TP 8 - février 2022 Info-Sup Epita TP 8 : AsciiDots Consigne

C# Version : 1.1.0 TP 8 - février 2022 Info-Sup Epita TP 8 : AsciiDots Consignes de rendu À la fin de ce TP, vous devrez rendre un dépôt Git respectant l’architecture suivante : csharp -tp8-prenom.nom/ |-- README |-- .gitignore |-- AsciiDot/ |-- AsciiDot.sln￿ |- AsciiDot/ |-- AsciiDot.cs |-- AsciiDot.csproj |-- Board.cs |-- Direction.cs |-- Dot.cs |-- Memory.cs |-- Point.cs |-- Program.cs |-- Token/ |-- Lexer.cs |-- Token.cs |-- TokenChar.cs |-- TokenConditional.cs |-- TokenDuplicate.cs |-- TokenEmpty.cs |-- TokenEnd.cs |-- TokenInput.cs |-- TokenInsertor.cs |-- TokenMirror.cs |-- TokenNumber.cs |-- TokenOperator.cs |-- TokenOutput.cs |-- TokenPath.cs |-- TokenQuote.cs |-- TokenReflector.cs |-- TokenStart.cs |-- TokenValue.cs N’oubliez pas de vérifier les points suivants avant de rendre : — Remplacez prenom.nom par votre propre login. — Le fichier README est obligatoire. — Pas de dossiers bin ou obj dans le projet. — Respectez scrupuleusement les prototypes demandés. — Retirez tous les tests de votre code. — Le code doit compiler ! 1 C# Version : 1.1.0 TP 8 - février 2022 Info-Sup Epita README Vous devez écrire dans ce fichier tout commentaire sur le TP, votre travail, ou plus généralement vos forces / faiblesses, vous devez lister et expliquer tous les boni que vous aurez implémentés. Un README vide sera considéré comme une archive invalide (malus). 2 C# Version : 1.1.0 TP 8 - février 2022 Info-Sup Epita Table des matières 1 Cours 4 1.1 Objectifs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 1.2 Programmation en orienté objet . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 1.2.1 Polymorphisme par héritage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 1.3 Surcharge . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 1.4 Gestion des exceptions . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 1.4.1 Qu’est qu’une exception ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 2 Exercices 9 2.1 Lore . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 2.2 L’AsciiDots . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 2.2.1 Dot . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 2.2.2 Chemin . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 2.2.3 The End . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 2.2.4 Miroir, miroir, mon beau miroir… . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 2.2.5 Inserteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 2.2.6 Réflecteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 2.2.7 Duplicateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 2.2.8 Affectation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 2.2.9 Affichage - Dessine-moi un mouton . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 2.2.10 Opérateurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 2.2.11 Contôle de flux . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 2.3 La boîte à outils de Bob . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 2.3.1 Direction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 2.3.2 Point . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 2.4 Dot . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 2.4.1 Dot . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 2.4.2 Memory . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 2.5 Board . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 21 2.6 Tokens . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 2.7 Pas à pas . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 2.7.1 Au commencement, il y avait des Dots . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 2.7.2 Let’s play . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 3 C# Version : 1.1.0 uploads/Management/ csharp-travaux-pratiques-asciidots.pdf

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  • Publié le Jul 24, 2021
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