□Acrobaties dex* □Art de la magie int □Artisanat ■(____________) int □Bluff ■ c

□Acrobaties dex* □Art de la magie int □Artisanat ■(____________) int □Bluff ■ cha □Concentration ■ con □Connaissances (architecture et ingénierie) int □Connaissances (barbares) int □Connaissances (folk. local) int □Connaissances (géographie) int □Connaissances (histoire) int □Connaissances (mystères) int □Connaissances (nature) int □Connaissances (noblesse et royauté) int □Connaissances (religion) int □Contrefaçon ■ int □Crochetage dex □Décryptage int □Déguisement ■ cha □Déplacement silencieux ■dex* □Désamorçage/sabotage int □Détection ■ sag □Diplomatie ■ cha □Discrétion ■ dex* □Dressage cha □Empathie avec les animaux cha □Équilibre ■ dex* □Équitation ■(___________) dex □Escalade ■ for* □Estimation ■ int □Évasion ■ dex* □Fouille ■ int □Intimidation ■ cha □Langage secret sag □Lecture sur les lèvres int □Maîtrise des cordes ■ dex □Natation ■ for** □Perception auditive ■ sag □Premiers secours ■ sag □Profession (____________) sag □Psychologie ■ sag □Renseignements ■ cha □Représentation ■(_______) (_______________________) (_______________________) cha □Saut ■ for* □Scrutation ■ int □Sens de l’orientation sag □Survie ■ sag □Utilisation d’objets magiques cha □vol à la tire dex* □______________________ ____ □______________________ ____ □______________________ ____ □______________________ ____ □______________________ ____ character name FOR force DEX dextérité CON constitution INT intelligence SAG sagesse CHA charisme VALEUR MODIF. VALEUR TEMPORAIRE MODIF. TEMPORAIRE TOTAL JET DE SAUVEGARDE DE BASE MOD. DE CARACTÉ- RISTIQUE MOD. MAGIQUES MOD. DIVERS MOD. TEMPORAIRES CARACTÉRISTIQUE JETS DE SAUVEGARDE = = = + + + + + + + + + + + + modificateurs particuliers □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ □□□□□ F E U I L L E D E P E R S O N N A G E ® ©2002 Wizards of the Coast, Inc. Tous droits réservés. Imprimé en France. Photocopie autorisée pour usage personnel. MUNITIONS Les compétences signalées par ■peuvent être utilisées de façon innée, c’est-à-dire avec un degré de maîtrise de 0. Les compétences signalées par un " sont des compétences d’autres classes. * La pénalité d’armure s’applique, le cas échéant. ** –1 tous les 2,5 kg d’équipement. RÉFLEXE (dextérité) VIGUEUR (constitution) VOLONTÉ (sagesse) PV points de vie CA classe d’armure TOTAL TOTAL BONUS D’ARMURE BONUS DE BOUCLIER MOD. DE DEX MOD. DE TAILLE ARMURE NATURELLE 10+ + + + + = CHANCE D’ÊTRE RATÉ PÉNALITÉ D’ARMURE VITESSE DE DÉPLACEMENT INITIATIVE modificateur TOTAL MOD. DIVERS MOD. DE DEX = + bonus de base À L’ATTAQUE DÉGÂTS TEMPORAIRES DÉS DE VIE BLESSURES/PV ACTUELS MOD. DIVERS + RÉDUCTION DES DÉGÂTS RÉSISTANCE À LA MAGIE BOUCLIER/OBJET DE PROTECTION BONUS À LA CA bonus d’attaque au CORPS À CORPS TOTAL MOD. DE FOR BONUS DE BASE À L’ATTAQUE = + MOD. DE TAILLE + MOD. DIVERS + bonus d’attaque à DISTANCE TOTAL MOD. DE DEX BONUS DE BASE À L’ATTAQUE = + MOD. DE TAILLE + MOD. DIVERS + BONUS TOTAL À L’ATTAQUE DÉGÂTS COUP CRITIQUE PORTÉE POIDS TYPE TAILLE PROPRIÉTÉS SPÉCIALES TYPE BONUS À LA CA BONUS DE DEX MAX. PÉNALITÉ D’ARMURE ÉCHEC DES SORTS VITESSE DÉP. POIDS PROPRIÉTÉS SPÉCIALES MOD. TEMPORAIRES + + POIDS PÉNALITÉ D’ARMURE ÉCHEC DES SORTS PROPRIÉTÉS SPÉCIALES ARME ARMURE/OBJET DE PROTECTION BONUS TOTAL À L’ATTAQUE DÉGÂTS COUP CRITIQUE PORTÉE POIDS TYPE TAILLE PROPRIÉTÉS SPÉCIALES ARME BONUS TOTAL À L’ATTAQUE DÉGÂTS COUP CRITIQUE PORTÉE POIDS TYPE TAILLE PROPRIÉTÉS SPÉCIALES ARME MOD. DE COMPÉ TENCE AUTRE CLASSE ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ ______ = ______+______+______ COMPÉTENCE CARACTÉ- RISTIQUE ASSOCIÉE MOD. DE CARACTÉ- RISTIQUE DEGRÉ DE MAÎTRISE MOD. DIVERS COMPÉTENCES / DEGRÉ DE MAÎTRISE MAX. ÉCHEC DES SORTS _____________________________________________ ______________________________________________ nom du personnage joueur _____________________ _______________________ ________________ _____________________________ classe race alignement dieu _____________________ __________ ____________ _______ ___________________ ________________ niveau catégorie âge sexe taille poids yeux cheveux de taille MOD. TEMPORAIRES pierre barde humaine ???? cn 5 femme 175 58 vert noir Zora Brightwood (iluskienne) Texte 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 moy 14 14 14 14 ARGENT ÉQUIPEMENT OBJET OBJET POUVOIRS SPÉCIAUX/DONS ©2002 Wizards of the Coast, Inc. Tous droits réservés. Imprimé en France. Photocopie autorisée pour usage personnel. SORTS PC — PA — PO — PP — POIDS POIDS NIVEAU 0 1ER 2E 3E 4E 5E 6E 7E 8E 9E DD DU JET DE SAU- VEGARDE SORTS PAR JOUR SORTS EN BONUS JET DE SAUVEGARDE MOD. AU DD 0 nombre de sorts connus 0 _______________ 1er_____________ 2e ___________ 3e ______________ 4e ______________ 5e ___________ 6e ______________ 7e ______________ 8e ___________ 9e ______________ 0: ___________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 1er: __________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 2e: __________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 3e: __________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 4e: __________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 5e: __________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 6e: __________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 7e: __________________________________ _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 8e: __________________________________ _____________________________________ _____________________________________ 9e: __________________________________ _____________________________________ campagne points d’expérience LANGUES langues de départ = commun + langues raciales + bonus d’Int chaque langue additionnelle = 1 degré de maîtrise en Langue CHARGE LÉGÈRE CHARGE INTERMÉDIAIRE CHARGE LOURDE PORTER À BOUT DE BRAS SOULEVER TIRER OU POUSSER CHARGE MAX. 2 ~ CHARGE MAX. 5 ~ CHARGE MAX. POIDS TOTAL TRANSPORTÉ uploads/Philosophie/ feuille-perso.pdf

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