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Version Page Nom et Logo de votre compagnie Game Design Document Nom du Jeu Copyright ? Année ?? Propriétaire du copyright Ecrit par Nom de l ? auteur Version numéro de version Date date Ce document constitue une base de ré exion et de travail Il est donc impératif d ? adapter ce modèle selon votre projet et ses exigences particulières Co-Rédaction Victor SMEU Jean Etienne GOUBARD Beno? t ROBIN Sources utiles Gamasutra exemple de GDD de Chris Taylor CCopyright C Année ?? Propriétaire du Copyright ?? Tous droits réservés Table des matières PRÉSENTATION GÉNÉRALE PHILOSOPHIE QUESTIONS FRÉQUENTES Qu ? est-ce que ce jeu O? le jeu se passe t ? il Qu ? est- ce que je contrôle De combien de personnages ai-je le contrôle Quel est le but du jeu Qu ? est-ce qui rend mon jeu di ?érent MÉCANIQUES DE JEU GAME MECHANICS GAMEPLAY Description générale Les ux de jeu Les éléments du gameplay Données statistiques et physiques Description de l'IA Modes de jeu Gestion de l ? apprentissage et aide Gestion de la durée de vie Gestion de la di ?culté Modes Mono- joueur Vue générale Histoire Les Objets de quête ou Objectifs Conditions de victoire et d ? échec Sauver et Recharger Pause Personnalisation Options de jeu Modes Multijoueurs Vue générale Les Objets de quête ou Objectifs Conditions de victoire et d ? échec Sauver et Recharger Pause Persistance Nombre de joueurs Personnalisation Mode écran divisé Options de jeu LEVELDESIGN Diagramme des niveaux Chemin critique par niveau Tableau des actifs Eléments du décor génériques Eléments du décor uniques Blindages Plans par niveau MOTEUR DU JEU Vue générale Moteurs de rendu Caméras GameDesignDocument doc Page - CCopyright C Année ?? Propriétaire du Copyright ?? Tous droits réservés Lumières et Ombres E ?ets Spéciaux Gestion du son Gestion physique Multijoueurs Support multilangues INTERFACE UTILISATEUR VUE GÉNÉRALE GRAPHE DES FLUX LES PROCÉDURES FONCTIONNELLES LES OBJETS DE L ? INTERFACE GUI GRAPHICAL USER INTERFACE LES PÉRIPHÉRIQUES DE CONTRÔLE EDITEURS UNIVERS ET ENTITÉS L ? UNIVERS DU JEU VUE GÉNÉRALE ENDROITS - LIEUX VOYAGE ECHELLE TEMPS ET CLIMAT LES ENTITÉS DE L ? UNIVERS VUE GÉNÉRALE LES ENTITÉS JOUABLES LES ENTITÉS NON JOUABLES LES OBJETS LES COMPÉTENCES LA CRÉATION D ? ENTITÉS LES ÉVOLUTIONS DES DIFFÉRENTES ENTITÉS ORIENTATION ET LES DÉPLACEMENTS INTERACTIONS INTER- ENTITÉS ET ENTITÉS -UNIVERS MOYENS DE LOCOMOTION HISTOIRE SYNOPSIS DÉCOUPAGE INTERACTIF DU SCÉNARIO DIALOGUES RÉFÉRENCES ET CLINS D ? ?IL CHOIX ARTISTIQUES GRAPHISME ET ANIMATION VUE GÉNÉRALE ET OBJECTIFS ASPECTS D ASPECTS D ANIMATIONS CINÉMATIQUES EFFETS SPÉCIAUX INTERFACE UTILISATEUR CHOIX ARTISTIQUES MUSIQUES ET BRUITAGES VUE GÉNÉRALE ET OBJECTIFS INTERFACE UTILISATEUR ET AMBIANCE SONORE MUSIQUES BRUITAGES VOIX EFFETS SPÉCIAUX GameDesignDocument doc Page - CCopyright C Année ?? Propriétaire du Copyright ?? Tous droits réservés Historique des modi ?cations Date Version Nom Futurn Futurn Modi ?cations Version initiale Restructuration du document Paragraphes concernés Tous Tous GameDesignDocument doc Page - CCopyright C Année ?? Propriétaire du Copyright ?? Tous droits réservés Présentation générale Philosophie Décrivez ici la philosophie qui a

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  • Publié le Jui 11, 2021
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  • Langue French
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