Rd100 srd 02a character improvement
Machine Translated by Google a Amélioration du personnage Révolution D ver ?? octobre Le texte suivant est désigné comme contenu de jeu ouvert Séances d'amélioration Une session de perfectionnement marque le moment o? les aventuriers ont terminé un scénario ou une partie importante de celui-ci et peuvent s'arrêter et méditer sur ce qu'ils ont appris Dans celui-ci les joueurs peuvent améliorer les scores de compétences et de caractéristiques de leurs personnages lors des sessions d'amélioration Les sessions d'amélioration ont lieu lorsque l'échelle de temps entre en temps d'arrêt et que le narrateur convient que la situation permet aux personnages joueurs d'améliorer leurs capacités Une session typique utilisera une partie du temps dont disposent les personnages joueurs généralement au moins une semaine mais ils devraient toujours être en mesure d'e ?ectuer d'autres activités de temps d'arrêt typiques voir la section Temps d'arrêt du chapitre Avant d'expliquer la procédure exacte appliquée lors d'une session d'amélioration nous allons d'abord introduire le concept de points d'amélioration de compétence et de coches de compétence Points d'amélioration Au cours d'une session d'amélioration chaque joueur reçoit une quantité de points d'amélioration à dépenser pour améliorer les compétences et les caractéristiques La valeur suggérée est de pour un scénario complet mais peut descendre jusqu'à pour un petit intermède ou aussi haut que le Narrateur le souhaite pour le dernier chapitre d'une longue saga Vous pouvez utiliser ces points pour augmenter les Compétences et les Caractéristiques de votre personnage et pour acquérir de nouveaux Traits comme expliqué ci-dessous Un joueur peut ne pas avoir les points d'amélioration requis pour augmenter une compétence selon les exigences dé ?nies dans la section Améliorer votre personnage ci-dessous et doit donc conserver quelques points pour une utilisation ultérieure Il allouera ainsi un montant temporaire de Points d'Amélioration économisés à la Compétence souhaitée et continuera d'enregistrer ces Points non dépensés jusqu'à ce qu'il en ait accumulé su ?samment pour acheter une amélioration Enregistrement de l'utilisation des compétences Vous marquerez une compétence comme utilisée lorsque vous l'avez utilisée avec succès pendant un con it pour obtenir un e ?et ou pour vous défendre contre un jet ennemi Vous n'avez pas besoin d'avoir gagné le con it il su ?t d'avoir réussi un jet opposé on peut apprendre des échecs aussi Cocher une compétence au cours d'une aventure rapporte un point d'amélioration supplémentaire automatiquement attribué à cette compétence lors de la prochaine session d'amélioration Vous pouvez théoriquement marquer une compétence utilisée à nouveau au cours du jeu mais cela ne devrait se produire que si vous avez utilisé la compétence pour obtenir un succès spectaculaire ou lorsque les aventures s'étendent sur de très longues périodes et que les sessions d'amélioration sont rares Le Narrateur décidera si un deuxième succès vaut un deuxième point ou non Le nombre maximum de points pour une même Compétence est de dans tous les cas Emplacements de compétences Chaque compétence a un certain nombre d'emplacements disponibles qui dépendent du score de compétence Le nombre d'emplacements est égal au score de compétence
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Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Aucune attribution requise- Détails
- Publié le Apv 05, 2021
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- Langue French
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