Biblio graph i e 4 Bibliographie ??LUCIOLE analyse et évaluation des e ?ets d'un serious game et son apport pour l'apprentissage de l'anglais ? - SEBIANE Hesna mémoire en sciences de l ? Homme et Société Université Grenoble Alpes Repéré à https dumas ccsd

Bibliographie ??LUCIOLE analyse et évaluation des e ?ets d'un serious game et son apport pour l'apprentissage de l'anglais ? - SEBIANE Hesna mémoire en sciences de l ? Homme et Société Université Grenoble Alpes Repéré à https dumas ccsd cnrs fr dumas ABT Clark Serious Games Viking Press - ?? Jouer pour apprendre est-ce bien sérieux Ré exions théoriques sur les relations entre jeu vidéo et apprentissage ? - Vincent Berry CJLT Canadian Journal of Learning and Technology Volume Number Repéré à https www learntechlib org p - Mireille Rodi Nathalie Dherbey Chapuis Thierry Geo ?re et Lionel Alvarez Faciliter l'accès à l'apprentissage du français pour tous au sein de parcours adaptables de jeux éducatifs numériques ? Volume N Repéré à - Patrick Schmoll Jeux sérieux exploration d ? un oxymore Revue des Sciences sociales Presses Universitaires de Strasbourg Jeux et enjeux pp - Repéré à https hal archives-ouvertes fr hal- - POTIER Victor ?? Soyons sérieux et jouons un peu ? Navigation aux frontières de la classe par le jeu vidéo d ? apprentissage Mecagenius ? in OpenEditions Journals Sciences du Jeu Repéré à https journals openedition org sdj Vidéographie CROUZE Anna Adi Le vaisseau d ? ADI Partie Français ? Vidéo en ligne septembre Repéré à https www youtube com watch v vhsskFPMafc Sitographie Adi série de jeux-vidéo ? in Wikipedia l ? encyclopédie libre octobre Repéré le novembre à https fr wikipedia org wiki Adi sériedejeuxvidéo C ? ? ? ?

  • 31
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Aucune attribution requise
Partager