Les Sims™ 4 (c)2014 Electronic Arts Inc. Version 1.0 == Table des matières == G

Les Sims™ 4 (c)2014 Electronic Arts Inc. Version 1.0 == Table des matières == Général Configuration système Conseils de performance Remarque : GÉNÉRALITÉS ======= Bienvenue dans Les Sims™ 4 ! Nous espérons que vous allez beaucoup vous amuser avec ce jeu. Pour obtenir les dernières informations sur le jeu et les produits associés, veuillez vous rendre sur le site http://www.thesims.com/fr_FR/the-sims-4 Configuration système =================== Les Sims™ 4 nécessite au minimum les éléments suivants : CONFIGURATION MINIMALE : SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10 (versions 64 bits de préférence) PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000 et supérieur ou équivalent Dual Core et SSE 2 requis (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques, le jeu requiert au minimum : 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent) RAM : Au moins 2 Go DISQUE DUR : au moins 14,0 Go d'espace libre avec au moins 1,0 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et compatible avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure ATI Radeon X1300 ou supérieure Intel GMA X4500 ou supérieure DirectX : compatibilité avec DirectX 9.0c PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris Cartes graphiques non compatibles ----------------------- * Veuillez noter que jouer au jeu en utilisant du matériel vidéo non répertorié ci- dessus peut engendrer des performances réduites, créer des bugs graphiques ou tout simplement empêcher le jeu de se lancer. Cartes graphiques non reconnues ----------------------- * Veuillez noter que des cartes graphiques plus récentes peuvent ne pas être reconnues. Avec une carte non reconnue, le jeu définira la qualité visuelle sur le paramètre le plus élevé. Si les performances sont mauvaises, baissez le niveau du paramètre Qualité visuelle pour les améliorer. Conseils de performance ================ Lorsque vous exécutez Les Sims™ 4 pour la première fois, le jeu sélectionne automatiquement les options les plus appropriées pour votre carte graphique, votre processeur et votre carte audio. Pour améliorer les performances, utilisez le panneau de configuration des options pour baisser les paramètres graphiques prédéfinis. Les Sims™ 4 est un jeu en 3D en temps réel qui nécessite la majorité de la puissance de traitement de votre ordinateur. D'autres programmes s'exécutant en arrière-plan peuvent la ralentir ou provoquer des problèmes de vitesse de défilement de l'image. Pour obtenir de meilleurs résultats, assurez- vous de fermer toutes les applications en arrière-plan lorsque vous jouez au jeu Les Sims™ 4. Les performances en plein écran sont généralement meilleures que les performances en mode Fenêtre. Les utilisateurs exécutant une version 32 bits de leur SE peuvent visiter le site http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/ff556232(v=vs.85).aspx pour activer les réglages de RAM 4 GT. Remarque : ===== Aide en ligne ----------- Le site du service clients d'Electronic Arts se trouve à l'adresse https://help.ea.com/fr-ca/ pour les utilisateurs d'Amérique du Nord et https://help.ea.com/fr pour les utilisateurs européens. Utilisez les outils de recherche pour trouver les informations dont vous avez besoin. Le base de connaissances est mise à jour dès que de nouvelles informations sont disponibles ; consultez-la donc régulièrement pour connaître les dernières actualités et informations. Emplacements des fichiers sur le disque ----------------- Les Sims™ 4 conserve vos parties sauvegardées, vos vidéos, vos captures d'écran et votre contenu personnalisé dans un dossier appelé "Les Sims 4". L'emplacement de ce dossier dépend de votre système d'exploitation. Windows 7, Windows 8, Windows 10 : * "Les Sims 4" se trouve dans votre dossier "Documents" sous Electronic Arts. Triches ------ Pour saisir des triches dans le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl-Maj-C. Appuyez sur le bouton Entrée ou Echap pour fermer la console de commande. Voici quelques exemples de triches pouvant être utilisées : help : énumère toutes les triches actuellement disponibles. quit : sortir du jeu. fullscreen : active le plein écran resetSim <full Sim name> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez cette triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik fps [on|off] : active ou désactive l'affichage de la fréquence d'images dans le coin inférieur gauche. hideHeadlineEffects [on|off] : masque tous les effets au-dessus des têtes des Sims, comme le plumbob, les bulles de pensées et de paroles. freerealestate {on/off} : toutes les maisons sont gratuites tant que la triche est active. Saisissez la triche dans l'écran du quartier. Si vous décidez d'acheter, faites attention aux taxes sur ces terrains. kaching : + 1000 simflouz rosebud : + 1000 simflouz motherlode : + 50 000 simflouz |Death.toggle : désactive la mort. Vos Sims ne mourront pas. testingcheats {true/false} : active ou désactive les autres triches cachées. Mentions légales ----- Le logiciel inclus dans ce produit contient un logiciel sous copyright, soumis aux versions 2.0 et 2.1 de la LGPL (Licence publique générale limitée). Les copies de ces licences sont accessibles dans ce document. Vous pouvez obtenir le code source correspondant complet pour une période de trois ans, après la dernière date de sortie de ce produit, qui aura lieu au plus tôt le 04/09/2014, en envoyant un CD-R vierge dans une enveloppe à CD matelassée et libellée à votre adresse, à : Electronic Arts Customer Warranty 9001 North IH-35 Suite 110 Austin, TX 78753 (États-Unis) Veuillez écrire distinctement "EAWebkit" et le titre du produit sur le CD-R. Vous trouverez également une copie du code source sur http://gpl.ea.com/ Cette offre est valable pour toute personne détenant cette information. Droit d'auteur et information sur l'octroi de licence pour WebKit Copyright (C) 2008, Alex Mathews Copyright (C) 2002-2008, Alexander Kellett Copyright (C) 1997-2009, Alexey Proskuryakov Copyright (C) 1999-2008, Allan Sandfeld Jensen Copyright (C) 2007-2008, Alp Toker Copyright (C) 2005-2008, Anders Carlsson Copyright (C) 1999-2003, 2006-2008, Andreas Schlapbach Copyright (C) 1999-2001, 2003-2008, Andrew Wellington Copyright (C) 1997-2008, Antti Koivisto Copyright (C) 1997-2009, Apple Inc Copyright (C) 1999-2000, 2004-2008, Bjoern Graf Copyright (C) 1999-2008, Cameron Zwarich Copyright (C) 2006-2008, Collabora Ltd Copyright (C) 2002, 2007, Cyrus Patel Copyright (C) 2000, 2003-2008, Daniel Molkentin Copyright (C) 2000-2002, 2004, 2007, David Faure Copyright (C) 1999, 2001, 2003-2008, David Smith Copyright (C) 1997-2008, Dirk Mueller Copyright (C) 2007-2008, Dirk Schulze Copyright (C) 1999-2008, Eric Seidel Copyright (C) 1999-2001, 2004-2008, Frederik Holljen Copyright (C) 1999-2003, Free Software Foundation Inc Copyright (C) 1998-2001, 2004-2007, George Staikos Copyright (C) 1999-2005, 2007, Germain Garand Copyright (C) 1998-2000, 2003-2008, Graham Dennis Copyright (C) 1999-2001, 2004-2008, Gunnstein Lye Copyright (C) 1998-2008, Harri Porten Copyright (C) 2000, 2005-2009, Holger Hans Peter Freyther Copyright (C) 2007, Id Software Inc Copyright (C) 2000-2001, 2004-2008, James G Speth Copyright (C) 2000, 2003-2008, Jon Shier Copyright (C) 2004-2008, Julien Chaffraix Copyright (C) 1997-2008, Lars Knoll Copyright (C) 1999-2008, Maks Orlovich Copyright (C) 1997-2001, 2003-2008, Martin Jones Copyright (C) 2006-2007, Michael Emmel Copyright (C) 2001-2006, mozilla.org Copyright (C) 1998-2008, Netscape Communications Corporation Copyright (C) 1999-2000, 2003-2008, Nicholas Shanks Copyright (C) 1999-2008, Nikolas Zimmermann Copyright (C) 2000, 2005-2009, Nokia Corporation Copyright (C) 2004-2008, Oliver Hunt Copyright (C) 1999-2009, Peter Kelly Copyright (C) 1999-2008, Rob Buis Copyright (C) 1997-2006, Sam Lantinga Copyright (C) 1998-2009, Samuel Weinig Copyright (C) 1998-2001, 2003-2008, Simon Hausmann Copyright (C) 2007-2008, Staikos Computing Services Inc Copyright (C) 1998-2001, 2003-2008, Stefan Schimanski Copyright (C) 2002-2003, 2006 -2008, The Karbon Developers Copyright (C) 2001, 2003-2008, Tobias Anton Copyright (C) 1997-2001, 2003-2008, Torben Weis Copyright (C) 2000, 2005-2009, Torch Mobile Inc Copyright (C) 1997-2001, 2003-2008, Trolltech ASA Copyright (C) 1997-2008, Waldo Bastian Copyright (C) 2008, Xan Lopez Copyright (C) 2004-2008, Zack Rusin LICENCE GÉNÉRALE PUBLIQUE LIMITÉE GNU Version 2.1, février 1999 Copyright (C) 1991, 1999 Free Software Foundation, Inc. 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301 USA Les utilisateurs sont autorisés à copier et distribuer des copies conformes de ce document de licence, mais toute modification en est proscrite. [Ceci est la première version publiée de la Licence Générale Publique Limitée. Elle fait officiellement suite à la Licence Générale Publique de Bibliothèque GNU version 2, d’où le numéro de version 2.1.] Préambule Les licences de la plupart des logiciels sont conçues pour vous ôter toute liberté de les partager et de les modifier. À l’opposé, les Licences Publiques Générales GNU (GNU General Public Licenses ou GPL) sont destinées à vous garantir la liberté de partager et modifier les logiciels libres, à veiller à ce que les logiciels soient libres pour tous leurs utilisateurs. La présente licence, la Licence Publique Générale Limitée, s’applique à certains ensembles logiciels spécifiquement désignés – typiquement des bibliothèques – de la Free Software Foundation et des autres auteurs qui décident de l’utiliser. Vous pouvez également l’utiliser, mais nous vous suggérons de bien peser au préalable, en vous fondant sur les explications ci-dessous, laquelle, de la présente licence ou de la Licence Publique Générale ordinaire, constitue la meilleure stratégie à adopter dans chaque cas particulier. Quand nous parlons de logiciel libre, nous faisons référence uploads/Geographie/fr 1 .pdf

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