FEUILLE DE PERSONNAGE RACE CLASSE SEXE ALIGNEMENT ICÔNE DU PERSONNAGE NOTEZ 1d2
FEUILLE DE PERSONNAGE RACE CLASSE SEXE ALIGNEMENT ICÔNE DU PERSONNAGE NOTEZ 1d20 1d12 1d8 1d6 1d4 1d10 ZONE DE CRITIQUE ICON LEGEND SORT ALLIÉS SORT ENNEMIS MAGIE STANDARD 8 6 20 20 10 20 VALEURS DE CARACTÉRISTIQUE MODIFICATEURS DE CARACTÉRISTIQUE FOR MODIFICATEUR DEX MODIFICATEUR CON MODIFICATEUR INT MODIFICATEUR SAG MODIFICATEUR CHA MODIFICATEUR FORCE DEXTÉRITÉ CONSTITUTION INTELLIGENCE SAGESSE CHARISME B ARMES ET ARMURES ARMURES LÉGÈRES ARMURES LOURDES ARMES DE GUERRE BOUCLIERS ARMURES INTERMÉDIAIRES ARMES COURANTES E DONS I TRAITS RACIAUX VITESSE C ACROBATIES ART DE LA MAGIE* BLUFF CONNAISSANCES EXPLORATION SOUTERRAINE* CONNAISSANCES FOLKLORE LOCAL* CONNAISSANCES GÉOGRAPHIE* CONNAISSANCES HISTOIRE* CONNAISSANCES MYSTÈRES* CONNAISSANCES NATURE* CONNAISSANCES RELIGION* DIPLOMATIE DISCRÉTION ÉQUITATION ESCALADE NATATION PERCEPTION PREMIERS SECOURS PSYCHOLOGIE SABOTAGE* COMPÉTENCES RANGS + + MOD. SAG + + MOD. DEX + + MOD. FOR + + MOD. DEX + + MOD. INT + + MOD. CHA + + MOD. SAG + + MOD. FOR + + MOD. INT + + MOD. CHA + + MOD. INT + + MOD. INT + + MOD. SAG + + MOD. DEX + + MOD. INT + + MOD. INT + + MOD. INT + + MOD. INT + = = = = = = = = = = = = = = = = = = = + MOD. DEX TOTAL MOD. CARAC. MOD. DIVERS DE CLASSE ? D NOM DU PERSONNAGE A SORTS K LES SORTS FIGURENT AU DOS DE VOTRE FEUILLE DE PERSONNAGE ÉQUIPEMENT J L’ÉQUIPEMENT FIGURE AU DOS DE VOTRE FEUILLE DE PERSONNAGE ARME BONUS D’ATTAQUE DÉGÂTS ZONE DE CRITIQUE TYPE DE DÉGÂTS FACTEUR DE PORTÉE MUNITION ATTACK BONUS DAMAGE CRITICAL HIT DAMAGE TYPE RANGE INCREMENT AMMUNITION ARME ATTACK BONUS DAMAGE CRITICAL HIT DAMAGE TYPE RANGE INCREMENT AMMUNITION BONUS D’ATTAQUE DÉGÂTS ZONE DE CRITIQUE TYPE DE DÉGÂTS FACTEUR DE PORTÉE MUNITION ARMES ET ATTAQUES INITIATIVE ATTAQUE CORPS À CORPS ATTAQUE À DISTANCE + + + = = = G MOD. DEX TOTAL TOTAL TOTAL BONUS D’ATTAQUE BONUS D’ATTAQUE SCIENCE DE L’INITIATIVE MOD. FOR MOD. DEX APTITUDES DE CLASSE JET DE RÉFLEXES JET DE VIGUEUR JET DE VOLONTÉ BONUS D’ATTAQUE POINTS DE VIE F ARMURE ET CLASSE D’ARMURE + + + + = H ARMURE BOUCLIER MOD. DEX MAGIE TOTAL 10 CA NIVEAU PX RANGS DE COMPÉTENCE + + + + + + = = = MOD. DEX DIVERS TOTAL TOTAL TOTAL MOD. CON DIVERS MOD. SAG DIVERS CLASSE CLASSE CLASSE * NÉCESSITE UNE FORMATION 12 4 ® © 2012 Black Book Éditions et Paizo Publishing, LLC. Photocopies et impressions autorisées pour usage personnel uniquement. HISTORIQUE DU PERSONNAGE PORTRAIT DU PERSONNAGE DÉGÂTS INFLIGÉS MAXIMUM M L O NOTES P MONSTRES VAINCUS N ÉQUIPEMENT PO PA PC J SORTS PRÉPARÉS K SORT SUR ALLIÉS SORT SUR ENNEMIS MAGIE STANDARD TOURS DE MAGIE : DÉTECTION DE LA MAGIE, LECTURE DE LA MAGIE, MANIPULATION À DISTANCE, RAYON DE GIVRE SORTS INTERDITS : 1 2 3 DD DU SORT DD DU SORT DD DU SORT DD DU SORT DD DU SORT DD DU SORT DD DU SORT DD DU SORT DD DU SORT DD DU SORT © 2012 Black Book Éditions et Paizo Publishing, LLC. Photocopies et impressions autorisées pour usage personnel uniquement. GRIMOIRE DU MAGICIEN Prêtre VOUS POUVEZ JOUER CETTE PRÊTRESSE SI VOUS DÉSIREZ : SOIGNER LES GENS UTILISER VOTRE MAGIE POUR PROTÉGER VOS ALLIÉS AMÉLIORER LES APTITUDES GUERRIÈRES DE VOS ALLIÉS UTILISER UN CIMETERRE PERSUADER LES GENS CONNAÎTRE LES SECRETS DES DIEUX à propos de Kyra Kyra est une prêtresse de Sarenrae, la déesse du soleil et de la guérison qui combat le mal. Elle a passé son enfance à admirer les magnifiques vitraux du temple de Sarenrae et les prêtresses qui s’entraînaient gracieusement à manier leur cimeterre à l’aube de chaque matin. Quand les bandits ont attaqué le village de Kyra, ces prêtresses se sont battues jusqu’à la mort pour protéger les villageois mais les brigands étaient bien trop nombreux et ont brûlé le village. Celle-ci faisait partie des rares survivants et, sur les ruines encore fumantes du temple, elle a juré de consacrer sa vie et son épée à Sarenrae, de protéger ceux qui ne pouvaient se défendre et d’user de ses pouvoirs pour tuer tous ceux qui s’en prenaient aux innocents. Kyra a une volonté de fer. Elle est fière de sa foi en Sarenrae et de ses talents pour le cimeterre. Depuis qu’elle a été ordonnée prêtresse, elle a beaucoup voyagé mais, au lieu de se laisser consumer par la rage et sa soif de vengeance, elle a trouvé la paix dans la religion et dans la certitude qu’elle peut empêcher d’autres personnes de mourir de la main de mauvaises gens. B I C D A G F H 20 20 20 20 20 20 20 20 J K FEUILLE DU PERSONNAGE PRÊTRE RACE CLASSE SEXE ALIGNEMENT VALEURS DE CARACTÉRISTIQUE MODIFICATEURS DE CARACTÉRISTIQUE FOR MODIFICATEUR DEX MODIFICATEUR CON MODIFICATEUR INT MODIFICATEUR SAG MODIFICATEUR CHA MODIFICATEUR FORCE DEXTÉRITÉ CONSTITUTION INTELLIGENCE SAGESSE CHARISME B ARMES ET ARMURES ARMURES LÉGÈRES ARMURES LOURDES ARMES DE GUERRE BOUCLIERS ARMURES INTERMÉDIAIRES ARMES COURANTES E DONS I TRAITS RACIAUX VITESSE C ACROBATIES ART DE LA MAGIE* BLUFF CONNAISSANCES EXPLORATION SOUTERRAINE* CONNAISSANCES FOLKLORE LOCAL* CONNAISSANCES GÉOGRAPHIE* CONNAISSANCES HISTOIRE* CONNAISSANCES MYSTÈRES* CONNAISSANCES NATURE* CONNAISSANCES RELIGION* DIPLOMATIE DISCRÉTION ÉQUITATION ESCALADE NATATION PERCEPTION PREMIERS SECOURS PSYCHOLOGIE SABOTAGE* COMPÉTENCES RANGS + + MOD. SAG + + MOD. DEX + + MOD. FOR + + MOD. DEX + + MOD. INT + + MOD. CHA + + MOD. SAG + + MOD. FOR + + MOD. INT + + MOD. CHA + + MOD. INT + + MOD. INT + + MOD. SAG + + MOD. DEX + + MOD. INT + + MOD. INT + + MOD. INT + + MOD. INT + = = = = = = = = = = = = = = = = = = = + MOD. DEX TOTAL MOD. CARAC. MOD. DIVERS DE CLASSE ? D NOM DU PERSONNAGE A SORTS K LES SORTS FIGURENT AU DOS DE VOTRE FEUILLE DE PERSONNAGE ÉQUIPEMENT J L’ÉQUIPEMENT FIGURE AU DOS DE VOTRE FEUILLE DE PERSONNAGE ARME BONUS D’ATTAQUE DÉGÂTS ZONE DE CRITIQUE TYPE DE DÉGÂTS FACTEUR DE PORTÉE MUNITION ATTACK BONUS DAMAGE CRITICAL HIT DAMAGE TYPE RANGE INCREMENT AMMUNITION ARME ATTACK BONUS DAMAGE CRITICAL HIT DAMAGE TYPE RANGE INCREMENT AMMUNITION BONUS D’ATTAQUE DÉGÂTS ZONE DE CRITIQUE TYPE DE DÉGÂTS FACTEUR DE PORTÉE MUNITION ARMES ET ATTAQUES INITIATIVE ATTAQUE CORPS À CORPS ATTAQUE À DISTANCE + + + = = = G MOD. DEX TOTAL TOTAL TOTAL BONUS D’ATTAQUE BONUS D’ATTAQUE SCIENCE DE L’INITIATIVE MOD. FOR MOD. DEX APTITUDES DE CLASSE JET DE RÉFLEXES JET DE VIGUEUR JET DE VOLONTÉ BONUS D’ATTAQUE POINTS DE VIE F ARMURE ET CLASSE D’ARMURE + + + + = H ARMURE BOUCLIER MOD. DEX MAGIE TOTAL 10 CA NIVEAU PX RANGS DE COMPÉTENCE + + + + + + = = = MOD. DEX DIVERS TOTAL TOTAL TOTAL MOD. CON DIVERS MOD. SAG DIVERS CLASSE CLASSE CLASSE * NÉCESSITE UNE FORMATION ® VOTRE FEUILLE DE PERSONNAGE Cette feuille de personnage contient toutes les informations nécessaires pour faire vos jets de dés avec un prêtre. Elle comprend des espaces pour noter l’évolution de votre équipement et de vos trésors. VALEURS DE CARAC. ET MOD. DE CARAC. Les valeurs de caractéristiques représentent vos aptitudes physiques et mentales brutes. Plus elles sont élevées, mieux c’est. Plus la valeur est importante, plus le modificateur correspondant sera élevé. Il arrive que vous deviez faire un test de caractéristique pour accomplir une tâche aisée, comme enfoncer une porte ou se rappeler le nom d’un aubergiste. Pour faire le test, lancez un d20 et ajoutez votre modificateur de caractéristique (pas la valeur de caractéristique). Par exemple, pour faire un test de Force, vous lancez 1d20+1 (parce que vous avez un modificateur de Force de +1). TRAIT RACIAL HUMAIN Votre vitesse représente le nombre de mètres ou de cases que vous pouvez parcourir lors d’une « action de mouvement. » Comme vous êtes humain, vous gagnez des compétences et des dons supplémentaires. FAIRE UN TEST DE COMPÉTENCE Les compétences représentent les activités qui sont à la portée de tout le monde, comme l’escalade ou la natation. En tant que prêtresse, vous savez soigner les gens, les convaincre et vous connaissez beaucoup de choses sur les dieux. Pour utiliser une compétence, vous devez faire un test de compétence. Plus le résultat est élevé, mieux c’est. Lancez 1d20 et ajoutez votre total de compétence (la dernière colonne). Par exemple, pour faire un test de Premiers secours, lancez 1d20+7. Vous devez obtenir un résultat supérieur ou égal au degré de difficulté (DD) de cette utilisation particulière de la compétence. Vous ne pouvez pas vous servir d’une compétence s’il n’y a pas de nombre inscrit dans la case total. JETS DE SAUVEGARDE Vous faites un jet de sauvegarde pour résister à une attaque spéciale comme un sort, un poison, la peur, un piège ou le souffle d’un dragon. Pour faire un jet de sauvegarde, lancez 1d20 et ajoutez le total du type de jet concerné. Par exemple, pour un uploads/Litterature/ arbres-dons.pdf
Documents similaires
-
19
-
0
-
0
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Attribution requise- Détails
- Publié le Oct 26, 2022
- Catégorie Literature / Litté...
- Langue French
- Taille du fichier 5.2243MB