Page 1 L'art de la gestion de projet Par Scott Berkun .........................

Page 1 L'art de la gestion de projet Par Scott Berkun ............................................... Editeur: O'Reilly Date de publication: Avril 2005 ISBN: 0-596-00786-8 Pages: 392 Table des matières | Index «L'art de la gestion de projet» couvre tout - à partir de méthodes pratiques pour faire en sorte travail devient bien fait et à temps, à l'état d'esprit qui peut vous un grand chef motiver votre équipe pour faire faire de leur mieux. La lecture de cette lecture était comme le modèle pour la façon dont les meilleurs projets sont gérés au Microsoft ... Je souhaite que nous mettons toujours ces leçons en pratique! "--Joe Belfiore, directeur général, E- Division maison, Microsoft Corporation "Berkun a écrit un rythme rapide, guide gratuit jargon et plein d'esprit à ce qu'il se réfère à bon escient pour que la «Art» de la gestion de projet. Il est une excellente introduction à la discipline. Assaisonné et nouvelle les gestionnaires bénéficieront des perspectives de Berkun ". --Joe Mirza, Directeur, CNET Networks (Cnet.com) "La plupart des livres avec de la gestion de projet 'les mots dans le titre sont tomes sèches. Si cela est ce que vous êtes attendant d'entendre le livre de Berkun, vous serez agréablement surpris. Bien sûr, il est sur ​le projet gestion. Mais il est aussi sur la créativité, la situation de résolution de problèmes, et le leadership. Si vous êtes un membre de l'équipe, chef de projet, ou même une partie prenante non technique, Scott propose des dizaines de des outils pratiques et des techniques que vous pouvez utiliser, et les questions que vous pouvez demander, pour assurer vos projets réussir ». --Bill Bliss, vice-président principal du produit et de l'expérience client, expedia.com Dans l'art de la gestion de projet, vous allez apprendre à partir d'un gestionnaire vétéran de logiciels et web développement à planifier, gérer et diriger des projets. Ce compte personnel de dures leçons apprises plus d'une décennie de travail dans l'industrie distille des concepts et des défis complexes en pratique pépites de conseils utiles. Inspirer, drôle, honnête et convaincante, ce livre est que vous et votre équipe ont besoin d'avoir à portée de bras. Il vous sera bien utile avec votre travail actuel, et sur ​l'avenir les projets à venir. Les sujets traités comprennent: Comment faire bouger les choses Prendre de bonnes décisions Spécifications et exigences Idées et quoi faire avec eux Comment ne pas ennuyer les gens Leadership et la confiance La vérité au sujet de faire des dates Que faire quand les choses tournent mal L'art de la gestion de projet Par Scott Berkun ............................................... Editeur: O'Reilly Date de publication: Avril 2005 ISBN: 0-596-00786-8 Pages: 392 Table des matières | Index «L'art de la gestion de projet» couvre tout - à partir de méthodes pratiques pour faire en sorte travail devient bien fait et à temps, à l'état d'esprit qui peut vous un grand chef motiver votre équipe pour faire faire de leur mieux. La lecture de cette lecture était comme le modèle pour la façon dont les meilleurs projets sont gérés au Microsoft ... Je souhaite que nous mettons toujours ces leçons en pratique! "--Joe Belfiore, directeur général, E- Division maison, Microsoft Corporation "Berkun a écrit un rythme rapide, guide gratuit jargon et plein d'esprit à ce qu'il se réfère à bon escient pour que la «Art» de la gestion de projet. Il est une excellente introduction à la discipline. Assaisonné et nouvelle les gestionnaires bénéficieront des perspectives de Berkun ". --Joe Mirza, Directeur, CNET Networks (Cnet.com) "La plupart des livres avec de la gestion de projet 'les mots dans le titre sont tomes sèches. Si cela est ce que vous êtes attendant d'entendre le livre de Berkun, vous serez agréablement surpris. Bien sûr, il est sur ​le projet gestion. Mais il est aussi sur la créativité, la situation de résolution de problèmes, et le leadership. Si vous êtes un membre de l'équipe, chef de projet, ou même une partie prenante non technique, Scott propose des dizaines de des outils pratiques et des techniques que vous pouvez utiliser, et les questions que vous pouvez demander, pour assurer vos projets réussir ». --Bill Bliss, vice-président principal du produit et de l'expérience client, expedia.com Dans l'art de la gestion de projet, vous allez apprendre à partir d'un gestionnaire vétéran de logiciels et web développement à planifier, gérer et diriger des projets. Ce compte personnel de dures leçons apprises plus d'une décennie de travail dans l'industrie distille des concepts et des défis complexes en pratique pépites de conseils utiles. Inspirer, drôle, honnête et convaincante, ce livre est que vous et votre équipe ont besoin d'avoir à portée de bras. Il vous sera bien utile avec votre travail actuel, et sur ​l'avenir les projets à venir. Les sujets traités comprennent: Comment faire bouger les choses Prendre de bonnes décisions Spécifications et exigences Idées et quoi faire avec eux Comment ne pas ennuyer les gens Leadership et la confiance La vérité au sujet de faire des dates Que faire quand les choses tournent mal Page 2 L'art de la gestion de projet Par Scott Berkun ............................................... Editeur: O'Reilly Date de publication: Avril 2005 ISBN: 0-596-00786-8 Pages: 392 Table des matières | Index Droit d'auteur Préface Qui devrait lire ce livre Hypothèses je ai fait de vous en écrivant ce livre Comment utiliser ce livre Chapitre un. Une brève histoire de la gestion de projet (et pourquoi vous devriez soins) Section 1.1. Utiliser l'historique Section 1.2. développement Web, cuisines, et les salles d'urgence Section 1.3. Le rôle de la gestion de projet Section 1.4. Programme et de la gestion de projet à Microsoft Section 1.5. L'acte d'équilibrage de la gestion de projet Section 1.6. Pression et la distraction Section 1.7. Le bon type d'implication Section 1.8. Résumé Partie I: Plans Chapitre deux. La vérité sur les horaires Section 2.1. Horaires ont trois objectifs Section 2.2. Balles et des méthodologies d'argent Section 2.3. Qu'est-ce que les horaires ressembler Section 2.4. Pourquoi horaires échouent Section 2.5. Ce qui doit arriver pour les horaires de travail Section 2.6. Résumé Chapitre trois. Comment comprendre ce qu'il faut faire Section 3.1. la planification du logiciel démystifié Section 3.2. Plans qui approchent: les trois points de vue Section 3.3. Le point de vue interdisciplinaire magique Section 3.4. Poser les bonnes questions Section 3.5. Catalogue de mauvaises manières communes de décider ce qu'il faut faire Section 3.6. Le processus de planification Section 3.7. la recherche de la clientèle et de ses abus Section 3.8. Rassembler tous les éléments: exigences Chapitre Quatre. Rédaction de la bonne vision Section 4.1. La valeur des choses d'écriture vers le bas Section 4.2. Combien de vision avez-vous besoin? Section 4.3. Les cinq qualités de bonnes visions Section 4.4. Les points clés à couvrir Section 4.5. Sur bien écrire Section 4.6. Rédaction, révision et la révision Section 4.7. Un catalogue des énoncés de vision boiteux (qui devrait être évité) Section 4.8. Des exemples de visions et objectifs Section 4.9. Visions devraient être visuel Section 4.10. Le chèque vision de la santé mentale: le culte quotidien Section 4.11. Résumé Page 3 Chapitre Cinq. Où les idées viennent de Section 5.1. L'écart des exigences à des solutions Section 5.2. Il ya de mauvaises idées Section 5.3. Penser dans et hors de boîtes est OK Section 5.4. Les bonnes questions attirent de bonnes idées Section 5.5. Les mauvaises idées mènent aux bonnes idées Section 5.6. Perspective et l'improvisation Section 5.7. L'expérience client commence la conception Section 5.8. Une conception est une série de conversations Section 5.9. Résumé Chapitre Six. Que faire avec les idées une fois que vous les avez Section 6.1. Idées deviennent hors de contrôle Section 6.2. Gestion des idées exige une main ferme Section 6.3. Les points de contrôle pour les phases de conception Section 6.4. Comment consolider les idées Section 6.5. Prototypes sont vos amis Section 6.6. Questions pour itérations Section 6.7. La liste des questions ouvertes Section 6.8. Résumé Partie II: Compétences Chapitre Sept. Ecrire de bons spécifications Section 7.1. Quelles sont les spécifications peuvent et ne peuvent pas faire Section 7.2. Décider quoi spécifier Section 7.3. Spécification ne conçoit Section 7.4. Qui, quand, et comment Section 7.5. Quand les spécifications complète? Section 7.6. Avis et commentaires Section 7.7. Résumé Le chapitre huit. Comment prendre les bonnes décisions Section 8.1. Dimensionnement jusqu'à une décision (ce qui est en jeu) Section 8.2. Trouver et pesant les options Section 8.3. L'information est une lampe de poche Section 8.4. Le courage de décider Section 8.5. Prêter attention et regarde en arrière Section 8.6. Résumé Chapitre Neuf. Communication et relations Section 9.1. Gestion par la conversation Section 9.2. Un modèle de base de la communication Section 9.3. Problèmes de communication commune Section 9.4. Projets dépendent relations Section 9.5. La meilleure attitude de travail Section 9.6. Résumé Chapitre Dix. Comment ne pas ennuyer les gens: le processus, le courriel et réunions Section 10.1. Un résumé de pourquoi les gens se fâchent Section 10.2. Les effets de bon processus Section 10.3. E-mail non-gênant Section 10.4. Comment faire pour exécuter la uploads/Management/ l-x27-art-de-la-gestion-de-projet 1 .pdf

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  • Publié le Mai 27, 2021
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