Ad amp d2 manuel complet du ninja

Manuel du joueur Supplément de règles Le Manuel complet du ninja Aaron Allston XXX Table des matieres Introduction Chapitre la classe de ninja Ninja et roublard Niveau d ? expérience du ninja Prérequis de la classe de ninja Alignement Armes et armures Talents de voleur Suivants du ninja Compétences diverses Argent de départ Ninja multiclassé Ninja jumelé Autres notes sur la création de personnage Chapitre pro ?ls de ninja Description de pro ?l Pro ?ls de ninja Ninja Guerrier de l ? ombre In ?ltré Intrigant Éclaireur Loup solitaire Guerrier mystique Sorts ninja Sorts de premier niveau Sorts de deuxième niveau Sorts de troisième niveau Sorts de quatrième niveau Sorts de cinquième niveau Sorts de sixième niveau Chapitre shinobis espions et assassins Shinobi Guerrier shinobi Rôdeur shinobi Mage shinobi Illusioniste shinobi Prêtre shinobi Voleur shinobi Barde shinobi Espions Le ministère des a ?aires étrangères L ? espion et les pro ?ls de ninja Espions et missions Espions demi- humains Assassins Restrictions Pro ?ls d ? assassin Chapitre Compétences et art martiaux Compétences martiales Spécialisation martiale et groupes d ? armes Compétences diverses Compétences diverses du Manuel des joueurs Nouvelles compétences diverses Description des nouvelles compétences diverses Arts martiaux Résultats d ? arts martiaux Spécialisation en arts martiaux Campagnes mixtes Arts martiaux avancés optionnel Prérequis à l ? apprentissage des arts martiaux Trouver un ma? tre Apprentissage auprès d ? un ma? tre Apprendre un style Apprentissage précampagne Apprendre plusieurs styles Caractéristiques d ? un style Création d ? un nouveau style les bases Création d ? un nouveau style les armes Création d ? un nouveau style les manoeuvres spéciales Adversaires armés et ou en armure Étourdissement et incapacité Localisation des coups Chapitre équipement de ninja Armes Attaques entravantes Adversaires au sols et entravés Listes des armes Portée des armes de jet Armures Équipement divers Modi ?cations d ? armes Trésors spéciaux et magiques Objets magiques divers Armes magiques Table des matières Chapitre contrées et clans Les terres du ninja Le clan du ninja Chapitre jouer un ninja Le ninja dans le monde extérieur Le ninja dans un groupe non-ninja Groupe de ninjas Jouer un loup solitaire Chapitre la campagne du ninja Le secret dans une campagne Composition du groupe Missions ninjas Pro ?ls de ninja dans une campagne Ressources du clan ninja Campagne d ? espions Chapitre exemples Exemples de personnages ninjas Exemples de clans ninjas Autres organisations de type ninjas Tableaux Niveaux d ? expérience de roublard Base des talents de voleur du ninja Ajustement de Dextérité aux talents de voleur Multiplicateur de dég? ts des attaques sournoises Ajustements aux talents de voleurs selon l ? armure Statut social du clan Progression en sorts du guerrier mystique Niveaux d ? expérience du guerrier mystique Scores de base du voleur shinobi Scores de base du barde shinobi Coûts des compétences Groupes de compétences diverses Groupes d ? armes restreints et larges Pénalités d ? évasion Résultats de la compétence séduction Résultats d ? arts martiaux Styles d ? arts

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