Nom : Dwalin Bukan NIVEAU : 7 Race : Nain Sexe : Masculin Experience : 2732 Poi
Nom : Dwalin Bukan NIVEAU : 7 Race : Nain Sexe : Masculin Experience : 2732 Points de destins : 0 Métier(s) : Riche, genre vraiment très riche ! Allégence(s) : Le Grand Forgeron Cuivre (0.01) : 5 Argent (0.1) : 33 Or (1) : 2133 Thritil (100) : Berylium (500) : Taille : 1m32,5 Âge : 25 ans Visage brulé, barbe brulée et cheveux noirs brulés. Radin, chiant, bref, c’est un nain. Cultivé et ouvert d’esprit, possédant des aptidues magique, il possède un vif interet pour la démonologie, et les runes naînes. Il possède 4 bras. Base Mut. Arm. Kat. Vigg. Lib. Total COURAGE 14 +1 +4 +1 +2 22 INTELIGENCE 13 13 CHARISME 11 +1 +1 13 ADRESSE 13 -2 +1 12 FORCE 17 17 Ar. ATTAQUE 12 -1 +2 13 PARADE 10 +2 12 COMPÉTENCES Appel des renforts Appel du tonneau (débilbeuk) Attire les monstres Arnaques et carambrouilles (niv. 1) Bourre-pif (livre) Chevaucher Détection (livre) Érudition Instinct du trésor Fariboles (niv. 1) Nager (niv. 6) Pénible (x2) Radin Runes bizarres (livre) Tirer correctement (livre & formation niv.3-7) Trucs de mauviettes (niv. 3) LANGUES MAITRISÉES Le commun (oral & écrit) Le gobelin (oral) Le Nain & le Nainscrit (oral & écrit) Le Nain Ancien (oral & écrit) DOMAINES MAITRISÉES Houblonologie (bierres) Oenologie (vins) CARACTÉRISTIQUES Compétences magiques naturelles : 10 PA 4 bras (2AT & 2PRD / assaut) (AD-2 AT-1) Mutant pyromane (sorts de feu lvl 1-2, DB) ENCHANTEMENTS Insensible à tous dégâts de feu (ignifugé) Rés. aux maladies sur épreuve de FO Rés. aux poisons sur éprevue de FO Nyctalopie totale VÊTEMENTS Vêtements et sous-vêtements de nain noble de luxe. Holster dorsal et ventral, accroche dorsale en cuir de dragon pour katars (2 max, avec sécurités). Chainette en thritil autour du cou (bague runique et clé complexe en thritil) Bague d’absorption des critiques. Anneau du Serpent Bleu. Amulette de persuasion des diablotins. SAC À DOS MONTAGNARD « EXTREMATOR » (100 kg, 50/60 L) Cuir de dragon, thritil, imperméable, ignifugé. Gourde en cuir de luxe 2L : bière du bretteur prestige. Briquet, flacons d’huile de 250 ml (2). Coffret d’aventurier (1000 PO) Nécessaire d’entretien pour armes à feu & en acier. 5 rations de viande séchée. Pioche d’exception démontable (indestructible). Loupe. Écuelle en fer, gobelet ouvragé en or, couverts en argent. Coffret runique d’isolement : Carte de visite du « Marchand d’Âmes » Lampe à huile « Grand Vent ». Couverture classe (2kg). Les symboles d'un autre temps. Techniques d’observation de Rakhir. Elixir contre le ronflement (5 doses). CEINTURE D’ARMES RENFORCÉE Cuir de dragon, avec mailles et boucle en thritil Bourse antivol renforcée avec chaînes de nain des mines (250). ÉTUITS À FIOLES RENFORCÉS (2x8 emplacements) Thritil, renforcés via thermodynamique [verticaux, de part et d’autre du torse] Épaule droite (haut-bas) : Potion d'invincibilité de Gargalor, potion d’excellence de Furlag, potion de vélocité ultime, fiole aveuglante, fumigène de Gluk, fiole incendiaire, 3 potions de soins majeure, 2 fioles d’acide de zormak. Épaule gauche (haut-bas) : Potion d'invincibilité de Gargalor, potion d’excellence de Furlag, potion de vélocité ultime, fiole aveuglante, fumigène de Gluk, fiole incendiaire, 3 potions de soins majeure, 2 fioles d’acide de zormak. POSSESSION(S) Maison de ville moyenne 4 pièces à Mliuej. Chariot de guerre tiré par 4 destriers puissants. EV : 61 EA : 10 RM (COU/INT/FO) : 15 Magie Psy. (INT/CHA) : 12 Magie Phys. (INT/AD) : 12 PR BASE / TOTALE : 4/9 PR naturelle : 1 PR physique : 6 (4 ressentie) PR magique : 2 PR mystique : 0 P.I. phys. bonus : 5 P.I. mag. bonus : 1 PROTECTIONS PR. Rupture Armure de combat naîne d’exception custom (COU/CHA/AD+1 PRD+2) (4) 6 1 Protège-cœur en thritil (Protège le cœur) 0 non Protège-noix rembouré en thritil (Protège les parties génitales) 0 non Chaussettes Merveilleuses de Santé (ench.) - non ARMEMENT Nbr P.I. Rupture Lame rétractable (AT+2, a.5 PI+1) [bracelets] 4 1D+5+1 non « La libératrice » (AT+2 PRD+3 COU+2 CHA+1, spé.) 1 1D+6+1 (en.) non Katar de la Nuit (AT/COU+2 CHA+1 Thermo Rupt/PI+1) 2 1D+6 NON Hâche de Viggo (COU+1) 1D+5 (en.) non SPÉCIAL Dwalin s’est absout de ses préjugés sur la magie après la découverte du seigneur des runes Orzak et à cause de ses interactions grandissantent avec les démons. Dwalin tente de se cultiver dans tout les domaines possibles car dans son esprit l’information représente le pouvoir. Dwalin est à la recherche du « Nécronomicon » et une piste serais les ruines d’Yviir, en Contrée du Givre. Objectif ultime : reigner sur la Terre de Fangh et ses environs. Dwalin Bukan, PROTECTIONS DISPONIBLES PR. Rupture Protège-cœur en thritil (Protège le cœur) 0 non Protège-noix rembouré en thritil (Protège les parties génitales) 0 non Bouclier de la montagne (AD-1 AT-2 PRD+3 RM+3 PR(mag)+3 CHA+2 COU+3, Déflection, Répulsion, Inébranlable) (3) 6 non Armure de combat naîne d’exception custom (COU/CHA/AD+1 PRD+2, Thermo Rupt/PR+1) (4) 6 1 ARMEMENT DE MÊLÉE DISPONIBLE Nbr P.I. Rupture Marteau de vol runique (runique, AT/PRD/COU/CHA+1, AD+3* marteau volant) (En possession de Orzad) 1 1D6+8 (en.) non « La Libératrice » (AT+2 PRD+3 COU+2 CHA+1, spé.) 1 1D6+6+1 (en.) non Katar de la Nuit (AT/COU+2 CHA+1 Thermo Rupt/PI+1) 2 1D6+6 NON « Az-Dreugi a Kazak » (AT+1 COU/CHA+3 Thermo Rupt/PI+1, a.5 PI+1) 1 2D6+7+1 non Hâche de Viggo (COU+1, ignifugé) 1 1D6+5 non Marteau 1 main d’artisan renommé (AT/PRD+2 COU+1, Thermo Rupt/PI+1, Nain P.I+1) 1 1D6+6+1 1 Etoile du matin (AT/COU+1 Thermo Rupt/PI+1 PRD-2) 1 1D+6 1 ARMEMENT À DISTANCE DISPONIBLE Nbr P.I. Rupture « Jean-Michel Dragon » (COU/CHA+2) 1 Spé. 1 – 2 Hache de jet Durandil™ (AD+2* COU+1 Thermo Rupt/PI+1 a.5 PI+1) (CaC AT-1 PRD-4) 1 1D6+6+1 1 FORMATIONS SUIVIES > Formation à l’arme de jet > Stages (AT/PRD/FO/INT+1 COU+2) > Cours d’Houblonologie Reconnaitre la provenance et l’année de toute les bierres. > Cours d’oenologie : reconnaitre la provenance et l’année de tous vins. > Apprentissage du Nain Ancien (env. 2000 ans) : auprès du seigneur des runes Orzad. MUNITIONS Prix Nbr AD* P.A. P.I. Rupture Poudre noire alchimique 4 18+1/4 - - - Non récupérable Balle en thritill calibre Grulu 10 0 - -4 - non Cartouche « Jean-Michel » classique 40 25 - -3 - Non récupérable Grenade alchimique (rayon 4m, frag) 60 0 - - 1D+5 Non récupérable Grenade incendiaire (rayon 2m, feu) 60 1 - - 2D (feu) Non récupérable Fiole aveuglante 30 2 - - - Non récupérable Fumigène de Gluk 20 2 - - - Non récupérable DOMICILE Atlas de la terre de Fangh. Bestiaire insolite de la terre de Fangh Catalogue d’évaluation des prix Premium Edition. Le marchandage chez les nomades. Manuel des insolites ingrédients. Dictionnaire des ordres démoniques. Compendium des ordres démoniques. Pioche d’exception (indestructible). Pierre de métamorphose 100 kg (3 charges). Bouteille de rhum (10 ans age), rapière d’artisan renommé, 3 tomes démonologie (trilogie, RP), 20 bouteilles de très bon vin (10-20 ans) Joins qui ne se finit jamais (COU+5 INT-2) CONSOMABLES Prix Nbr Potion d'invincibilité de Gargalor 800 2 Potion d’excellence de Furlag 300 2 Potion de vélocité ultime 200 2 Potion de soin majeure 150 6 Sirop de boulonne 30 2 Antidote naturel 15 1 CHARIOT DE GUERRE Tiré par 4 destriers puissants. Tente de luxe. LA TOUPIE NAINE Utilisable par : Dwalin. ---------------------------- Utilisation : toutes les 3h. En cas d’échec attendre 1h. ---------------------------- Effet : attaque imparable, toutes les cibles autours du nain. Epreuve : 1 épreuve, AT+1 (progression 1 [11]). Condition : une arme tranchante utilisée à 2 mains. ---------------------------- Dégâts : dégât sur toutes les personnages, alliés ou ennemis au contact du nain. ---------------------------- En cas d’échec critique : le héros brise son arme (jet de résistance, sauf relique ou arme incassable). Réussite critique : dégâts +2, ignore la PR. Corps à corps, +3 xp réussite. HACHE VOLANTE DE GOLTOR Utilisable par : Dwalin. ---------------------------- Utilisation : toutes les 1h. En cas d’échec attendre 30 min. ---------------------------- Effet : dégâts augmentés, ignore l’armure, imparable, inesquivable. Epreuve : AD standard (progression 0 [2]). Condition : une hache de jet. ---------------------------- Dégâts : dégâts +1D6, ignore armure. ---------------------------- En cas d’échec critique : le héros ébrèche sa hache de jet contre un obstacle (-1 PI, rupture possible). Réussite critique : dégâts +2D6, ignore l’armure. Distance, +2 xp réussite. LA BOTTE SECRETTE DE DWALIN Utilisable par : Dwalin !!!!!!!!!!!!!!!! ---------------------------- Utilisation : toutes les 3h. En cas d’échec attendre 1h. Cible : humanoïde standard. ---------------------------- Effet : Combo spécial d’attaques. Condition : une hache naine à deux mains, la déstabilisation est nécessaire à la poursuite du combo. Déstabilise : coup violent direct aux parties génitales. Epreuve 1/3 : 1 épreuve, AT (progression 0), attaque imparable. Dégâts : ennemi incapable de réagir aux prochaines attaques spéciales, si pas de protections spécifiques : MV-50% COU/AT/PRD-2 pour 4 assauts. Réussite critique : couilles brouillées, dégâts supplémentaires 1D6+FO+modifs (ignore l’armure). En cas d’échec critique : le héros subit une attaque imparable Déséquilibre : coup violent direct à la tête, visant la mâchoire. Epreuve 2/3 : 1 épreuve, AD (progression 0). uploads/Geographie/ dwalin-bukan.pdf
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- Publié le Oct 25, 2022
- Catégorie Geography / Geogra...
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