3 Tables des Matières Préface d'Artur Karl Vogt................................
3 Tables des Matières Préface d'Artur Karl Vogt...........................................................................................5 1 - L'unique tabou ......................................................................................................8 2 - Les révisionnistes..................................................................................................8 3 - Est-il concevable qu'on puisse douter de l'Holocauste ?.........................................9 4 - Les "historiens" face au révisionnisme ................................................................10 5 - La répression se substitue au dialogue.................................................................11 6 - Pourquoi les exterminationnistes redoutent le dialogue........................................12 7 - Les révisionnistes contestent-ils la persécution des juifs sous Hitler? ..................12 8 - Chambres à gaz ou pas, qu'est-ce que ça change?................................................13 9 - Qu'entendaient les nazis par "solution finale de la question juive"? .....................14 10 - Les camps de concentration...............................................................................16 11 - Les massacres du front de l'Est..........................................................................20 12 - Pourquoi les puissances victorieuses ont-elles ajouté l'Holocauste et les chambres à gaz aux atrocités allemandes réelles ?....................................................................21 13 - L'image officielle de l'Holocauste......................................................................22 14 - L'absence de tout document sur l'Holocauste et les chambres à gaz ...................23 15 - Le talon d'Achille des exterminationnistes.........................................................24 16 - Les chambres à gaz des Etats-Unis....................................................................26 17 - Le Zyklon B et les chambres de désinfection allemandes ..................................26 18 - Trois témoins clés d'Auschwitz .........................................................................28 19 - Les lois de la nature ont-elles été abolies de 1941 à 1945 ?................................32 20 - Le Rapport Leuchter .........................................................................................34 21 - L'invisible éléphant ...........................................................................................37 22 - Autres preuves ..................................................................................................38 23 - L'Holocauste – propagande de guerre................................................................39 24 - Les fosses incandescentes d'Élie Wiesel............................................................40 25 - Belzec ou le camp d'extermination fantôme.......................................................42 26 - Treblinka, une offense à la raison......................................................................46 27 - Majdanek: zéro, trois ou sept chambres à gaz? ..................................................49 28 - Les chambres à gaz des camps de l'Ouest..........................................................50 29 - La genèse du mythe d'Auschwitz.......................................................................52 30 - Hitler n'avait-il pas "annoncé" l'Holocauste ? ....................................................54 31 - Le procès de Nuremberg ...................................................................................55 32 - Les procès des camps de concentration en Allemagne de l'Ouest.......................58 33 - Frank Walus et John Demjanjuk........................................................................60 34 - Les récits des juifs "survivants de l'Holocauste" ................................................61 35 - Où sont les millions de "disparus" ? ..................................................................66 36 - La dispersion.....................................................................................................68 37 - Le chiffre de six millions...................................................................................69 38 - La clé de la question démographique se trouve en Union soviétique..................71 39 - Quelques cas célèbres .......................................................................................72 4 40 - La réunion de famille des Steinberg ..................................................................75 41 - Un Holocauste n'a pas suffi...............................................................................76 42 - Le jugement de Robert Faurisson sur la légende de l'Holocauste .......................76 43 - Les enjeux.........................................................................................................77 44 - Pourquoi les responsables allemands et autrichiens craignent-ils la vérité historique, comme le diable l'eau bénite ?.................................................................78 45 - Pourquoi les gouvernants et les faiseurs d'opinion des démocraties occidentales ont-ils intérêt à ce que le mythe perdure ?.................................................................79 46 - Les raisons de la croyance générale à l'Holocauste ............................................79 47 - La fin du mythe de l'Holocauste nuit-elle à la majorité des juifs ?......................80 48 - Pourquoi devons-nous venir à bout du mythe de l'Holocauste ?.........................80 49 - La légende du siècle peut-elle survivre à ce siècle ?...........................................81 50 - Croire à l'Holocauste, c'est croire aux sorcières au XXe siècle...........................81 Seize questions aux exterminationnistes ...................................................................83 Bibliographie ...........................................................................................................86 Note de l'éditeur.......................................................................................................87 5 A Robert Faurisson et Wilhelm Stäglich, en souvenir de notre rencontre des 20 et 21 septembre 1992 à Badenweiler Et si tous les autres acceptaient le mensonge imposé par le Parti – si tous les rapports racontaient la même chose – le mensonge passait dans l'histoire et devenait vérité. George Orwell, 1984 Préface d'Artur Karl Vogt Ce livre est le condensé d'un ouvrage beaucoup plus vaste du même auteur. Il traite des crimes nationaux-socialistes et de leurs séquelles. De tous les crimes du nazisme, c'est le génocide des juifs, l' "Holocauste ", qui a engendré dans la conscience de l'humanité le bouleversement le plus profond. La génération actuelle ne comprend pas qu'à l'époque le monde se soit comporté en spectateur silencieux, se rendant ainsi coupable de complicité. Ce sont les procès des criminels de guerre qui, les premiers, ont mis en lumière la dimension véritable de ces crimes atroces. Les déclarations des témoins et les aveux des coupables ont dévoilé un scénario de l'horreur qui a choqué l'humanité. Les faits constatés grâce aux enquêtes judiciaires et à l'administration des preuves ont été si explicites que les tribunaux allemands actuels rejettent catégoriquement toute proposition de prouver la non-existence des chambres à gaz au motif que "les faits sont de notoriété publique". L'Holocauste a marqué l'après-guerre sur le plan moral et sur le plan politique ; tous les manuels scolaires le présentent comme un fait avéré. Des millions de gens se rendent en pèlerinage sur ses hauts lieux (Auschwitz, Dachau, etc.) pour manifester leur consternation. Pourtant, il ne cesse de s'élever des voix qui expriment des doutes quant à la présentation officielle de l'histoire et mettent en cause la fiabilité des sources utilisées. Se pourrait-il que, en ce qui concerne l'Holocauste, des éléments aient été négligés ? Serait-il possible que ceux qui se sont penchés sur le sujet jusqu'ici se soient laissés influencer par la prétendue notoriété des faits au point de renoncer à vérifier une chose que les livres d'histoire ont déjà fixée comme incontestable et intangible à jamais ? Tout bien considéré, des doutes sont-ils encore possibles ? Offenseraient-ils par hasard le sens commun ? 6 Compte tenu des "innombrables preuves" à disposition, il devrait être facile de réfuter les arguments des sceptiques. Pourquoi craint-on un débat public avec les révisionnistes sur l'Holocauste comme le diable craint l'eau bénite ? Certains États ont promulgué des lois spéciales limitant la liberté d'expression – dans le seul domaine de l'Holocauste. La [loi] muselière doit-elle par hasard suppléer à la carence des arguments ? Qui peut avoir intérêt à ce que l'Holocauste – et lui seul en tant qu'événement historique – devienne tabou et soit soustrait à la recherche historique critique ? Ne savons-nous pas que les processus historiques ne peuvent être appréciés avec le recul émotionnel nécessaire et l'exactitude scientifique convenable qu'après des décennies, parfois même des siècles ? Les exemples ne manquent pas. Ce n'est qu'au cours de la dernière décennie que l'aspect romantique de la fondation de la Confédération [helvétique], qui nous raconte la conquête des citadelles et l'éviction des tyrans, a été relégué au royaume de la légende. Nous savons aujourd'hui que cette présentation des faits avait pour but de créer un mythe national au moyen d'un "endoctrinement d'intérêt public". De même, l'histoire la plus récente est apparue sous un jour nouveau, grâce à une étude minutieuse des sources. Des généraux comme le général Guisan et le générale Wille, des conseillers fédéraux comme M. Pilet-Golaz ont été rejugés. La recherche historique nécessite une mise à jour (une "révision") constante de l'image qu'on se fait de l'histoire. Depuis la publication du journal de Goebbels, nous savons que Van der Lubbe a mis seul le feu au Reichstag. La responsabilité du massacre de quatre mille officiers polonais à Katyn (1940) fut imputée autrefois aux nazis ; il est aujourd'hui démontré que ce fut Staline qui en donna l'ordre. Il n'est pas un sujet d'histoire qui ne puisse être discuté publiquement – excepté l'Holocauste! Qu'adviendrait-il si toute recherche ultérieure et toute discussion publique sur les personnes et événements historiques évoqués plus haut étaient interdites sous peine d'une punition sévère? Avec quel sérieux peut-on écrire l'histoire si des "travaux d'historiens" de la première heure, bâclés ou tendancieux, sont repris sans réflexion par les générations d'historiens postérieures et si l'on se contente de se copier et de se citer mutuellement! Que faut-il penser d'historiens qui voudraient priver le public de nouvelles connaissances sûres, pour des "raisons de pédagogie populaire", parce que la version présentée jusqu'ici, et qui ne correspond pas à la vérité, permet d'étayer mieux la construction branlante de l'édifice idéologique? Peut-on trafiquer l'histoire pour conserver une conception politique du monde? L'auteur de ce livre n'est pas un historien professionnel ; il a simplement rassemblé les sources disponibles – en particulier les déclarations des témoins oculaires –, ce qui l'a conduit à des conclusions irréfutables. 7 Les déclarations absurdes des témoins contredisent les lois de la nature et la logique humaine. Pour ajouter foi aux descriptions des témoins oculaires, il faut admettre que l'Holocauste constitue un MIRACLE, car il est incompatible avec les lois de la physique, de la chimie et de la technique. Ce "miracle" doit-il donc être érigé en dogme et soustrait à toute critique? Le projet de "loi antiraciste"que le Conseil fédéral a soumis au Parlement prévoit que toute critique de la croyance en l'Holocauste sera punie d'amende ou de prison! Nos idées doivent-elles être censurées et les non-conformistes poursuivis pour "délit d'opinion"? Voulons-nous instaurer une Inquisition chargée de traquer les hérétiques? Bonjour Orwell! Livrez-vous à une lecture critique de ce livre bien documenté, afin de pouvoir forger votre propre jugement. Écrivez à l'auteur si vous avez des questions ou des remarques à formuler ; il sera heureux d'entamer avec vous un dialogue constructif. Artur Karl Vogt 8 1 - L'unique tabou Dans une société pluraliste, l'historiographie n'est pas assujettie à la politique ; la libre recherche est garantie tout comme la liberté d'opinion. Il s'ensuit que notre perception des époques passées ne cesse de se uploads/Histoire/ fra-les-reponses-d-x27-examen-640-802-cisco-certified-network-associate-ccna.pdf
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- Publié le Mai 28, 2021
- Catégorie History / Histoire
- Langue French
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