Professions révisées - « Livret 1 – L'Aventurier » pages 14 à 26 (par Sykes) Il

Professions révisées - « Livret 1 – L'Aventurier » pages 14 à 26 (par Sykes) Illustration : Didier Graffet Guildes – La quête des origines est un jeu de rôle de © Multisim 1996 Pour équilibrer à 53 points, il m'a fallu faire des choix qui ne satisferont pas forcément tout le monde. Pour ma défense, je tiens à dire que j'ai fait au mieux en me basant sur les Professions similaires et que ce n'était pas facile pour certaines. Voilà, j'espère que cela aidera, et surtout que tout le monde ait les mêmes chances de survie dans le monde de Cosme ! Le Grand Métier des Artisans Armurier Bâtisseur Forgeron Joaillier Maroquinier Menuisier Tailleur de pierre Distillateur de parfums (Ulmeq) Maître des pierres précieuses (Ulmeq) Maître forgeron (Gehemdal) Maître armurier (Gehemdal) Fabricant de crache-feu (Venn'dys) Embaumeur (Ashragor) Fabricant d'objets en os (Ashragor) Maître tanneur (Kheyza) Maître bâtisseur ( Felsin) Le Grand Métier des Guerriers Baroudeur Combattant embarqué Garde du corps Mercenaire Milicien Assassin (Ulmeq) Guerrier du soleil (Ulmeq) Chevalier (Gehemdal) Chevalier solitaire (Gehemdal) Guerrier du Nord (Gehemdal) Noble de lignée (Gehemdal) Sergent d'armes (Gehemdal) Duelliste (Venn'dys) Templier d'Ashragor (Ashragor) Centaure (Kheyza) Amazone (Felsin) Chien de guerre (Felsin) Élève de maître initié (Felsin) Gardien de harem (Felsin) Spadassin (Felsin) Stratège felsin (Felsin) Le Grand Métier des Bateleurs Acrobate Artiste peintre Chanteur Comédien Conteur Musicien Prestidigitateur Musicien nocte (Ulmeq) Barde (Gehemdal) Concertiste (Venn'dys) Poète maudit (Ashragor) Voltigeur (Kheyza) Fakir ( Felsin) Danseur(se) de harem (Felsin) Le Grand Métier des Communs Coursier Cuisinier Éleveur Enfant des rues Journalier Paysan Le Grand Métier des Explorateurs Caravanier Cartographe Chasseur Éclaireur Pisteur Conquistador (Venn'dys) Maître caravanier (Kheyza) Liste des Professions par Grands Métiers : Le Grand Métier des Malandrins Cambrioleur Charlatan Contrebandier Détrousseur Escroc Pirate Voleur à la tire Empoisonneur subtil (Ulmeq) Espion (Ulmeq) Révolutionnaire (Venn'dys) Lanceur de couteau (Kheyza) Houri (Felsin) Le Grand Métier des Marchands Bourgeois boutiquier Colporteur Comptable Intendant Négociant Diplomate (Ulmeq) Prince-Marchand (Venn'dys) Le Grand Métier des Marins Batelier fluvial Capitaine Homme de bord Pêcheur Pilote Quartier-maître Le Grand Métier des Soigneurs Apothicaire Chirurgien Médecin de bord Rebouteux Guérisseur (Kheyza) Le Grand Métier des Magiciens Algemmiste (Ulmeq) Arpenteur du rêve (Ulmeq) Forgeur (Gehemdal) Métalliste (Gehemdal) Sorcier (Venn'dys) Conjureur (Ashragor) Malfaiseur (Ashragor) Nécromant (Ashragor) Enchanteur (Kheyza) Nommeur (Kheyza) Homme griffe (Felsin) Le Grand Métier des Lettrés Astrologue Bureaucrate Collecteur de taxe Devin Docte Éminence Juriste Sage poète Scribe Bibliothécaire (Ulmeq) Grand conseiller (Ulmeq) Bailli (Gehemdal) Dame d'atour (Gehemdal) Échevin (Gehemdal) Prêtre des dieux métalliques (Gehemdal) Inventeur (Venn'dys) Sage des Noms sacrés (Kheyza) Liste des Professions par Grands Métiers : (suite) Artisans (-2) Charpenterie Forgeage Joaillerie Maçonnerie Patois (le Faber) Poterie Pyrotechniques Serrureries Tannerie Tissage Vannerie Verrerie Bateleurs (-2) Acrobaties 4 Arts picturaux Chant Comédie 0 Contes 0 Danse 2 Jonglerie 2 Musique - Instrument n°1 1 Patois (le Batelage) 2 Communs (0) Bricolage Courir 3 Cuisine Grimper 4 Lancer 2 Patois (le Guildien) Premiers soins Sagesse populaire Explorateurs (-2) Attelages Chercher Chevaucher Civilisations et races Dressage Langues Orientation Pister Routes Survie Guerriers (-1) Bouclier Commandement Compétences d'armes - Armes courtes 1 - Bagarre 1 Esquive 2 Patois (le Bataille) Scruter 1 Vigilance 2 Lettrés (-3) Architecture Biologie Cartographie Étiquette démoniaque Histoire et légendes Ingénierie Intendance Langue des démons Lois Patois (l'Alphabet) Malandrins (-2) Camouflage Déguisement Discrétion 1 Falsification Filature Jeu Passe-passe Patois (l'Argot) Pickpocket Poisons Marchands (0) Contacts Diplomatie Discours Négoce Patois (le Péregrin) Prix Marins (-1) Astronomie Canotage Équilibre 4 Météo Nage Navigation Nœuds Patois (le Cabestan) Soigneurs (-2) Chirurgie Empathie Herboristerie Médecine Patois (le Carabin) Pharmacie Arts étranges (-4) Maîtrise Pouvoir Sens Acrobate Algemmiste Artisans (-2) Charpenterie Forgeage Joaillerie Maçonnerie Patois (le Faber) Poterie 2 Pyrotechniques Serrureries Tannerie Tissage 2 Vannerie 2 Verrerie 2 Bateleurs (-2) Acrobaties Arts picturaux Chant Comédie Contes Danse Jonglerie Musique Patois (le Batelage) Communs (0) Bricolage Courir Cuisine Grimper Lancer Patois (le Guildien) Premiers soins Sagesse populaire Explorateurs (-2) Attelages Chercher Chevaucher Civilisations et races Dressage Langues Orientation Pister Routes Survie Guerriers (-1) Bouclier Commandement Compétences d'armes Esquive Patois (le Bataille) Scruter Vigilance 1 Lettrés (-3) Architecture Biologie Cartographie Étiquette démoniaque Histoire et légendes Ingénierie Intendance Langue des démons Lois Patois (l'Alphabet) Malandrins (-2) Camouflage Déguisement Discrétion Falsification Filature Jeu Passe-passe Patois (l'Argot) Pickpocket Poisons 2 Marchands (0) Contacts Diplomatie Discours Négoce Patois (le Péregrin) Prix Marins (-1) Astronomie Canotage Équilibre Météo Nage Navigation Nœuds Patois (le Cabestan) Soigneurs (-2) Chirurgie Empathie Herboristerie Médecine Patois (le Carabin) Pharmacie Arts étranges (-4) Maîtrise 3 Pouvoir 1 Sens 2 Tours (-4) Des épines glacées 3 Des vapeurs instillées 2 Artisans (-2) Charpenterie Forgeage Joaillerie Maçonnerie Patois (le Faber) Poterie Pyrotechniques Serrureries Tannerie 1 Tissage Vannerie Verrerie Bateleurs (-2) Acrobaties Arts picturaux Chant Comédie Contes Danse Jonglerie Musique Patois (le Batelage) Communs (0) Bricolage Courir 1 Cuisine Grimper 1 Lancer 1 Patois (le Guildien) Premiers soins Sagesse populaire Explorateurs (-2) Attelages Chercher Chevaucher Civilisations et races Dressage Langues Orientation 1 Pister Routes Survie 1 Guerriers (-1) Bouclier 2 Commandement 1 Compétences d'armes - Arc long 2 - Armes à une main 2 - Arts martiaux 0 - Bagarre 3 Esquive 3 Patois (le Bataille) 2 Scruter 1 Vigilance 2 Lettrés (-3) Architecture Biologie Cartographie Étiquette démoniaque Histoire et légendes Ingénierie Intendance Langue des démons Lois Patois (l'Alphabet) Malandrins (-2) Camouflage Déguisement Discrétion 1 Falsification Filature Jeu Passe-passe Patois (l'Argot) Pickpocket Poisons Marchands (0) Contacts Diplomatie Discours Négoce Patois (le Péregrin) Prix Marins (-1) Astronomie Canotage Équilibre 1 Météo Nage 1 Navigation Nœuds Patois (le Cabestan) Soigneurs (-2) Chirurgie Empathie 1 Herboristerie Médecine Patois (le Carabin) Pharmacie Arts étranges (-4) Maîtrise Pouvoir Sens Amazone Apothicaire Artisans (-2) Charpenterie Forgeage Joaillerie Maçonnerie Patois (le Faber) Poterie Pyrotechniques Serrureries Tannerie Tissage Vannerie Verrerie Bateleurs (-2) Acrobaties Arts picturaux Chant Comédie Contes Danse Jonglerie Musique Patois (le Batelage) Communs (0) Bricolage Courir Cuisine Grimper Lancer Patois (le Guildien) 2 Premiers soins 2 Sagesse populaire Explorateurs (-2) Attelages Chercher 2 Chevaucher Civilisations et races Dressage Langues Orientation 1 Pister Routes Survie 0 Guerriers (-1) Bouclier Commandement Compétences d'armes - Bâton ferré 1 Esquive 2 Patois (le Bataille) Scruter Vigilance Lettrés (-3) Architecture Biologie Cartographie Étiquette démoniaque Histoire et légendes Ingénierie Intendance Langue des démons Lois Patois (l'Alphabet) 1 Malandrins (-2) Camouflage Déguisement Discrétion Falsification Filature Jeu Passe-passe Patois (l'Argot) Pickpocket Poisons 3 Marchands (0) Contacts Diplomatie Discours Négoce 1 Patois (le Péregrin) Prix 1 Marins (-1) Astronomie Canotage Équilibre Météo Nage Navigation Nœuds Patois (le Cabestan) Soigneurs (-2) Chirurgie Empathie 2 Herboristerie 3 Médecine 1 Patois (le Carabin) 2 Pharmacie 4 Arts étranges (-4) Maîtrise Pouvoir Sens Artisans (-2) Charpenterie Forgeage 4 Joaillerie 1 Maçonnerie Patois (le Faber) 3 Poterie Pyrotechniques Serrureries 2 Tannerie 2 Tissage 2 Vannerie Verrerie Bateleurs (-2) Acrobaties Arts picturaux 1 Chant Comédie Contes Danse Jonglerie Musique Patois (le Batelage) Communs (0) Bricolage Courir Cuisine Grimper Lancer Patois (le Guildien) 1 Premiers soins Sagesse populaire Explorateurs (-2) Attelages Chercher Chevaucher Civilisations et races Dressage Langues Orientation Pister Routes Survie Guerriers (-1) Bouclier 2 Commandement Compétences d'armes - Bagarre 1 - Épée longue 3 Esquive 1 Patois (le Bataille) Scruter 1 Vigilance 1 Lettrés (-3) Architecture Biologie Cartographie Étiquette démoniaque Histoire et légendes Ingénierie -1 Intendance Langue des démons Lois Patois (l'Alphabet) Malandrins (-2) Camouflage Déguisement Discrétion Falsification Filature Jeu Passe-passe Patois (l'Argot) Pickpocket Poisons Marchands (0) Contacts 2 Diplomatie Discours Négoce 2 Patois (le Péregrin) Prix 2 Marins (-1) Astronomie Canotage Équilibre Météo Nage Navigation Nœuds Patois (le Cabestan) Soigneurs (-2) Chirurgie Empathie Herboristerie Médecine Patois (le Carabin) Pharmacie Arts étranges (-4) Maîtrise Pouvoir Sens Armurier Arpenteur du rêve Artisans (-2) Charpenterie Forgeage Joaillerie Maçonnerie Patois (le Faber) Poterie Pyrotechniques Serrureries Tannerie Tissage Vannerie Verrerie Bateleurs (-2) Acrobaties Arts picturaux Chant Comédie Contes Danse Jonglerie Musique Patois (le Batelage) Communs (0) Bricolage Courir Cuisine Grimper Lancer Patois (le Guildien) Premiers soins Sagesse populaire Explorateurs (-2) Attelages Chercher 2 Chevaucher Civilisations et races Dressage Langues Orientation 3 Pister Routes Survie Guerriers (-1) Bouclier Commandement Compétences d'armes Esquive Patois (le Bataille) Scruter Vigilance Lettrés (-3) Architecture Biologie Cartographie Étiquette démoniaque Histoire et légendes Ingénierie Intendance Langue des démons Lois Patois (l'Alphabet) Malandrins (-2) Camouflage 2 Déguisement Discrétion Falsification Filature 1 Jeu Passe-passe Patois (l'Argot) Pickpocket Poisons Marchands (0) Contacts Diplomatie Discours Négoce Patois (le Péregrin) Prix Marins (-1) Astronomie Canotage Équilibre Météo Nage Navigation Nœuds Patois (le Cabestan) Soigneurs (-2) Chirurgie Empathie Herboristerie Médecine Patois (le Carabin) Pharmacie Arts étranges (-4) Maîtrise 2 Pouvoir 2 Sens 2 Tours (-4) Au pic des vénérables 2 Du champ des lames ébréchées 3 Du marais tumultueux 2 Artisans (-2) Charpenterie 0 Forgeage Joaillerie Maçonnerie 0 Patois (le Faber) Poterie 0 Pyrotechniques Serrureries Tannerie Tissage Vannerie Verrerie Bateleurs (-2) Acrobaties Arts picturaux 4 Chant Comédie Contes Danse Jonglerie Musique Patois (le Batelage) Communs (0) Bricolage 3 Courir Cuisine Grimper Lancer Patois (le Guildien) 3 Premiers soins Sagesse populaire 2 Explorateurs (-2) Attelages Chercher Chevaucher Civilisations et races Dressage Langues Orientation Pister Routes Survie Guerriers (-1) Bouclier Commandement Compétences d'armes - Armes courtes 1 - Bagarre 1 Esquive 1 Patois (le Bataille) Scruter 4 Vigilance Lettrés uploads/Sante/ professions-revisees-guildes-qdo.pdf

  • 15
  • 0
  • 0
Afficher les détails des licences
Licence et utilisation
Gratuit pour un usage personnel Attribution requise
Partager
  • Détails
  • Publié le Nov 14, 2022
  • Catégorie Health / Santé
  • Langue French
  • Taille du fichier 0.7200MB