depuis le 19ème siècle, vous avez ceci l’évolution de la richesse a d’abord
depuis le 19ème siècle, vous avez ceci l’évolution de la richesse a d’abord trié du paradigme romantique donc cette idée de l’art étant autonome séparément de la société était une sorte de critique de le monde ou une façon de voir le monde combiné avec le marché de l’art donc si vous pensez que nous sommes vraiment le marché de l’art seulement mis en plein essor en quelque sorte oui milieu du milieu du 19ème siècle comme nous le connaissons comme l’Occident industrialisé il y avait plus de revenu disponible ou classes moyennes, etc. d’une manière qui est juste construit et construit et construit et culminé dans ce genre d’art d’une certaine manière l’art monde dont nous avons hérité et puis vraiment c’est le monde de l’art des 200 dernières années ce n’est pas le monde de l’art des 2 000 derniers années nécessairement, mais cela a signifié que l’art d’une certaine manière pour diverses raisons a en quelque sorte conduit à la baisse cette voie de notre garde de l’autonomie de créer son propre espace et de fonctionner dans son propre espace où les gens doivent aller à cet espace pour comprendre d’une manière ou d’une autre l’art même si c’est dans le domaine de disons un intervention ou ou un vieux public sculpture dans le monde c’est néanmoins les agendas du monde de l’art qui sont en quelque sorte en train d’appeler les gens à c’est vous savez dans son monde et d’une certaine manière ceci est également mis en évidence maintenant dans notre genre du monde post-1989 post-2008 après le crash où vraiment tous les stresse et tend que autour de l' le monde commence d’une certaine manière montre beaucoup de la fissures dans le monde de l’art donc pour exemple ce qui est vraiment apparent maintenant je pense que c’est la pression exercée sur le public musées et sur les institutions artistiques à être un bon rapport qualité-prix pour les fonds publics signifie que les gens posent des questions comme nous besoin d’un hôpital, nous n’avons pas besoin d’un art galerie et ainsi de suite quand il s’agit de coupes et donc sur la valeur de l’art n’est presque pas assez vous savez que ce n’est pas tout à fait suffisant pour que les gens comprennent comment c’est pertinent pour eux et c’est aussi intégré dans ce genre de système romantique de l’art ceci d’une certaine manière le monde de l’art contemporain tel qu’il s’est développé où il n’a pas vraiment de rôle dans la vie des gens de la même manière qu’elle habitué à et ce que je veux dire par là, c’est un peu comme Preet il y a le célèbre Boris grouse citation qui est avant et la révolution Français il n’y avait pas de transformer l’art du design a été intégré dans la vie des gens c’était il avait un il avait un il avait un fonctionner à travers l’église comme rituel comme embellissement ou amélioration de ce qui les gens le font déjà dans leur quotidien vit et il y avait une symbiose je pense aussi entre l’artisanat et le design et architecture et activité sociale sociale qui est n’est pas ne fonctionne pas dans le même De cette façon maintenant l’art est devenu une sorte d’extrait de la manière générale de vivre pour devenir ce plutôt spécial chose que vous faites une fois par mois ou une fois tous les six mois ou le spécial occasion voir que vraiment le rôle que les gens voient les artistes comme étant celui-ci de spectateur alors vous allez le long de la galerie pour voir quelque chose comme un spectacle dans le cadre de l’attention l’économie que les galeries promeuvent eux-mêmes de cette manière que les musées promeuvent eux-mêmes de cette manière et pendant de toute évidence, il y a d’autres aspects de qui aiment l’éducation comme le social le développement néanmoins le résultat net comme il est vendu est toujours que l’art est un moyen de régénérer ou de contribuer à l' économie à travers le nombre de lits nuits qu’il vend ou d’ailleurs il fait une zone a l’air plus belle ou améliore son vous sachez que nous avons amené les artistes dans le dans le district et vous savez que qui a déclenché une régénération de vous savoir rendre l’endroit esthétiquement plus viable et donc plus économique viable ou que vous savez que les institutions sont considéré comme faisant partie de ce qui ferait une ville et un tracteur que vous connaissez un endroit agréable à vivre et bien sûr ce sont tous valable à quoi à un degré dans un autre mais mon point de vue est que ce n’est pas suffisant parce que en fin de compte, il y en a beaucoup d’autres les choses qui font ces travaux aussi bien dans des manières similaires et bien sûr l’art a un rôle beaucoup plus fondamental dans la société mais c’est celui que je pense que nous trouvons difficile d’en parler et c’est pourquoi Je pense que cela a commencé à introduire cette langue parmi d’autres personnes cette n’est pas quelque chose que vous savez venir spécifiquement de moi c’est un c’est un un programme croissant qui se déroule en tant que réponse à ces crises que vraiment nous doivent démontrer ce que le l’utilisation de l’art est dans la société comment les gens en fait, l’utiliser comme ils le font avec comme quand vous allez dans une galerie lorsque vous allez à une participation publique retravailler ou quoi que ce soit d’autre de la production artistique, vous expérimentez ce qui est à quoi ça sert pourquoi faites-vous cela et je pense que nous besoin de prendre un beaucoup plus près et et et un examen plus approfondi de ce que nous faisons quand nous nous engageons avec l’art vous Depuis le 19ème siècle, vous avez ceci L’évolution de la richesse a d’abord trié Du paradigme romantique donc cette idée de L’art étant autonome séparément de La société était une sorte de critique de Le monde ou une façon de voir le Monde combiné avec le marché de l’art donc si Vous pensez que nous sommes vraiment le marché de l’art Seulement mis en plein essor en quelque sorte oui Milieu du milieu du 19ème siècle comme Nous le connaissons comme l’Occident industrialisé Il y avait plus de revenu disponible où Classes moyennes, etc. d’une manière qui est juste Construit et construit et construit et culminé Dans ce genre d’art d’une certaine manière l’art Monde dont nous avons hérité et puis vraiment C’est le monde de l’art des 200 dernières années Ce n’est pas le monde de l’art des 2 000 derniers Années nécessairement, mais cela a signifié que L’art d’une certaine manière pour diverses raisons A en quelque sorte conduit à la baisse Cette voie de notre garde de l’autonomie De créer son propre espace et de fonctionner Dans son propre espace où les gens doivent aller À cet espace pour comprendre d’une manière ou d’une autre l’art Même si c’est dans le domaine de disons un Intervention ou ou un vieux public Sculpture dans le monde c’est Néanmoins les agendas du monde de l’art Qui sont en quelque sorte en train d’appeler les gens à C’est vous savez dans son monde et d’une certaine manière Ceci est également mis en évidence maintenant dans notre genre Du monde post-1989 post-2008 après le Crash où vraiment tous les Stresse et tend que autour de l' Le monde commence d’une certaine manière montre beaucoup de la Fissures dans le monde de l’art donc pour Exemple ce qui est vraiment apparent maintenant je Pense que c’est la pression exercée sur le public Musées et sur les institutions artistiques à être Un bon rapport qualité-prix pour les fonds publics signifie que Les gens posent des questions comme nous Besoin d’un hôpital, nous n’avons pas besoin d’un art Galerie et ainsi de suite quand il s’agit de coupes et Donc sur la valeur de l’art n’est presque pas Assez-vous savez que ce n’est pas tout à fait suffisant Pour que les gens comprennent comment c’est Pertinent pour eux et c’est aussi Intégré dans ce genre de système romantique De l’art ceci d’une certaine manière le monde de L’art contemporain uploads/s3/ sujet-ses-polynesie-francaise.pdf
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- Publié le Fev 01, 2022
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