Les quatre fréquences FONDAMENTALES D'OSCILLATION UNIVERSAL LA CONNEXION HARMON

Les quatre fréquences FONDAMENTALES D'OSCILLATION UNIVERSAL LA CONNEXION HARMONIQUE TROUVÉS DANS LES SONS de résonance de la Grande Pyramide de Gizeh ET LES ÉLÉMENTS DE BASE DE L'ADN Un extrait de La totalité de Dieu ET LA CROIX IZUNOME La découverte du secret de l'énigme de l'âge Al Leone © 2002 Note de l'auteur: L'extrait suivant se produit à mi-chemin dans le texte de la première édition d'impression, près de la fin d'un exposé exhaustif sur la théorie de la création d'harmoniques, ma proposition initiale de la vérité sous-jacente énergique toute existence. Y figurent également des références à d'autres aspects de base de ma philosophie: les cinq lois de l'être et l'existence, aussi détaillées dans cette section du livre, ainsi que les quatre voies de Lumière et de Vérité. Ce dernier est l'archétype de la conscience humaine avec laquelle j'ai commencé ma quête pour débloquer "le secret de l'énigme de l'âge." Les deux ont été extraits dans des articles distincts aux fins d'examen facile. Tous ces termes doivent indiquer clairement la nature spéculative de mon travail.Néanmoins, il est bien ancrée dans les sciences physiques, à partir de laquelle j'ai pu tirer des conclusions sur les principes spirituels qui régissent impliqués. Même si, je pouvais offrir peu de preuves pour sauvegarder mes intuitions jusqu'à ce que je en mesure d'appliquer ces principes spirituels dans l'analyse de certaines données remarquable qui a été ma façon de mai 2002. Ma profonde gratitude va à Jean DeSalvo, Ph.D. - Directeur de la Grande Pyramide de Gizeh Research Association - pour le rendre possible. Le titre de cet article, qui peut avoir attiré votre lecture, je regrette, peut-être aussi quelque peu gâché la surprise. Mais je sens la façon dont se manifeste ce que la théorie de la création d'harmoniques appelle la fusion parfaite de la musique et les mathématiques, sera toujours apporter un sourire que vous prenez ce voyage à travers le Système de Quadrality. (Pp. 487-499.) En postulant et vous offrant ma vision pour le cours de l'évolution basée sur les harmoniques, je me suis concentré sur les principes généraux. En plus de rendre le processus aussi facile à visualiser que je le pouvais, c'est la vérité qui sous-tend toute la création que nous avons effectivement été la recherche, et les détails des nombreuses forces et les particules en cause ne sont pas nécessaires pour atteindre cette compréhension. La seule chose que j'ai eu besoin de souligner le rôle que l'alignement harmonique et dynamique de la stabilité jouer dans la procédure. Mais la raison harmonique alignement à tous les travaux, c'est qu'il ya certaines fréquences pour lesquelles l'Univers semble avoir été pré-conçus. Et ces fréquences sont des harmoniques de quatre fréquences d'oscillation fondamentaux universels . Ils sont les fréquences responsable de la quatre voies à la lumière et la vérité , et les forces de guidage pour tout ce que nous avons étudiés dans ce travail. Qu'ils aient manifesté dans le royaume physique que les quatre forces de la nature, les quatre saisons, les quatre domaines de l'énergie et des éléments anciens, les quatre fonctions philosophiques, les quatre nobles vérités, ou tout quatre états liés, ils ont tous leur origine dans les quatre fréquences de Dieu . Chaque fois que j'ai fait une demande à l'existence d'une loi spirituelle, j'ai essayé de la justifier avec son reflet tangible. Le fait que l'Univers semble être à l'écoute de quatre fréquences fondamentales est un que les anciens Egyptiens ont apparemment compris. Un livre passionnant a été écrit par Christopher Dunn sur ses recherches sur les technologies de l'Egypte antique cachée dans les mystères de la Grande Pyramide. Appelé Le Giza Power Plant , il comprend personnelle découvertes Chris, ainsi que certaines études antérieures. Une citation de Boris Said, un membre de l'équipe de Tom Danley, qui a effectué une analyse acoustique dans la chambre du roi, est éclairante: Des expériences ultérieures menées par Tom Danley dans la Chambre du Roi de la Grande Pyramide et dans les chambres ci-dessus la Chambre du Roi suggèrent que la pyramide a été construite avec un objectif sonore.Danley identifie quatre fréquences résidents, ou des notes, qui sont renforcés par la structure de la pyramide, et par les matériaux utilisés dans sa construction. Les notes de [sic] un accord de F Sharp, qui, selon les anciens textes égyptiens ont été les harmoniques de notre planète. En outre, les tests Danley de montrer que ces fréquences sont présentes dans la Chambre du Roi, même en l'absence de sons sont produits. Ils sont là à des fréquences allant de 16 Hertz jusqu'à 1 / 2 Hertz, bien en dessous de la gamme de l'audition humaine. Selon Danley, ces vibrations sont causées par le vent qui souffle à travers les extrémités des arbres que l'on appelle - de la même manière que les sons sont créés lorsque l'on souffle dans le haut d'une bouteille. [Cette citation est en bas de page comme étant entré à partir du site web de Saïd: said.htm http://www.lauralee.com/] Ainsi, la Grande Pyramide de Gizeh a été construite avec le principe de l'alignement harmonique à l'esprit! Et ses fréquences sont sous-sonique, tout en bas à 1 / 2 hertz. Il ne fait aucun doute dans mon esprit comment cela pourrait servir à quelques harmoniquement la pyramide de l'Univers, et de la Terre, de la colle sonore. Maintenant, je ne veux pas dire que tous les corps célestes dans l'Univers est accordé sur F #. fréquences spécifiques sont par rapport au corps impliqués. Seul le principe de l'alignement harmonique est absolu dans tout l'Univers. Mais F # est la corde sensible de la Terre, un fait apparemment intrinsèque à la sagesse antique dans une diversité de cultures. Un documentaire vidéo a été produite par M. Said sur le plateau de Gizeh, et le site web mentionne également: Inclus dans le programme est une rencontre avec un fabricant américain natif de flûtes sacrées de l'Oregon. Ses flûtes, qui sont apportées à la sérénade la Terre-Mère, sont accordées à la clé de fa dièse! [Ibid.] Bien sûr, les notes exactes dans l'accord pourrait être importante, surtout quand on considère comment les quatre fréquences serait nécessaire de maintenir l'équilibre entre ordre et chaos pour les deux conditions harmoniques et non-harmoniques, comme nous l'avons précédemment exploré. Mais, comme le site Web de Saïd souligne, les informations Danley peut avoir sur cette question est actuellement immobilisé dans une bataille juridique. Toutefois, les recherches propres Chris Dunn peut nous offrir la moindre idée de la réduire: Sans confirmation que le granite poutres ont été soigneusement réglées pour répondre à une fréquence précise, je vais en déduire qu'une telle condition existe, à la lumière de ce qui se trouve dans la région. Bien que je n'ai pas trouvé de documents spécifiques de toute personne suppression faisceaux au-dessus de la Chambre du Roi et de mesurer leur fréquence de résonance, il a été beaucoup écrit sur les qualités de résonance du caisson intérieur de la chambre elle-même. Le coffre est dit à résonner à 438 hertz et est en résonance avec la fréquence de résonance de la chambre. Ceci est facilement testé et a été notée par de nombreux visiteurs de la Grande Pyramide, y compris moi-même. [http://www.gizapyramid.com/chrisdunn.htm] 438 hertz est dans la plage de réglage pour un naturel. Chris lui-même mesuré 439 et 440 pour les échantillons de sons différents, il a enregistré dans l', 440 pyramide étant la commune de réglage pour la plupart des A. Dans le contexte de F #, ce serait de produire un F # accord mineur, en supposant que la troisième note est une consonne, parfait 5 e , et non pas une dissonance, diminué - ou méplat - 5 e . Compte tenu de l'Univers ont besoin de rechercher ordre sur le chaos, je partirais avec cette hypothèse et d'appeler la troisième note C #. L'indice pour résoudre la façon dont l'Univers serait accomplir dynamique de la stabilité par le biais d'alignement harmonique se trouve dans la quatrième note. En bref, voici pourquoi. Supposons que nous ne disposons que de rendre compte pour les 12 tons entre octaves de la gamme tempérée, et non pas les 70 possibilités chromatiques discutés dans la note 149 , p. 369!La gamme tempérée est suffisante pour créer des beats. En fait, tout ce qu'il faut, c'est une différence de quelques cycles entre deux notes. Ces produire des beats lents. Mais même dans une gamme tempérée, plus rapide bat aura lieu entre adjacentes tons demi-étape. Maintenant, prenez conscience que si le F # accord étant considérée a quatre tons avec une relation harmonieuse à l'autre - avec F # comme fondamental, ou premier harmonique - chaque note de la corde est son propre premier harmonique dans la théorie de la création d'harmoniques . Ainsi, chaque fondamentaux peuvent, grâce à des harmoniques, manifeste ses sept-ton majeur propre échelle (le huitième est l'octave): Une clé est une famille de sept tons connexes. Ces sons sont tous dérivés d'un ton, le chef de la famille, appeléeKey-ton . 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