NOUS AUTRES R A C I S T E S (2e édition) le manifeste social-raciste présenté p

NOUS AUTRES R A C I S T E S (2e édition) le manifeste social-raciste présenté par G.-A. Amaudruz l e s e d i t i o n s c e l t i q u e s LES ÉDITIONS CELTIQUES Editions Celtiques NOUS AUTRES RACISTES g. a. amaudruz NOUS AUTRES RACISTES Institut Supérieur des Sciences psychosomatiques, biologiques et raciales akademie für psychosomatik, biologie und rassenkunde Du même auteur Ubu justicier au premier procès de Nuremberg aux Actes des Apôtres ; Paris, 1949. Les peuples blancs survivront-ils ? Éditions Celtiques, Montréal, & Institut Supérieur des Sciences ; Lausanne, 1987. Europe, les fondements de la connaissance (manuscrit) Courrier du continent ; C. P. 2428, CH-1002 Lausanne, 2000 Dans la même collection Jacques de Mahieu Précis de biopolitique Jacques Baugé-Prévost La médecine naturelle Le celtisme, l’éthique biologique de l’homme blanc Naturothérapie, méthode naturelle de santé René Binet Contribution à une éthique raciste Socialisme national contre marxisme Théorie du racisme Institut Supérieur des Sciences Case Ville 2428, 1002 Lausanne, Suisse NOUS AUTRES RACISTES (2e édition) Le manifeste social-raciste présentés par G.-A. Amaudruz éditions celtiques Montréal & institut supérieur des sciences Case Ville 2428, CH-1002 Lausanne — 7 — DÉFENSE DE LA RACE Dans l’histoire contemporaine, il n’y a guère de vocable qui soulève autant d’émotion et de peur que celui de racisme. Aucun n’engendre plus d’infantilismes et de lâchetés. Aucun problème n’est plus fatal ou plus provocant que le problème racial. Et pourtant, le destin de l’humanité ne dépend que d’un examen approfondi de ce problème et de sa seule, unique et indispensable solution. Il est vrai que le mot racisme a été galvaudé, détourné de sa conception véritable par des dilet­ tantes ou des maniaques, et l’on se croirait bien inspiré de l’abandonner. Ainsi, nous pourrions remplacer le mot « racisme » par celui de « racialisme » afin d’échapper peut-être à la mauvaise presse. Mais cela ne nous mettrait pas à l’abri d’une nouvelle déformation et ajouterait au mal de notre temps (où la valeur et le sens des mots sont tombés dans une confusion pénible), tout en donnant raison à nos ennemis. De plus, cette adaptation au milieu démocratique serait suspecte à plus d’un point de vue. Or, l’honnêteté la plus élémentaire exige plutôt que nous rétablissions la signification du mot racisme dans sa pureté. Tout d’abord, nous condamnons la discrimination. Le fait de maltraiter un individu à cause de sa race, de sa couleur, de son parler ou de sa religion est très injuste. Tout le monde peut être d’ac­ cord sur ce point. Par contre, peu de personnes se rendent compte de l’effroyable danger engendré par l’antiracisme systématique. La maladresse et la déloyauté qui caractérisent les politiciens ont obscurci et déformé cette situation. Ceux qui refusent d’affronter ce sujet capital combattent en réalité contre ceux qu’ils croient défendre. Nous constatons qu’il existe, à l’échelle mondiale, un complot lucide qui tente de faire un seul monde en recourant à l’intégration raciale. Or, dans tous les pays où l’on a imposé cette intégra­ tion, il en est résulté une plus grande discrimination que jamais. Les individus sont ainsi poussés à la révolte extrême avec tout ce que cela comporte de ressentiments, d’amertumes, de haines et de tueries. Nous constatons aussi que le fait racial est à ce point puissant que le mal subsiste même là où le mélange est admis, car chaque degré de métissage fait naître souvent une nouvelle classe sociale. Dans le domaine social, les esprits superficiels et les bien-pensants infantiles sont devenus des jouets entre les mains de dirigeants qui incitent à la violence raciale ... au nom de l’amour universel ! Il est grand temps que les populations prennent conscience de l’insondable imbécillité de ces tentatives faites sous le couvert de l’ « amour universel ». En effet, le sort de l’Homme est en jeu ! Le respect de l’héritage biologique est un principe qu’il est impossible de ne pas prendre en considération lorsqu’il s’agit de l’évolution de l’homme. Ceux qui, au nom de la « fraternité Gaston-Armand Amaudruz — 8 — humaine », effacent le patrimoine héréditaire d’un trait de plume, ne l’empêchent pas d’agir. En effet, la Nature punit les violations des lois de la vie, et les antiracistes travaillent à leur dispari­ tion même en nous combattant. Que cette réflexion, au moins, les pousse à tolérer nos idées et à respecter la liberté d’opinion dont ils se réclament. Le bien-être de l’humanité dépend du bien-être de chaque race et réciproquement, car l’un ne peut vraiment pas s’épanouir sans l’autre. Le raciste chasse le mot égalité de son vocabulaire. L’idée même d’égalité est une absurdité. Les hommes sont par essence inégaux tant au physique qu’au moral. Il en est de même pour les races. Le raciste sait fort bien que ce que les démocrates appellent préjugé est un réflexe défensif normal, communautaire, et qu’il appartient à chaque race. On ne peut résoudre dans l’harmonie géographique et la paix les problèmes qui s’attachent à l’idée du Sang qu’en travaillant dans le sens d’une conscience raciale éclairée. Dr Jacques Baugé-Prévost, Psy. M.D., N.M.D. Directeur Institut Supérieur Des Sciences Psychosomatiques, Biologiques et Raciales — 9 — AVERTISSEMENT Par cette présentation et ce commentaire, l’auteur n’engage que lui-même. Alors que le Mani­ feste social-raciste est une œuvre collective, élaborée dans le cadre du Nouvel Ordre Européen, le présent ouvrage, par ses dimensions, ne peut pratiquement pas l’être. Néanmoins, de nom­ breux amis ont apporté de la documentation, des conseils, des idées. Nous devons beaucoup, par exemple, à notre camarade Aryas, collaborateur dès le début à l’ « Europe réelle », pério­ dique de combat pour un nouvel ordre européen. Mais si l’auteur n’engage que lui-même, il s’est efforcé de rester dans la ligne des Déclarations du Nouvel Ordre Européen [1] , lesquelles, depuis 1951, expriment les idées communes d’une équipe sociale-raciste d’Europe et d’outre-mer. En 1969 à Barcelone, à sa Xe assemblée, le Nouvel Ordre Européen, faisant suite à une propo­ sition du Mouvement celtique, a chargé les camarades du Québec d’établir l’ « Institut Supérieur des Sciences psychosomatiques, biologiques et raciales » , afin de promouvoir le social-racisme à l’échelle mondiale. La même année, cet Institut publiait son premier livre : « Précis de Biopolitique », par Jacques de Mahieu [2] , directeur de l’Institut de Science de l’Homme, de Buenos Aires, ancien recteur de l’Université argentine des Sciences sociales. Il s’agit là d’un ouvrage d’extrême avant-garde, résumant quelque vingt années de recherches scientifiques et philoso­ phiques et ouvrant à la biopolitique une foule de perspectives capitales nouvelles. Notre travail, lui, se propose un objectif plus modeste : fournir aux racistes des répliques aux objections des antiracistes. Aussi avons-nous évité parfois des thèses encore controversées, pour nous en tenir aux résultats les plus solidement acquis. Cependant, nous avons cherché à dépasser l’actualité en pensant rendre service aux racistes de la prochaine génération. Lausanne, 1970. 1 — Nouvel Ordre Européen, Case Ville 2428, Lausanne (Suisse). 2 — Nous recommandons de lire ce « Précis » avant le présent texte. — 11 — AVANT-PROPOS Depuis quelques années, un drapeau a été déployé sur le monde. Ce n’est pas celui d’une nation, ce n’est pas celui d’un parti mais celui d’une nouvelle sorte d’hommes, armés d’une connaissance nouvelle et qui appartiennent à toutes les nations blanches : ces hommes sont les racistes. René Binet [1] L’ONU, L’UNESCO, les grands partis « démocratiques », diverses institutions protestantes, jusqu’à la Fédération luthérienne, réunie à Evian (et trahissant Luther), une foule d’associations culturelles, de municipalités, d’assemblées législatives, jusqu’au Grand Conseil du canton de Vaud en 1962, une nuée de « personnalités » de tout poil, professeurs, scientifiques, écrivains, artistes, pitres, sportifs, prédicateurs, du haut de leur imbécillité individuelle ou collective, ont solennellement condamné le racisme. Au nom de la démocratie, de l’humanité, de la liberté d’opinion, ces millions de bouches déversent et la haine et la bave, réclament — et obtiennent parfois — la mise hors la loi des « cri­ minels » racistes, l’interdiction de leurs écrits et de leurs paroles, faute de pouvoir les traduire devant un tribunal de Nuremberg et les envoyer au gibet. Autour du nouveau drapeau qui flotte parmi cette haine, quelques hommes : nous autres racistes ... Au dehors, les hurlements du désordre et de la décadence ; en nous-mêmes, le calme. Car nous savons. Nous savons la modernité malade. Sa maladie, elle l’appelle civilisation, progrès, démocratie — sans s’apercevoir que ses seuls progrès se font en direction du tombeau. Elle aspire au bien- être, au « bonheur » ; elle voudrait supprimer la souffrance et, si possible, la mort. Idéaux ty­ piques d’un taré mal à l’aise dans sa peau, profondément malheureux de ce qu’il est, souffrant de ses propres contradictions et terrorisé par la mort qu’il sent déjà rôder autour de lui. L’homme moderne parle d’humanité, de fraternité, d’amour du prochain, de paix, de non-violence, alors qu’il crève de haine. Haine de tout ce qui est sain, noble, fort, généreux, créateur, beau, pur. Haine uploads/Philosophie/ amaudruz-gaston-armand-nous-autres-racistes-pdf 1 .pdf

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